nouveautés FG a nuremberg
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: nouveautés FG a nuremberg
Sur le Léo ou baja 4x4, que tu mettes 4 freins hydrau aux 4 roues ou 2 freins hydrau sur une paire de roue ou juste le frein central, le freinage fonctionnera de la même façon. Il y aura juste le mordant qui changera.
La courroie ne te permet pas d'avoir un freinage différent de l'avant ou l'arrière donc les 2 trains freinent de la même façon.
Moi j'attends avec impatience le frein central car pour moi, mettre des freins dans les roues c'est sources d'ennuis et risque de les bloquer à cause de la terre emmagasinée dans les jantes. Et puis moins de maintenance
Voilà, tu sais tout
@+
La courroie ne te permet pas d'avoir un freinage différent de l'avant ou l'arrière donc les 2 trains freinent de la même façon.
Moi j'attends avec impatience le frein central car pour moi, mettre des freins dans les roues c'est sources d'ennuis et risque de les bloquer à cause de la terre emmagasinée dans les jantes. Et puis moins de maintenance
Voilà, tu sais tout
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Tout à fait d'accord avec toi Benjamin
Sur la version 4x4 du Léo, les freins à disque sur les roues n'ont aucun intérêt, franchement.
Sur le 4x2, là je dis pas, c'est forcément un plus.
Pis, mine de rien tu gagnes du poids en passant au frein central. Donc moi je clique, dès que le kit sort.
Sur la version 4x4 du Léo, les freins à disque sur les roues n'ont aucun intérêt, franchement.
Sur le 4x2, là je dis pas, c'est forcément un plus.
Pis, mine de rien tu gagnes du poids en passant au frein central. Donc moi je clique, dès que le kit sort.

illico- Nombre de messages: 488
Prénom: Pierre
On sera 2!!!
@+
@+

sousou33- Admin
C'est marrant, mes en TT1/8 c'est tous le contraire, je me verrai pas avec un seul frein centrale qui bloc tous en même temps
Pour moi c'est plutôt un avantage d'avoir un freinage sur les 2 trains séparé, comme sa on peut régler et mettre un peu plus de frein sur l'avant.
Après pour une question de fiabilité, je comprend parfaitement.
Pour moi c'est plutôt un avantage d'avoir un freinage sur les 2 trains séparé, comme sa on peut régler et mettre un peu plus de frein sur l'avant.
Après pour une question de fiabilité, je comprend parfaitement.

Liouche_92- Nombre de messages: 514
Prénom: Léo
Je suis d'accord Liouche, mais sur nos FG 4x4 à courroie, on ne peut pas régler différemment les freins sur les 2 trains.
@+
@+

sousou33- Admin
Tu as raison, j'avais oublier ce petit détail
Sa me réconforte dans mon achat de frein centrale
Sa me réconforte dans mon achat de frein centrale

Liouche_92- Nombre de messages: 514
Prénom: Léo
Bonsoir,
c'est dommage qu'ils finissent leur stock de freins hydros Magura sur les TT car les pistes seront elles désormais équipées en Mecatech...
François
c'est dommage qu'ils finissent leur stock de freins hydros Magura sur les TT car les pistes seront elles désormais équipées en Mecatech...
François
one 5 racing- Nombre de messages: 106
Prénom: François
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2