ICI Reportage live 1ère manche de CF 2011 à Besançon
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: ICI Reportage live 1ère manche de CF 2011 à Besançon
fizik a écrit:Mais qui est ce jeune prodige ???![]()
Félicitation Garçon !!!![]()
Il est aussi très fort en piste, il court déjà avec les élites et rentre en finale presque à chaque fois

Lmaster- Nombre de messages: 796
Prénom: Loïc
alors pour nous ce fut un samedi tres difficile, et fortement atteint psychologiquement le samedi soir.
toutes les manches de samedi ont ete loupé sur casse, soit des goupilles de cardans pétée, soit une noix de cardans explosée.
tout le boulot qu'a fait kito sur la voiture a tenue parfaitement, juste un soucis d'accu, qui ne tenait pas assez la charge si je devais aller en finale, donc on a du remodifier certaines chose.
comme nous n'avions pas fait un metre avant de venir, nous etions dans le brouillard le plus complet pour le set up.
completement a la ramasse en hydraulique je n'avais pas de stabilité dans la ligne droite et je me faisait chahuter dans les trous.
le dimanche fut bien mieux, on a revu l'hydraulique, mais ce n'est pas encore ca.
j'ai retrouvé beaucoup de train avant ce qui m'a remonter un peu le moral, car je commencait a p^lacer la voiture ou je voulait (pas tout le temps
)
je part en quart j'ai un peu attaquer au depart et voyant que j'etais qualifier j'ai lever le pied fortement pour eviter de casser
en demi, tout se passe bien, j'ai pas trop fait d'erreurs, la voiture marchait bien sauf le comportement dans les trous ce qui me foutait des coup de raquettes.a deux minutes de la fin j'etais 4 donc qualifié, puis juste avant de passer la boucle je me fait embarqué en dehors de la boucle, et la c'est la cata, je me prend un tour dans la vue, donc je passe de 4 a 6eme place...
un peu enervé sur ce coup la.
bon kito lui est super content car la voiture marche tres bien, faut trouver un bon set up maintenant.
et moi un peu decu car je pense que j'avais ma place dans la finale, mais bon c'est la course!!
un grand merci au club de besancon et a tous ces membres qui nous ont permis de passer un bon week end
toutes les manches de samedi ont ete loupé sur casse, soit des goupilles de cardans pétée, soit une noix de cardans explosée.
tout le boulot qu'a fait kito sur la voiture a tenue parfaitement, juste un soucis d'accu, qui ne tenait pas assez la charge si je devais aller en finale, donc on a du remodifier certaines chose.
comme nous n'avions pas fait un metre avant de venir, nous etions dans le brouillard le plus complet pour le set up.
completement a la ramasse en hydraulique je n'avais pas de stabilité dans la ligne droite et je me faisait chahuter dans les trous.
le dimanche fut bien mieux, on a revu l'hydraulique, mais ce n'est pas encore ca.
j'ai retrouvé beaucoup de train avant ce qui m'a remonter un peu le moral, car je commencait a p^lacer la voiture ou je voulait (pas tout le temps
je part en quart j'ai un peu attaquer au depart et voyant que j'etais qualifier j'ai lever le pied fortement pour eviter de casser
en demi, tout se passe bien, j'ai pas trop fait d'erreurs, la voiture marchait bien sauf le comportement dans les trous ce qui me foutait des coup de raquettes.a deux minutes de la fin j'etais 4 donc qualifié, puis juste avant de passer la boucle je me fait embarqué en dehors de la boucle, et la c'est la cata, je me prend un tour dans la vue, donc je passe de 4 a 6eme place...
un peu enervé sur ce coup la.
bon kito lui est super content car la voiture marche tres bien, faut trouver un bon set up maintenant.
et moi un peu decu car je pense que j'avais ma place dans la finale, mais bon c'est la course!!
un grand merci au club de besancon et a tous ces membres qui nous ont permis de passer un bon week end

nono77- Nombre de messages: 614
Prénom: arnaud
PAL 71 a écrit:
c'est quoi cette voiture ?

CyberFox- Nombre de messages: 383
Prénom: Patrice
PAL 71- Nombre de messages: 250
Prénom: Pierre-Alain
Salut !! C'est la nouvelle carro de Cross Over evo

nanard77- Nombre de messages: 1753
Prénom: Bernard
CyberFox a écrit: c'est quoi cette voiture ?
L'une des nouvelles carrosserie du Cross-Over.....
@+ Serge

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Léopard 68- Appui au sol
Prénom: Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Pour finir la final 4X2

Et le plus jeune pilote

Et le plus jeune pilote

PAL 71- Nombre de messages: 250
Prénom: Pierre-Alain
La demi finale 4x4 B
Vidéo faites par Judicael avec son portable ... j'en reviens encore pas de la qualité d'image.
Je vous mettrai la finale 4x4 demain
Vidéo faites par Judicael avec son portable ... j'en reviens encore pas de la qualité d'image.
Je vous mettrai la finale 4x4 demain

illico- Nombre de messages: 488
Prénom: Pierre
salut
je viens juste de finir le montage des video, je vous les livre toute chaud , profiter s'en bien
désoler mais je les aies mise en vrac donc je ne peut pas vous dire quelle session c'est
merci
championnat de France besancon 2011 par dj68210
CF Besançon 2011 suite par dj68210
je viens juste de finir le montage des video, je vous les livre toute chaud , profiter s'en bien
désoler mais je les aies mise en vrac donc je ne peut pas vous dire quelle session c'est
merci
championnat de France besancon 2011 par dj68210
CF Besançon 2011 suite par dj68210
Dernière édition par djack 68 le Mer 13 Avr 2011, 16:18, édité 1 fois

djack 68- Nombre de messages: 705
Prénom: cedric
ah ?
Il faudra que Jean-Jacques nous présente ça plus en détails et en version propre alors, il ne me semble pas l'avoir vue nulle part encore
Il faudra que Jean-Jacques nous présente ça plus en détails et en version propre alors, il ne me semble pas l'avoir vue nulle part encore

CyberFox- Nombre de messages: 383
Prénom: Patrice
Merci pour les videos !!!
fizik- Nombre de messages: 239
Prénom: SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4
Je me suis régaler 
Merci illico pour ta vidéo
Ont attend la final en HD 
Merci aussi Cédric pour les vidéos!!
J'ai vue pleins de vs, vs dans la vidéo... c'était vraiment très HARD j'ai l'impression
Merci illico pour ta vidéo
Merci aussi Cédric pour les vidéos!!
J'ai vue pleins de vs, vs dans la vidéo... c'était vraiment très HARD j'ai l'impression
BIVOGEL- Nombre de messages: 223
Prénom: Julien
Modèle de Rc: Heormann HT2 TK10
Moteur de Rc: Chacal-Racing G270
Salut,
Un grand merci à tous pour les photos, vidéos et comptes rendu!!!! ça fait plaisir!
@+
Un grand merci à tous pour les photos, vidéos et comptes rendu!!!! ça fait plaisir!
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Salut,
Un diapo de photos, merci FM et Léopard68
@+
Un diapo de photos, merci FM et Léopard68
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
voiçi les photo prise par steph admin du forum rc big scale .com
a savoir que les reportage sur certain pilote est leur materiel seront en ligne cette semaine .
pour ce week end nous vous proposon un live en direct de efra en hollande ou tous les meilleur europeen seront present .
allez voiçi les photode notre pro
Voici quelques photos du samedi

Voici des photos de la première partie du dimanche

voila reste encore une serie de photo du dimanche sera mise en ligne ce soir ou demain sur forumrcbigscalefrance.com
ainsi qu'un reportage sur la presentation de pilote est de leur matos sera fait dans la semaine en exclu sur rc big scale.
voila le reportage se trouve ici.http://www.forumrcbigscalefrance.com/t2071p75-reportage-du-cf-a-besanson-c-est-ici
a savoir que les reportage sur certain pilote est leur materiel seront en ligne cette semaine .
pour ce week end nous vous proposon un live en direct de efra en hollande ou tous les meilleur europeen seront present .
allez voiçi les photode notre pro
Voici quelques photos du samedi

Voici des photos de la première partie du dimanche

voila reste encore une serie de photo du dimanche sera mise en ligne ce soir ou demain sur forumrcbigscalefrance.com
ainsi qu'un reportage sur la presentation de pilote est de leur matos sera fait dans la semaine en exclu sur rc big scale.
voila le reportage se trouve ici.http://www.forumrcbigscalefrance.com/t2071p75-reportage-du-cf-a-besanson-c-est-ici
Invité- Invité
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 7 sur 8