Nouveau delire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveau delire

Message  coolboarder77 le Mer 05 Oct 2011, 20:18

Tu est bon pour changer ta poulie, je revois la mienne au démontage du moteur.

Profites en pour mettre des grilles sur toute les entrées pour éviter a nouveau qu'un caillou vienne te casser les ailettes.

coolboarder77

Prénom: Christophe

Revenir en haut Aller en bas

Message  91marder91 le Mer 05 Oct 2011, 20:56

j ai un vrai petit chantier a faire ...

par contre j ai regardé vite fait mais comment on la demonte cette poulie ?

j ai desseré l ecrou de 12 mais j ai pas osé forcer dessus il dois y avoir une technique !

D ailleurs si quelqu un en a une d occasion a vendre ... sais t on jamais un vieux moteur hs qui trainerais sur une etagere dans un recoin du garage ....

sinon le moteur a tourné un peu cet apres midi il a l air de tourner rond je n ose pas demonter voir l etat du segment et du piston a votre avis je le fais ?

a votre avis vu la poulie dois je m inquieter de l etat des roulements au niveau du bas moteur ? si il y a des conseils je suis preneur ....

91marder91

Prénom: Yann

Message  91marder91 le Jeu 06 Oct 2011, 22:21

salut a tous alors il n y a personne qui a de la piece en supp que je puisse acheter ... Very Happy Very Happy Very Happy

91marder91

Message  davrace le Ven 07 Oct 2011, 13:02

salut

ton volant est complétement mort , tu peux en trouver un peu partout pour pas trop cher , comme il a était dit je te conseille d'installer des petites grille pour éviter que celà ne se reproduise

pour l'enlever tu retire la vis centrale et tu visses deux vis dans les trous et tu prend appuis sur le carter ( attention pas n'importe où ou sinon tu glisse un petit morceau de plaque pour eviter de marquer le carter ) et en serrant le volant va sortir

le mieux est d'avoir un extracteur ou de s'en fabriquer un ex :

pour ce qui 'est du segment tu peux le changer sans probléme, il faut bien une premiére fois lol!

et puis tu verras l'état général du moteur au passage Wink

davrace

Prénom: david

Message  jerome77 le Ven 07 Oct 2011, 14:31

ton volant moteur es HS donc un conseil tu te commande un extracteur et un bloc piston et tu refait ton moteur a neuf pas compliquer mais prendre son temps pour le premier demontage tu remonte tous ds le bon sens ( surtout le piston si tu doit le changer ta un indicateur dessus pour éviter de te tromper de sens ) et le segment bien ds sa gorge vérifie les clips de l axe du piston et puis change tes roulement bas moteur il ont du prendre du jeu

jerome77

Prénom: jerome

Message  91marder91 le Ven 07 Oct 2011, 18:07

merci ... pour vos reponses ...
je pense que je vais commander tout ça et j vais me mettre dessus je penses pas que ça soit bien sorcier une fois qu on a toutes les pieces de toute façon une bonne revison moteur et la machine est repartie pour un tout j ai regardé vite fais quand le piston est en position haute sans la bougie on vois il y a pas l air d avoir trop de calamine mais bon ... j vais chiffrer un peu les travaux et me lancer ...mieux vaux ça que de fumer le moteur

91marder91

Message  91marder91 le Mer 12 Oct 2011, 21:29

Salut tout le monde ....

bon c est cool j ai mon volant moteur et en plus c est cadeau de mon magasin preferé ....
et oui ma boutique preferée m a offert un volant moteur d occasion mais sans ailettes cassées ...un petit coup de fouinage dans le stock de pieces sur des vieux moteurs et voila mon cadeau j vais me depecher de monter ça .... Very Happy Very Happy Very Happy

91marder91

Message  raph25bnr le Jeu 13 Oct 2011, 05:21

Super geste commercial cheers

raph25bnr

Prénom: raphael

Message  91marder91 le Jeu 13 Oct 2011, 18:16

ouai vraiment un bon magasin et un service au top a conseiller a ceux qui sont dans le 91

20/20 20/20 20/20

91marder91

Message  91marder91 le Sam 15 Oct 2011, 00:00

salut tout le monde

ça y est le volant loteur est changé demain je remonte ma bestiolle et j fais peter le moteur !!!

apres peut etre bien m occuper de la radio .... bounce bounce bounce

91marder91

Message  91marder91 le Sam 12 Nov 2011, 11:01

Salut tout le monde je suis de retour apres quelques semaines assez compliquées ....

j ai remis ma bestiolle en route j ai fait quelques tours de roues et le bilan est assez mitigé j ai changé les roues stadium pour des roues de marder de chez avio avec du pneu sld

j jai toujours un souci de motricité ...impossible de mettre gaz sans que je me retrouve en crabe a faire comme mon voisin me dit toujours "tiens voila la toupie infernalle"

j ai egalement un probleme de freins les freins FG a disque si je ne me trompes pas pas de mordant surement du au servo gaz frein .... qui gere les freins arriere et avant + les gaz biensur

et enfin un souci avec ma radio impossible d avoir un braquage correct pas d angle je me penche sur tout ça ce week end en esperant y trouver des solutions.....

bonne journée a tous et pour ceux qui vont rouler ce week end eclatez vous bien avec vos machines .....

91marder91

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut