rassemblement HPIbajaFrance
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: rassemblement HPIbajaFrance
Cà doit demander une sacrée organisation que de recevoir près d'une 100aine de pilotes pour un rassos....
@+ Serge
@+ Serge

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Léopard 68- Appui au sol
Prénom: Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
slt j aurais aime savoir si des personnes de fg marder participerait au rasso hpi moi j y serais voila a bientot
yanoch59- Nombre de messages: 99
Prénom: slt moi c yannick posseur d un tt 1/10 un truggy 1/8 un monster 1/8 et biento un buggy fg beetle 4wd
salut!
pour repondre globalement, oui c'est du taf l'organisation d'un tel rasso... mais le nombre de baja HPI en circulation ne cesse de grimper, le forum compte de plus en plus de membres chaque semaine, donc ce traditionnel rasso du 1er mai ne devrait qu'évoluer!
de plus le baja posséde une quantitée d'options incroyable! qui aurais cru que des milliers d'options serait disponible pour une voiture radio-commandée 1/5?? également, HPI devellope assez réguliérement des nouveaux modéle, tendance et RTR! sans parler des endurances, course européenne HPI etc...
Nous sommes juste un peu dessus que la marque HPI ne prenne pas en considération ce rassemblement qui lui est voué... mais bon!
enfin voila, au plaisir d'acceuillir certains d'entre vous la semaine prochaine
amicalement
pour repondre globalement, oui c'est du taf l'organisation d'un tel rasso... mais le nombre de baja HPI en circulation ne cesse de grimper, le forum compte de plus en plus de membres chaque semaine, donc ce traditionnel rasso du 1er mai ne devrait qu'évoluer!
de plus le baja posséde une quantitée d'options incroyable! qui aurais cru que des milliers d'options serait disponible pour une voiture radio-commandée 1/5?? également, HPI devellope assez réguliérement des nouveaux modéle, tendance et RTR! sans parler des endurances, course européenne HPI etc...
Nous sommes juste un peu dessus que la marque HPI ne prenne pas en considération ce rassemblement qui lui est voué... mais bon!
enfin voila, au plaisir d'acceuillir certains d'entre vous la semaine prochaine
amicalement

ben0260- Nombre de messages: 90
Prénom: benjamin
slt ben merci a toi de nous acceuillir posseseur de fg et autres votre piste et terrible et pour mon 1er rasso sa va etre quelque chose vivement se 1er mai a bientot
yanoch59- Nombre de messages: 99
Prénom: slt moi c yannick posseur d un tt 1/10 un truggy 1/8 un monster 1/8 et biento un buggy fg beetle 4wd
Page 2 sur 2 •
1, 2