cherche des vis très vite!
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: cherche des vis très vite!
Salut Cris77410, je les ais en stock chez moi mais en empreinte hexagonale.
Si tu veux je te les envoie par la poste dés demain matin, tu devrais les recevoir Jeudi ou Vendredi.
Tu me les renvois plus tard.(Ca ne devrai pas couter bien cher en FDP)
Si tu veux je te les envoie par la poste dés demain matin, tu devrais les recevoir Jeudi ou Vendredi.
Tu me les renvois plus tard.(Ca ne devrai pas couter bien cher en FDP)
PAL 71- Nombre de messages: 250
Prénom: Pierre-Alain
J en n est Chris en btr noir ! par conte il faut que tu passe ou au raincy ou a chelles ! ?

QUIRICI YOAN- Nombre de messages: 1650
Prénom: YOAN
merci a vous deux mais comme je vien de commander cher bricos vis 15 vis et j'éspère les avoir avant la fin de la semaine chez hobby une 15ène aussi que j'atand depuis 2semaine et le kit de viserie torx de mcf tout a leur donc je pense que je vais m'arréter la en vis
j'éspère juste que brico vis livre vite! au fait j'ai pas recu de mail de confirmation pour ma comande faut que j'atend que le payment passe ou on en recois pas du tout?
yoan tu vas pas au marmouset samedi? merci pour les vis!
j'éspère juste que brico vis livre vite! au fait j'ai pas recu de mail de confirmation pour ma comande faut que j'atend que le payment passe ou on en recois pas du tout?
yoan tu vas pas au marmouset samedi? merci pour les vis!

cris77410- Nombre de messages: 1212
Prénom: cris
c'est bon j'ai apeler bricovis je recois ma commande demain avant 15h qui son dit
si c'est vraie c'est du rapide!
merci a tous pour l'aide
si c'est vraie c'est du rapide!
merci a tous pour l'aide

une vrai tuerie ce site!!! il devrait être dans le portail de tous les sites de RC, ultra rapide et pas forcement regardant (en plus!!) sur la quantité!!!!
je suis en train de voir la visserie du monster, et je commande chez eux! (j'avais fait la même chose pour mon ex baja, summit, etc...)
je suis en train de voir la visserie du monster, et je commande chez eux! (j'avais fait la même chose pour mon ex baja, summit, etc...)

Olic888- Nombre de messages: 232
Prénom: Olivier
c'est vraie qu'il est bien ceux site car ont voit la disponibiliter des vis pour choisir les taille c'est ultra simple livraison rien a dire mais domage qu'il ne face que de la btr et pas de torx!

Page 2 sur 2 •
1, 2