Mon fuego 11
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Mon fuego 11
Et ben là jsuis fan ! Te voilà en 4x2 c'est coool
A bientôt Loic et fais nous péter des photos
A bientôt Loic et fais nous péter des photos

Gianni Del Monte- Nombre de messages: 743
Prénom: Gianni
Salut loic
Alors tu t'es décidé sur un fuego 4x2 , c'est bien ça change un peu et puis c'est une superbe voiture , n'hesite pas à nous faire partager ton montage
pour les porte fusée je suis un peu d'accord avec les autres mais bon l'essentiel c'est que ça soit solide, bon j'espere qu' on va se revoir bientôt sur les pistes
Alors tu t'es décidé sur un fuego 4x2 , c'est bien ça change un peu et puis c'est une superbe voiture , n'hesite pas à nous faire partager ton montage
pour les porte fusée je suis un peu d'accord avec les autres mais bon l'essentiel c'est que ça soit solide, bon j'espere qu' on va se revoir bientôt sur les pistes

davrace- Nombre de messages: 1566
Prénom: david
Bien sûre on va se revoir, allez quelques photos en plus:
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Les autres plus tard
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]Les autres plus tard

Lmaster- Nombre de messages: 796
Prénom: Loïc
Belle acquisition Loic !!!
C'est une sacrée machine ! Hate de voir la bête !
Moi aussi Z'aime les 4x2 !
Bonne continuation l'ami !
C'est une sacrée machine ! Hate de voir la bête !
Moi aussi Z'aime les 4x2 !
Bonne continuation l'ami !
fizik- Nombre de messages: 239
Prénom: SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4
Salut Loic,
Merci pour le photos!
Vraiment hâte de la voir et de la voir tourner!
@+
Merci pour le photos!
Vraiment hâte de la voir et de la voir tourner!
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Moi aussi, même si apparemment c'est compromis pour le 17

C'est plus que sur malheureusement....
Bref, je te verrai peut être au rassemblement?
@+
Bref, je te verrai peut être au rassemblement?
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Malheureusement non, 30 ans du club de vélo que je préside.

Superbes photo et machine ! Merci 

Namix- Nombre de messages: 1247
Localisation: Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom: Gilles
salut mon
,
super machine que t as là...
!
je te souhaite bien du plaisir avec et au plaisir de se revoir bientot!!!!
.....la suite la suite!!!!!
A+
,super machine que t as là...
!je te souhaite bien du plaisir avec et au plaisir de se revoir bientot!!!!
.....la suite la suite!!!!!
A+

François marie- Appui technique
Prénom: François marie
J'avais pas vue le reportage de Loïc...
Pour les fusées, les Espagnols se plaignent d'arracher les vis qui fixent le bras sur la fusée (en 3 ans cela n'est jamais arrivé sur un Fuego en France ou même partout ou j'en ai livrée: Suisse, Autriche, Grece...) Du coup Dani a trouvé cette solution, certes pas esthétique, mais solide.
Il faut savoir que ce sont les mêmes fusées que l'on utilise sur la GT et sur la F1, simplement le bras est différent et fixé différemment.
Voilà, depuis Loïc a eu un problème de fuite sur les bouchons inf des amortisseurs que j'ai résolu samedi en arrivant à la Fare.
Coté fiabilité, no soucy et le comportement est excellent depuis l'arrivée du nouveau réso qui charge un peu plus l'arrière. Vous pourrez remarquer sur les différents reportages de course, l’attitude qu'a le Fuego sur les sauts et également qu'il prends très peu de roulis dus au moteur couché. Du coup on peut passer des pneus plus soft sans avoir peur de les déchirer, des ressorts également plus soft, qui nous permettent d'encore mieux motricer.
C'est la première fois que l'on était 2 sur un Fuego en CF et il est vrai que ça facilite grandement la recherche d'un set-up adapté. J'espère bien que l'an prochain on sera encore plus nombreux, car la voiture le mérite grandement, suffit de voir les résultats en Espagne ou Angleterre pour s'en convaincre.
Pour les fusées, les Espagnols se plaignent d'arracher les vis qui fixent le bras sur la fusée (en 3 ans cela n'est jamais arrivé sur un Fuego en France ou même partout ou j'en ai livrée: Suisse, Autriche, Grece...) Du coup Dani a trouvé cette solution, certes pas esthétique, mais solide.
Il faut savoir que ce sont les mêmes fusées que l'on utilise sur la GT et sur la F1, simplement le bras est différent et fixé différemment.
Voilà, depuis Loïc a eu un problème de fuite sur les bouchons inf des amortisseurs que j'ai résolu samedi en arrivant à la Fare.
Coté fiabilité, no soucy et le comportement est excellent depuis l'arrivée du nouveau réso qui charge un peu plus l'arrière. Vous pourrez remarquer sur les différents reportages de course, l’attitude qu'a le Fuego sur les sauts et également qu'il prends très peu de roulis dus au moteur couché. Du coup on peut passer des pneus plus soft sans avoir peur de les déchirer, des ressorts également plus soft, qui nous permettent d'encore mieux motricer.
C'est la première fois que l'on était 2 sur un Fuego en CF et il est vrai que ça facilite grandement la recherche d'un set-up adapté. J'espère bien que l'an prochain on sera encore plus nombreux, car la voiture le mérite grandement, suffit de voir les résultats en Espagne ou Angleterre pour s'en convaincre.
Ycg- Nombre de messages: 55
Prénom: Yann-Chris
C'est la première fois que l'on était 2 sur un Fuego en CF et il est vrai que ça facilite grandement la recherche d'un set-up adapté
Salut, je crois qu'il faudrait surtout que vous rouliez entre les CF, afin de valider les modifs de réglages autres que lors des essais.
Mais pour cela faut avoir du temps de disponible, ce qui n'est pas du tous le cas.
Le principal et néanmoins de s'amuser et de prendre plaisir a piloter, ce qui semble être le cas.
A+

yann- Nombre de messages: 1223
Prénom: yann
C'est clair que en faisant 3 catégories donc 2 sur pistes, je fais plus de test en piste (DTM ou 1/5) que sur le TT
Ycg- Nombre de messages: 55
Prénom: Yann-Chris
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2