enfin il est arrive
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
enfin il est arrive
il est arriver le XT5 une super voiture le seule 1/5 aux monde
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
Nicolas KRANC- Nombre de messages: 607
Re: enfin il est arrive
il est arriver le XT5 une super voiture le seule 1/5 aux monde ???
Moi pas comprendre !!
Moi pas comprendre !!

nanard77- Nombre de messages: 1753
Prénom: Bernard
nanard77 a écrit:il est arriver le XT5 une super voiture le seule 1/5 aux monde ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi pas comprendre !!
moi aussi pas comprendre
Invité- Invité
nanard77 a écrit:il est arriver le XT5 une super voiture le seule 1/5 aux monde ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi pas comprendre !!
quand je dit seule voiture aux monde c est le modèle il existe aucun modèle comme le xt5
Nicolas

Tu peux nous expliquer ce qu'il a de plus, pour être seul au monde

PREVOT- Nombre de messages: 1225
PREVOT a écrit:Tu peux nous expliquer ce qu'il a de plus, pour être seul au monde
Si tu as des vidéos, j'aimerai le voir en action

nagazaki- Nombre de messages: 4502
Prénom: STEPHANE
c'est le seul qui a un chassis en 5 morceaux, il est tout alu et il est tout equipé en CVD : avant, arriere et centraux.
Il ressemble beaucoup au savage
:

Il ressemble beaucoup au savage

+1 pour les videos !

Namix- Nombre de messages: 1247
Localisation: Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom: Gilles
il veut peut-être dire le seul vrai monster truck 1/5 au monde, parce que les autres existants n'ont pas une architecture de MT, ils sont juste des chassis de buggies avec de grosses roues, une carro de pick-up et parfois le double d'amortisseurs

CyberFox- Nombre de messages: 383
Prénom: Patrice
en tous cas tous ces pigons et couronnes moi j 'aime pas trop le calage doit etre parfais et puis attention aux cailloux sinon il faut mettre la main au portefeuille pour aller chez le dentiste pour se faire poser les couronnes
cela dit on ne peut juger pa des photos mais sur piste cela donne koi niveau fiabilité et puis les pièces détachés doivent être dure a trouver rapidement , on attend les comptes rendu d'un essaie
aller aller
jerome77- Nombre de messages: 211
Prénom: jerome
Salut.
En tout cas, le châssis à l'air costaud.
Phil
En tout cas, le châssis à l'air costaud.
Phil

Phil- Nombre de messages: 894
Prénom: Philippe
tu as beau avoir un chassis costaud si a coté les acessoires ne le sont pas la case garage sera fréquente mais faut voir les essais ce qu'il donneent
Les pignons vont tres bien !! si tu sais regler une voiture le calage est bon!! on est sur de la qualitée pas comme chez certaines marques!! pour les pieces, j'ai beaucoup de stock contrairement a des magazins comme One5 racing !!! les pieces commandées chez moi arrivent en 24 h chez toi !!! beaucoup pourrons te le confirmer . Ensuite , ça fait 2 ans que je roule avec le pro race et je n'ai toujours pas casser un triangle ou une fusée... . De plus, la marque que je distribue fabrique pour la plupart des marque aussi bien en 1/5 que 1/8 , certaines tres connues dont je ne citerais pas le nom .
Nicolas
Nicolas

jerome77 a écrit:en tous cas tous ces pigons et couronnes moi j 'aime pas trop le calage doit etre parfais et puis attention aux cailloux sinon il faut mettre la main au portefeuille pour aller chez le dentiste pour se faire poser les couronnescela dit on ne peut juger pa des photos mais sur piste cela donne koi niveau fiabilité et puis les pièces détachés doivent être dure a trouver rapidement , on attend les comptes rendu d'un essaie
aller aller
Sur les MCD il y a les memes pignons et aucun probleme !! au contraire ! pour ajuster au mieux le rapport il n'y a pas mieux !!
NANARD

nanard77- Nombre de messages: 1753
Prénom: Bernard
zen nous sommes sur un forum, je disait simplement qu'il faut juger un modèle sur piste , si tu dit qu' il es fiable tps mieux , en tous je ne connais pas ce modèle je constate d 'apres photo je ne critique pas en tous cas si tu trouve ton plaisir avec ce modèle ses le principales, PS a l avenir évite de critiquer certains distributeur par mesure de politesse envers eux
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2