train arriere xl mcf sur marder 4x4
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: train arriere xl mcf sur marder 4x4
Salut,
Normal que ça ne pouvait pas se monter... les supports de triangles avec la rehausse ne sont fait que pour le Marder / Baja 4x2.
Mais vu que tu l'as supprimée, c'est nickel maintenant!
@+
Normal que ça ne pouvait pas se monter... les supports de triangles avec la rehausse ne sont fait que pour le Marder / Baja 4x2.
Mais vu que tu l'as supprimée, c'est nickel maintenant!
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Oui par contre se qui est dommage c'est que MCF n à pas su me dire avant la commande si sà se monte ou pas, c'est quand meme eu qui cree leurs pièces . Si je n'était ps équipé pour faire la modif sà m'aurai coûte des frais de port supplémentaire .... Enfin le principale c'est que tout est ok pour le montage , il me reste plus qu'à résoudre le problème de jeu dans les axes.
xavier62- Nombre de messages: 54
Prénom: xavier
ton problème doit venir de tes bagues de triangle ou de tes axes mais pas des triangle eu même!
il faut prendre des axe de chez mcf (il son surment plus gros que les normal) tu mesure la taille qui te faut et tu prends le plus adapter en longeur....
@+
il faut prendre des axe de chez mcf (il son surment plus gros que les normal) tu mesure la taille qui te faut et tu prends le plus adapter en longeur....
@+

cris77410- Nombre de messages: 1212
Prénom: cris
oui c'est se que je vais faire
xavier62- Nombre de messages: 54
Prénom: xavier
Page 2 sur 2 •
1, 2