Course TT1/5 Ligue 8 à LEMPDES(63)le 26/06/2011:
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Course TT1/5 Ligue 8 à LEMPDES(63)le 26/06/2011:
Boujour à tous et toutes
,
je rappelle qu'il y a ce Dimanche 26 Juin 2011,une course de Ligue 8 en TT1/5 à Lempdes(dépt 63),si vous le souhaitez,il est encore possible de vous y inscrire...
http://mclempdes.xooit.fr/t1186-Course-TT-1-5-amicale-TT-1-8-elec-du-26-06-2011-a-Lempdes.htm#p9501
Merci de m'avoir lu
A bientôt...
Fred
.
je rappelle qu'il y a ce Dimanche 26 Juin 2011,une course de Ligue 8 en TT1/5 à Lempdes(dépt 63),si vous le souhaitez,il est encore possible de vous y inscrire...
http://mclempdes.xooit.fr/t1186-Course-TT-1-5-amicale-TT-1-8-elec-du-26-06-2011-a-Lempdes.htm#p9501
Merci de m'avoir lu
A bientôt...
Fred
.
Monsterman63- Nombre de messages: 584
Prénom: Fred
Re: Course TT1/5 Ligue 8 à LEMPDES(63)le 26/06/2011:
Je vais essayer de venir, j'appelle l'organisateur pour savoir si il m'accepte ou pas

Lmaster- Nombre de messages: 796
Prénom: Loïc
Lmaster a écrit:Je vais essayer de venir, j'appelle l'organisateur pour savoir si il m'accepte ou pas
C'est une bonne nouvelle ça Loïc
Normalement,je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ton inscription,même si la date limite est passée...
Contacte moi si tu as un soucis pour ton inscription...
Peut-être à Dimanche alors...
Fred.

ha je vais enfin voir un contrast

anthony- Nombre de messages: 396
Prénom: anthony
anthony a écrit:ha je vais enfin voir un contrast![]()
Aux dernières nouvelles,il sera normalement des nôtres!!!

salut,
Et bien,il va y avoir un beau plateau dimanche à la course entre les crossover,les hormann,contrast et fg.
Ca vas envoyer du lourd
Et bien,il va y avoir un beau plateau dimanche à la course entre les crossover,les hormann,contrast et fg.
Ca vas envoyer du lourd
michelin63- Nombre de messages: 173
Prénom: Cedric
J'espère
,et surtout que l'on s'amuse et que l'on finisse nos courses.
,et surtout que l'on s'amuse et que l'on finisse nos courses.

Des news
,merci à tous les pilotes qui se sont dépacés à cette compétition
:
Excellente journée sous un soleil magnifique
,les moteurs ont eu chauds et les pilotes aussi
.
Très bonne ambiance générale quelle que soit la catégorie et journée ZEN pour tous
.
Encore un BIG UP
pour le club de Lempdes et l'ensemble de ses bénévols
qui nous ont réservés un super acceuil et une piste au TOP comme toujours
.
On regrettera juste le manque de parasols pour les ramasseurs...seuses
.
Merci aux pilotes qui ont représentés l'AMCH63 et dans l'ensemble,plutôt bien représenté puisqu'en OPEN TT1/5 4x2,victoire de l'AMCH63
et également en catégorie "Découverte"
ainsi qu'en TT1/8 Brushless
.
Quelques adhérents sont venus soutenir nos pilotes tels que Labricol qui est resté une bonne partie de la journée avec nous et DavidF également la matinée.Nous avons pu également voir quelques anciens adhérents comme Jérémy63.
Quelques nouvelles têtes arrivent aussi en TT1/5 à l'image de Eric(OZONE42)équipé d'un Léopard 1ère génération pour "se faire la main",l'échelle à l'air de lui plaire mais encore plus l'ambiance plutôt ZEN et la convivialité entre nous tous.
Nous avons pu rencontrer également un nouveau pilote roulant en Bajà HPI et aux dires de certains pilotes,d'autres nouveaux devraient arriver pour la deuxième partie de l'année voire début de saison prochaine,principalement du nouveau club de La Rajasse(42);ce qui laisse pensser que l'échelle n'est,je l'espère,pas en voie d'extinction...,mais,par expérience perso de ce début d'année au sein du club,j'attend pour voir
.
Toutefois,rien que d'espérer,ça fait plaisir
.
Déception en TT1/8 Thermique "Découverte" ou seuls trois représentants se sont "bataillés" durant la matinée pour finir à deux l'après-midi sur casse d'un pignon pour l'un des trois d'entre eux,l'AMCH63 n'était pas présente dans cette catégorie,à la surprise du Président de Ligue...qui me l'a bien fait remarquer en me saluant de bon matin
.
Un seul représentant de l'AMCH63 en TT1/8 Brushless sur 6 prétendants qui s'adjugera quand même la victoire,je dis BRAVO
.
Les classements suivront ainsi que quelques clichés des podiums pour illuster cette superbe journée!!! .
Félicitations à tous pour vos déplacements,participations et résultats
.
Podium Brushless avec Florian(Flo63)de l'AMCH63
:

Podium TT1/5 4X2 "Découverte" avec Cédric(Michelin63)de l'AMCH63
et Pierre-Alain(PAL71) de l'AMCH63
,pour ma part,je représente André(Mars23)
déjà partis lors de la remise des prix:

Pas peu fier le Cédric,hein...
Quand à moi,c'est mieux de ce côté...

Podium TT1/5 4x2 PROMO avec Eric du club de Chalvignac
et Anthony de l'AMCH63
:

Podium TT1/5 4x2 OPEN avec Michèle(Mimi63)de l'AMCH63
qui termine également
au classement général au terme de la Finale;Loïc(LMaster)
sur Fuego Contrast et Domi(Dom666)de l'AMCH63
.

Et enfin,Podium TT1/8 Thermique "Découverte":

Les résultats TT1/5:

:Excellente journée sous un soleil magnifique
.Très bonne ambiance générale quelle que soit la catégorie et journée ZEN pour tous
.Encore un BIG UP
pour le club de Lempdes et l'ensemble de ses bénévols
qui nous ont réservés un super acceuil et une piste au TOP comme toujours
.On regrettera juste le manque de parasols pour les ramasseurs...seuses
. Merci aux pilotes qui ont représentés l'AMCH63 et dans l'ensemble,plutôt bien représenté puisqu'en OPEN TT1/5 4x2,victoire de l'AMCH63
et également en catégorie "Découverte"
ainsi qu'en TT1/8 Brushless
.Quelques adhérents sont venus soutenir nos pilotes tels que Labricol qui est resté une bonne partie de la journée avec nous et DavidF également la matinée.Nous avons pu également voir quelques anciens adhérents comme Jérémy63.
Quelques nouvelles têtes arrivent aussi en TT1/5 à l'image de Eric(OZONE42)équipé d'un Léopard 1ère génération pour "se faire la main",l'échelle à l'air de lui plaire mais encore plus l'ambiance plutôt ZEN et la convivialité entre nous tous.
Nous avons pu rencontrer également un nouveau pilote roulant en Bajà HPI et aux dires de certains pilotes,d'autres nouveaux devraient arriver pour la deuxième partie de l'année voire début de saison prochaine,principalement du nouveau club de La Rajasse(42);ce qui laisse pensser que l'échelle n'est,je l'espère,pas en voie d'extinction...,mais,par expérience perso de ce début d'année au sein du club,j'attend pour voir
Toutefois,rien que d'espérer,ça fait plaisir
.Déception en TT1/8 Thermique "Découverte" ou seuls trois représentants se sont "bataillés" durant la matinée pour finir à deux l'après-midi sur casse d'un pignon pour l'un des trois d'entre eux,l'AMCH63 n'était pas présente dans cette catégorie,à la surprise du Président de Ligue...qui me l'a bien fait remarquer en me saluant de bon matin
. Un seul représentant de l'AMCH63 en TT1/8 Brushless sur 6 prétendants qui s'adjugera quand même la victoire,je dis BRAVO
.Les classements suivront ainsi que quelques clichés des podiums pour illuster cette superbe journée!!! .
Félicitations à tous pour vos déplacements,participations et résultats
.Podium Brushless avec Florian(Flo63)de l'AMCH63
:
Podium TT1/5 4X2 "Découverte" avec Cédric(Michelin63)de l'AMCH63
et Pierre-Alain(PAL71) de l'AMCH63
,pour ma part,je représente André(Mars23)
déjà partis lors de la remise des prix: 
Pas peu fier le Cédric,hein...
Quand à moi,c'est mieux de ce côté...

Podium TT1/5 4x2 PROMO avec Eric du club de Chalvignac
et Anthony de l'AMCH63
:
Podium TT1/5 4x2 OPEN avec Michèle(Mimi63)de l'AMCH63
qui termine également
au classement général au terme de la Finale;Loïc(LMaster)
sur Fuego Contrast et Domi(Dom666)de l'AMCH63
.
Et enfin,Podium TT1/8 Thermique "Découverte":

Les résultats TT1/5:

Des news pour moi, super journée, super accueil, super ambiance et super voiture!!!!
On était pas nombreux, mais le club nous a super bien reçu,on voit qu'ils ont l'habitude et que c'est bien rodé, Merci.
Ambiance très détendue dans les stands, avec de l'entraide, j'ai pu mettre un visage sur de super gars, Pal71 Mars 23, michelin63, Anthony.... Vivement la prochaine.
Pas un ennui mécanique de la journée, juste changer le filtre à air et mis de l'essence
.
Piste très glissante avec de la poussière et quelques passages avec du grip, tracé sympa.
Je suis arrivé au milieu de la 2ème qualifs, donc 1 tours et 11 tours dans la troisième.La pôle est en 12 tours.
Je suis 5 en 1/2, je pars tranquille et je suis Michèle toute la 1/2, je la double une seule fois sur une faute, mais 10 s après c'est moi qui la commet
. J'assure, sans trop attaquer.
En finale je pars 3, au bout d'un tour je suis 9 et déjà bien loin d'anthony suite à un bouchon
.
Je veux hausser le rythme par rapport à ma 1/2, mais au final je vais moins vite, donc en faite ça roulait fort en 1/2
. La voiture va bien, juste une dérive de l'arrière dans les relances très poussiéreuse, mais c'est normal vu mes pneus bien mort:voiture2: .
Je n'ai jamais pu remonter sur Anthony qui grille un servo, ni sur Mimi qui allez un poil plus vite, ni sur Éric et son elcon.
Donc content de ma course, il faut juste apprendre à trouver le bon rythme.
Vivement la prochaine sortie.Loïc
On était pas nombreux, mais le club nous a super bien reçu,on voit qu'ils ont l'habitude et que c'est bien rodé, Merci.
Ambiance très détendue dans les stands, avec de l'entraide, j'ai pu mettre un visage sur de super gars, Pal71 Mars 23, michelin63, Anthony.... Vivement la prochaine.
Pas un ennui mécanique de la journée, juste changer le filtre à air et mis de l'essence
.Piste très glissante avec de la poussière et quelques passages avec du grip, tracé sympa.
Je suis arrivé au milieu de la 2ème qualifs, donc 1 tours et 11 tours dans la troisième.La pôle est en 12 tours.
Je suis 5 en 1/2, je pars tranquille et je suis Michèle toute la 1/2, je la double une seule fois sur une faute, mais 10 s après c'est moi qui la commet
. J'assure, sans trop attaquer.En finale je pars 3, au bout d'un tour je suis 9 et déjà bien loin d'anthony suite à un bouchon
.Je veux hausser le rythme par rapport à ma 1/2, mais au final je vais moins vite, donc en faite ça roulait fort en 1/2
. La voiture va bien, juste une dérive de l'arrière dans les relances très poussiéreuse, mais c'est normal vu mes pneus bien mort:voiture2: .Je n'ai jamais pu remonter sur Anthony qui grille un servo, ni sur Mimi qui allez un poil plus vite, ni sur Éric et son elcon.
Donc content de ma course, il faut juste apprendre à trouver le bon rythme.
Vivement la prochaine sortie.Loïc

Pierre-Alain !! Tu commences à t'habituer aux places sur le podium cette année !!!
@+ Serge

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Léopard 68- Appui au sol
Prénom: Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Salut,
Merci pour ce résumé!!!
Bravo à Mimi pour cette 1ère place
Je vois que tu t’entraînes Loïc, ça va être chaud au mois de Septembre
@+
Merci pour ce résumé!!!
Bravo à Mimi pour cette 1ère place
Je vois que tu t’entraînes Loïc, ça va être chaud au mois de Septembre
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin