bien le bonjour de nice!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: bien le bonjour de nice!
ça sera fait qd je pourrais basculer les photos sur le web,dans la semaine je pense.
serge,il va de soit que je continurai mes achats que j'avais commencé il y a 10 ans chez HC,il n'y avait que lui l'epoque et ça suffisait ,il avait tout
mais je voudrais confirmation histoire de pas commander le moteur pour aprs voir qu'il manque ceci ou cela.
j'ai ouvert un post dan moteur
serge,il va de soit que je continurai mes achats que j'avais commencé il y a 10 ans chez HC,il n'y avait que lui l'epoque et ça suffisait ,il avait tout
mais je voudrais confirmation histoire de pas commander le moteur pour aprs voir qu'il manque ceci ou cela.
j'ai ouvert un post dan moteur
fissure- Nombre de messages: 17
Prénom: steeve
Salut Steeve,
sur le forum 
A+
Alain
sur le forum A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
salut fissure,
avant tout
sur le forum!!!!
pour le moteur sur un marder meme si tu veux de la puissance un G270 préparé me parait bcp trop!!!
certe ca va arracher mais au detriment de la facilité et du confort de pilotage!
quelle en sera ton utilisation première(bitume,terre,champs,circuit,faire peter les chronos....)?
voili voilou...
A+
avant tout
sur le forum!!!!pour le moteur sur un marder meme si tu veux de la puissance un G270 préparé me parait bcp trop!!!
certe ca va arracher mais au detriment de la facilité et du confort de pilotage!
quelle en sera ton utilisation première(bitume,terre,champs,circuit,faire peter les chronos....)?
voili voilou...
A+

François marie- Appui technique
Prénom: François marie
salut et merci pour ces precieux conseils qui se recoupent dans le sens ou il ne faut visiblement pas etre trop gourmand.
je tourne sur bitume et terrain suivant la configue chassis mais je n'ai aucune pretention niveau pilotage donc un G270 stock sera un bon choix je pense,ça donnera un coup de boost en bas car j'ai une trans rallongée a tirer.
je tourne sur bitume et terrain suivant la configue chassis mais je n'ai aucune pretention niveau pilotage donc un G270 stock sera un bon choix je pense,ça donnera un coup de boost en bas car j'ai une trans rallongée a tirer.
fissure- Nombre de messages: 17
Prénom: steeve
salut,
je vais repondre ds le post que t'as ouvert ds la section moteur!
A+
je vais repondre ds le post que t'as ouvert ds la section moteur!
A+

François marie- Appui technique
Prénom: François marie
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2