Probléme démarrage
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Probléme démarrage
A mon avis ton mélange est mort alors essais avec du mélange neuf et pour répondre à ta question même si le moteur "ne tourne pas rond" il doit au moins "toussoter"

nagazaki- Nombre de messages: 4502
Prénom: STEPHANE
on va refaire du nouveau melange demain dans la journée alors 
Je viens d'aller voir et mon huile belray est 100% synthèse, donc je vais continuer avec celle la...
Merci
Je viens d'aller voir et mon huile belray est 100% synthèse, donc je vais continuer avec celle la...
Merci
encore- Nombre de messages: 18
Prénom: encore
voila le probléme étais bien la noyade complète je l ai laissé retourné toutes la nuit et bien séchè et se matin je l ai remonté et a démarré directement me reste plus qu a la règlé car le ralenti ne tient pas.
Encore merci a tous ceux qui m on aidé.
Encore merci a tous ceux qui m on aidé.
gurkhas- Nombre de messages: 7
Prénom: Michaël
Bonne nouvelle
A+
Alain
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
demarrage impossible
bonjour a vous tous.
Voila apres avoir lu sur divers site j'en reviens au notre car j ai le meme soucis depuis un moment mon marder(zenoah 26cc) refuse de demarrer.
J'ai une etincelle,j'ai du jus qui arrive,ca comprime sec quand je veux demarrer le lanceur a une resistance,mais rien rien rien je suis perdu
et apparament je suis pas le seul.
J'ai demonter entierement le carbu j'ai refais un melange.
J'aurais cependant deux trois questions,la fleche sur le piston indique bien le sens vers l echappement?
Je sent de l 'air qui sort au carbu ca me parait bizarre vu que le carbu fonctionne en effet venturi donc en aspiration.
Merci de m'aider ou du moins de me repondre.....
Voila apres avoir lu sur divers site j'en reviens au notre car j ai le meme soucis depuis un moment mon marder(zenoah 26cc) refuse de demarrer.
J'ai une etincelle,j'ai du jus qui arrive,ca comprime sec quand je veux demarrer le lanceur a une resistance,mais rien rien rien je suis perdu
et apparament je suis pas le seul.
J'ai demonter entierement le carbu j'ai refais un melange.
J'aurais cependant deux trois questions,la fleche sur le piston indique bien le sens vers l echappement?
Je sent de l 'air qui sort au carbu ca me parait bizarre vu que le carbu fonctionne en effet venturi donc en aspiration.
Merci de m'aider ou du moins de me repondre.....
taoistedu59- Nombre de messages: 18
Prénom: fabien
Page 2 sur 2 •
1, 2