Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]
Salut à tous,
Voici pour ceux que sa intéresse voici ma petite réalisation de ce championnat à la Fare les Oliviers (11/06/2011) .
Vidéo en association avec fgmarder.net & RC BIG SCALE - France
Ma chaîne youtube (entièrement refaite graphiquement) : http://www.youtube.com/user/BIVOGELP?feature=mhee
Vous pourrez apercevoir mon logo de production crée récemment.
La vidéo
:
HD 1080p ou 720p Disponible !
J’espère qu'elle vous plairas.
Julien.
Voici pour ceux que sa intéresse voici ma petite réalisation de ce championnat à la Fare les Oliviers (11/06/2011) .
Vidéo en association avec fgmarder.net & RC BIG SCALE - France
Ma chaîne youtube (entièrement refaite graphiquement) : http://www.youtube.com/user/BIVOGELP?feature=mhee
Vous pourrez apercevoir mon logo de production crée récemment.
La vidéo
HD 1080p ou 720p Disponible !
J’espère qu'elle vous plairas.
Julien.
Dernière édition par BIVOGEL le Jeu 16 Juin 2011, 21:42, édité 1 fois
BIVOGEL- Nombre de messages: 223
Prénom: Julien
Modèle de Rc: Heormann HT2 TK10
Moteur de Rc: Chacal-Racing G270
Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]
Je suis entrain de faire une dédicace vidéo au pôle-man François-Marie parce qu'il le mérite et qu'il as pas eu de chance à ce CF.
Vidéo coming soon...
Vidéo coming soon...
Salut Julien,
Merci pour tout!!!!!
Je la charge et je regarde ça
Pour FM, je pense qu'il te sera très reconnaissant!
@+
Merci pour tout!!!!!
Je la charge et je regarde ça
Pour FM, je pense qu'il te sera très reconnaissant!
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Merci pour cette vidéo,Julien !!!
Vraiment impressionante cette piste de La Fare....
pour la vidéo ,histoire d'encourager notre F-M......une fois qu'il l'aura empailler son chat noir nul doute,qu'il montera sur le podium !!!
@+ Serge
Vraiment impressionante cette piste de La Fare....
pour la vidéo ,histoire d'encourager notre F-M......une fois qu'il l'aura empailler son chat noir nul doute,qu'il montera sur le podium !!!@+ Serge

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Léopard 68- Appui au sol
Prénom: Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
BIVOGEL a écrit:Je suis entrain de faire une dédicace vidéo au pôle-man François-Marie parce qu'il le mérite et qu'il as pas eu de chance à ce CF.
Vidéo coming soon...
Invité- Invité
Salut,
Bon ça y est je viens de finir de la voir.
En toute franchise, je suis très déçu par ce montage pour plusieurs raisons.
D'abord, les prises de vue: autant il y a des prises de vue qui sont géniales comme la dernière ou l'on voit le circuit dans les lunettes d'un pilote (excellente idée), autant il y a des prises de vues nullissime ou les 3/4 de l’écran, c'est de la terre, des cailloux et de l'herbe ... la caméra étant fixe on voit passer une bagnole une fraction de seconde toutes les 3 secondes sur un petit bout de l’écran oO ... ça c'est très très moyen.
Deuxièmement, le montage est pas extraordinaire. Le choix de faire 15 minutes sans zic, c'est casse-gueule. Très franchement, je me suis ennuyé.
Et c'est d'autant plus dommage que les passage avec mixage de musique sont top. Avec les image que tu avais, tu aurais pu faire un truc de ouf en 7 ou 8 minutes, ça suffisait amplement.
3èmement, et c'est pour moi le plus gros défaut, on ne sait jamais quand on se trouve en finale, qualife, remontée ... et pire, on ne voit quasiment que du 4x2 ... oh !!! Mais ce wd, il y avait des 4x4 qui tournaient !!!!
Bon voilà, sinon, pour finir sur une bonne note, le choix des zic, j'adore !!! Les parties de montage avec la zic j'adore et certaines prise de vues sont superbes.
T'as du boulot encore Julien !!!
C'est mon avis avec un oeil un peu critique !!!
Sinon le modéliste amateur est déjà bien content d'avoir une vidéo de ce CF à la Fare
Bon ça y est je viens de finir de la voir.
En toute franchise, je suis très déçu par ce montage pour plusieurs raisons.
D'abord, les prises de vue: autant il y a des prises de vue qui sont géniales comme la dernière ou l'on voit le circuit dans les lunettes d'un pilote (excellente idée), autant il y a des prises de vues nullissime ou les 3/4 de l’écran, c'est de la terre, des cailloux et de l'herbe ... la caméra étant fixe on voit passer une bagnole une fraction de seconde toutes les 3 secondes sur un petit bout de l’écran oO ... ça c'est très très moyen.
Deuxièmement, le montage est pas extraordinaire. Le choix de faire 15 minutes sans zic, c'est casse-gueule. Très franchement, je me suis ennuyé.
Et c'est d'autant plus dommage que les passage avec mixage de musique sont top. Avec les image que tu avais, tu aurais pu faire un truc de ouf en 7 ou 8 minutes, ça suffisait amplement.
3èmement, et c'est pour moi le plus gros défaut, on ne sait jamais quand on se trouve en finale, qualife, remontée ... et pire, on ne voit quasiment que du 4x2 ... oh !!! Mais ce wd, il y avait des 4x4 qui tournaient !!!!
Bon voilà, sinon, pour finir sur une bonne note, le choix des zic, j'adore !!! Les parties de montage avec la zic j'adore et certaines prise de vues sont superbes.
T'as du boulot encore Julien !!!
C'est mon avis avec un oeil un peu critique !!!
Sinon le modéliste amateur est déjà bien content d'avoir une vidéo de ce CF à la Fare

illico- Nombre de messages: 488
Prénom: Pierre
+1 avec toi leopard 68

bernardini- Nombre de messages: 395
Prénom: paul françois
Bon j'ai regardé que jusqu'à 10min, ça a planté après... je la recharge
Merci Julien, au moins on a des images pour que l'on se rende compte du circuit!!!
T'es un peu dur Pierre quand même
j'ai compris ce que tu as voulu dire, il faut le prendre pour des conseils pour pouvoir évoluer
En tout cas, je suis toujours content de pouvoir voir des vidéos!!! il y en a si peu...
Bon allez, je vais mater la fin!
@+
Merci Julien, au moins on a des images pour que l'on se rende compte du circuit!!!
T'es un peu dur Pierre quand même
j'ai compris ce que tu as voulu dire, il faut le prendre pour des conseils pour pouvoir évoluer En tout cas, je suis toujours content de pouvoir voir des vidéos!!! il y en a si peu...
Bon allez, je vais mater la fin!
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Merci Julien, c'est une superbe vidéo
PAL 71- Nombre de messages: 250
Prénom: Pierre-Alain
Les prises de vues c'est un style et tu abuses un peut beaucoup sur les cailloux, herbe, etc...
Pour les 15 minutes de vidéos, je fut obligé, à la base j'avais tous préparer à l'avance avec la bande sons qui faisait 7 minutes, mais arriver au milieu du projet, le logiciel voulait plus accepter mon projet ce qui m'a obliger de refaire un projet et j'ai fais simple ! Car sur le coup SA CASSE TOUS!
Dans la vidéo ont voit pas mal de 4x4 tournés tout de même !
Bon maintenant tu me dit ça comme si que j'étais un professionnel, je veux pas du tout en faire mon métier pour information..
@ bernardini & PAL 71 : Merci pour les compliments
.
Pour les 15 minutes de vidéos, je fut obligé, à la base j'avais tous préparer à l'avance avec la bande sons qui faisait 7 minutes, mais arriver au milieu du projet, le logiciel voulait plus accepter mon projet ce qui m'a obliger de refaire un projet et j'ai fais simple ! Car sur le coup SA CASSE TOUS!
Dans la vidéo ont voit pas mal de 4x4 tournés tout de même !
Bon maintenant tu me dit ça comme si que j'étais un professionnel, je veux pas du tout en faire mon métier pour information..
@ bernardini & PAL 71 : Merci pour les compliments
Merci Bivogel !! du bon travail !! impossible de satisfaire tous le monde il y a toujours des mecontents dans tous domaine !! Continu comme ca , sans t'occuper de ce qu'il se dit !! BRAVO

nanard77- Nombre de messages: 1753
Prénom: Bernard
Super ta video Julin ! Comme d'hab ! Merci ! 

Namix- Nombre de messages: 1247
Localisation: Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom: Gilles
PierrO attends que je te voie toi !!!
Ce jeune se déplace pour nous faire des souvenirs et toi tu fais ton dur !!! Arrête sa te va pas de faire le dur !!!
Julien encore merci et très bonne idée de ce que tu veux faire à FM car le pauvre il a jamais la chance d'être filmé !!!
Ce jeune se déplace pour nous faire des souvenirs et toi tu fais ton dur !!! Arrête sa te va pas de faire le dur !!!
Julien encore merci et très bonne idée de ce que tu veux faire à FM car le pauvre il a jamais la chance d'être filmé !!!
fizik- Nombre de messages: 239
Prénom: SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4
salut Julien,
pour ces souvenirs en vidéo!!!
merci d'avance pour la vidéo que tu me prépares!
a la fin qd on voit le reflet dans les lunettes noir je pense avoir reconnu Eric qui porte les lunettes et c moi qui me reflette dedans...regardez bien!
A+
pour ces souvenirs en vidéo!!!merci d'avance pour la vidéo que tu me prépares!
a la fin qd on voit le reflet dans les lunettes noir je pense avoir reconnu Eric qui porte les lunettes et c moi qui me reflette dedans...regardez bien!
A+

François marie- Appui technique
Prénom: François marie
François marie a écrit:a la fin qd on voit le reflet dans les lunettes noir je pense avoir reconnu Eric qui porte les lunettes et c moi qui me reflette dedans...regardez bien!
A+![]()
Ah oui c'est vrai c'est notre petit corse qu'on voit !!!
fizik- Nombre de messages: 239
Prénom: SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3