MCD Warm Up

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MCD Warm Up

Message  Tostaky le Mer 11 Jan 2012, 22:19

En effet, ce n'était pas "une course" mais bien une journée d'essai, donc qui dit "essai", dit "avis", et c'est bien le but de ce genre d'événement. Cela permet aux organisateurs (et aux personnes qui n'ont pu venir) d'avoir des infos et des critiques constructives sur les produits.
Merci Dav pour ce retour constructif.

Tostaky

Prénom: Christophe

Revenir en haut Aller en bas

Message  LE BARON ROUGE le Jeu 12 Jan 2012, 06:18

Bon pour ma part j ai pu essayer les deux RRV4 Factory que cyril avait mis a disposition ce WE avec deux reglage bien different sur le pincement AR & a ma grande surprise la difference est enorme

le Blanc avait un train AV precis et stable mais un peu plus lent que celui du vert en raison du reglage sue le pincement AR qui a ma grande surprise a etait enorme il permetait des trajectoir au couteaux avec un rayon de braquage de folie , la voiture est du coup trés alése dans les parties lentes & sinueuses , a la reacélération la motricité passe desuite pas de soucis a ce niveau la voiture reste bien en ligne surement grace a sa repartition des masses.

Dans les sauts je l' avoue j'ai été bluffé car le RRV4 bien qu'etant un des 4x4 les plus lourd du plateau reste neanmoins d'une agilitées & d' une facilité avec des possibilités de correction de l' assiette dans les air assez impressionante.

Le freinage est digne d'une F1 avec la voiture reste toujour en ligne sur les gros blocs ce permet de reaclélérer dés la sortie des epingles sans attendre ( bien au contraire ) plus la voiture est mal mené , plus elle tien le pavé !!!!!!.

Pour ma part ça reste de loin le 4x4 le plus abouti que j'ai essayer depuis que je fait du TT le pilotage est d'une facilitée deconcertante et comme le disait The fucking fly meme un debutant peut se permettre des chronos ( d ailleur il en a fait Lol).

Avec plus de temps ont aurait peu effectuer des reglages different , avec d'autres configuration qui aurait surement rendu la voiture plus performante , mais ce n'etait pas le but de ce WE .

Voila pour ma part un WE vraiment instructif et qui m a permis de decouvrir un voiture que je ne conaissait pas et qu' il me tarde de recevoir pour y effectuer mes permiers reglages et modif pour la saison.

Pour Finir je roulerais cette saison sur MCD Factory

la Team Chacal-RC en 4x4

Henoque Felicien
Thierry Barriol
Rémy Romano
J-Pascal Nicolaï
J-Marc Martin
Eric Pittet
Anthony Pilolet

a bientot pour une nouvelle saison (jean-Marc)

LE BARON ROUGE

Prénom: jean-marc

Piste 1/5em
FG GT EVO 8 moteur 23cc JPF carters black

TT 1/5em

Club : MMCF ( Team Chacal-RC)

MCD RRV4 Factory
Moteur : Révo Zhénoa G270
Sonsor : CHACAL - RC
Radio FUTABA 3 PK

Message  graddy le Jeu 12 Jan 2012, 07:56

Tostaky a écrit:Salut,

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de retour sur ce MCD alors que cette journée était justement prévu pour se faire une idée du potentiel de ce nouveau produit.
C'est pas étonnant que les distributeurs et fabricants de nos engins n'organisent pas plus d'événement comme ça en France, vu que personne (ou presque) ne donne son avis après l'avoir essayé afin de faire partager leur journée d'essai.
Bonne soirée.

Salut Very Happy Le but de ce weekend était de faire découvrir MCD et de voir le niveau des pilotes Team Chacal Racing avec la nouvelle voiture, sur ces deux points le weekend a été plus que concluant Twisted Evil Maintenant faire un résumé sur le forum bien sur mais personnellement je préfère faire 1400Km A/R pour voir moi même ce qu'il en est des voitures et retrouver aussi les potes pour partager de bon moment Wink
D'autant plus que le patron de la marque MCD et le représentant de Robitronic était présent sans compter Chacal Rc qui était l'instigateur de cet Evénement, c'est justement par le nombre et l’intéressement des personnes sur place que les fabricants et distributeur participeront de nouveau a ce genre d’évènement, et de ce coté la aussi ce fut une réussite Very Happy
Merci à tous d'être venu Wink

graddy

Prénom: Éric

Message  Alain le Jeu 12 Jan 2012, 18:13

Voici d'autres vidéos Wink

http://www.dailymotion.com/video/xnl07j_warm-up-mcd_auto?start=10#from=embediframe

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OJAjBRCOwTc

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=crzLxzoiDO8

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iRiprLB1wIs

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x6Rw7qCpD4Q

A+

Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain
Modérateur

Prénom: Alain

Message  fizik le Ven 13 Jan 2012, 10:20

Merci Alain pour ces vidéos ! Wink

Il est vrai que ce RRV4 à un beau comportement ! content

A bientôt clinoeil

fizik

Prénom: SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4

Message  fizik le Ven 13 Jan 2012, 17:06

Voici une autre petite vidéo ! Wink

http://www.youtube.com/watch?v=_HJ2jga88nQ

fizik

Prénom: SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4

Message  ninicopatch le Ven 13 Jan 2012, 17:17

Salut Fizik,

Super sympa la vidéo.......!!!! clown clown clown
j'crois bien que les barjots Varois vont se faire payer l'apéro.....
C'est marrant, elle me dit quelque chose.......!!!lol! (cf p.3)
@+
Christophe

ninicopatch

Prénom: Christophe

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut