REPORTAGE Vidéo de la Finale Mixte au C2M par BIVOGEL
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: REPORTAGE Vidéo de la Finale Mixte au C2M par BIVOGEL
Sur cette vidéo,ils sont toujours aussis impressionnants en évolution les Crossover..........parcontre les MMX.....
......
@+ Serge
@+ Serge

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Léopard 68- Appui au sol
Prénom: Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
davrace a écrit:Bravo Julien pour ta video, perso je la touve au top, on voit bien les voitures en action on entend les moteurset raleurs sur le podium , c'est excellent!! ( franchement la musique ne me manque pas!!)
la piste avait l'air top , au moins là les moteur ne se flingue pas![]()
vous avez de la chance les parigo de pouvoir rouler![]()
tout a fait d'accord avec Davrace!!!!
on entend raler , les moteurs.... l'ambiance quoi
bravo pour cette vidéo avec en plus la grille de dépard avec les noms et les voitures et le résultat à l'arrivé
le top quoi

laurent77- Nombre de messages: 1438
Léopard 68 a écrit:Sur cette vidéo,ils sont toujours aussis impressionnants en évolution les Crossover..........parcontre les MMX...........
@+ Serge
Les crossovers ne nécessitent pas de réglage particulier suivant la piste et suivant les pneus... c'est une voiture facile et solide. Pour peu qu'on y mette du frein filet
Pour preuve Leo et Chris qui ont roulé 25 mn en demi et 1/2 h en finale sans aucun soucis alors qu'ils ont la voiture depuis peu... je crois que c'était leur première sortie à tous les deux.
Elle est sans doute un peu moins directive que les autres mais cela évite de partir en sucette à chaque accélération.
A+

laurent77- Nombre de messages: 1438
tu a raison serge sur le.coup deux mmx en final moi mauvais choix.de.pneu une savonette donc difficile de roulé correctement pour le.deuxième mmx tu voit bien qu il roule sans aileron donc difficile aussi pour le pilote de.faire mieuxLéopard 68 a écrit:Sur cette vidéo,ils sont toujours aussis impressionnants en évolution les Crossover..........parcontre les MMX...........
@+ Serge

kyzer31- Nombre de messages: 2385
Prénom: christian
moi c'était ma toute première course et les premier tour de roue du crossover et je trouve cette voiture vraiment facil a conduire surtout moi qui sort du marder j'ai l'abitude des voiture qui parte en travère mais le crossover il fil tout droit on arrète d'accéléré avant le virage et on remais direct les gaz la voiture bouge pas de sa trajectoire!
et elle prends super bien les saut a des moment je me prené mal avant le saut je pensè que la voiture aller se retourner, et non elle part toujour a plat
c'est une voiture qui pardone vachement les erreure!
je regraite pas mon choix
et elle prends super bien les saut a des moment je me prené mal avant le saut je pensè que la voiture aller se retourner, et non elle part toujour a plat
je regraite pas mon choix

cris77410- Nombre de messages: 1212
Prénom: cris
Merci à vous tous !!
Je ferrais donc plus de vidéo dans ce genre
.
Je ferrais donc plus de vidéo dans ce genre
BIVOGEL- Nombre de messages: 223
Prénom: Julien
Modèle de Rc: Heormann HT2 TK10
Moteur de Rc: Chacal-Racing G270