Mon vieux Marder...
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon vieux Marder...
Merci du tuyau !
Je vois pas bien sur photo, les plaquettes sont en acier + une épaisseur de ferrodo ? Ou bien elles sont taillées dans la masse (100% ferrodo) ?
Si c'est 100% ferrodo, ça doit pouvoir se tailler dans une plaquette de frein de voiture échelle 1...
Faut bien occuper ces longues soirées d'hiver !
Je vois pas bien sur photo, les plaquettes sont en acier + une épaisseur de ferrodo ? Ou bien elles sont taillées dans la masse (100% ferrodo) ?
Si c'est 100% ferrodo, ça doit pouvoir se tailler dans une plaquette de frein de voiture échelle 1...
lolive- Nombre de messages: 29
Prénom: Olivier
avec ce frein tu a de plaque en je c'est pas quoi est les plaquette toute mole qui son retenue pas les plaque de je c'est pas quoi, c'est pas la même matière que les plaquette de vrais voiture!

cris77410- Nombre de messages: 1212
Prénom: cris
salut, avec ce frein, tu as deux plaques et les plaquettes molles qui sont retenues par les plaques.
elles ne sont pas de la même matière que celles des vraies voitures.
elles ne sont pas de la même matière que celles des vraies voitures.
fan2stroke- Nombre de messages: 35
Prénom: manu
lolive a écrit:Merci du tuyau !
Salut.
Les plaquettes sont faites d'une partie métallique sur laquelle est rajoutée une partie de friction. De là à dire que c'est la marque ferrodo...
Par contre les plaquettes ont on durée de vie correcte.
Phil

Phil- Nombre de messages: 894
Prénom: Philippe
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5