Options TT 4WD ninco Maxim
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Bonsoir tout le monde,
Je viens juste de finir de monter des opts utiles et non pourvu d'interet.
Soufflets transmission AV et AR,tube antenne court et souple,pré-filtre TGN,gaine protection pour durites carburant.Je n'attend plus que les chaussettes amortisseurs.Je trouve que cela suffit pas besoin de plus.

Je viens juste de finir de monter des opts utiles et non pourvu d'interet.
Soufflets transmission AV et AR,tube antenne court et souple,pré-filtre TGN,gaine protection pour durites carburant.Je n'attend plus que les chaussettes amortisseurs.Je trouve que cela suffit pas besoin de plus.

Invité- Invité
Re: Options TT 4WD ninco Maxim
Merci pour les photos
Vite, un essais
Alain
Vite, un essais
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
salut,
tu l'as dis Alain...vite un essai sur ce nouveau bolide....
!!!!!
A+
tu l'as dis Alain...vite un essai sur ce nouveau bolide....
A+

François marie- Appui technique
Prénom: François marie
Salut offshore06
Très belle machine dit donc ! Je vois que t'es du 06 et donc pas très loin de chez nous ! Si ça te branche samedi on tourne Si tu veux venir t'éclater avec nous envoi moi un MP
Bye
Très belle machine dit donc ! Je vois que t'es du 06 et donc pas très loin de chez nous ! Si ça te branche samedi on tourne Si tu veux venir t'éclater avec nous envoi moi un MP
Bye

Gianni Del Monte- Nombre de messages: 744
Prénom: Gianni
je pense qu'il te faut aussi un bon embrayage type ELCON que tu dois regler pour qui colle vers 7000 Tours c'est du 4X4 pour eviter ce probleme ci :
http://www.youtube.com/watch?v=E-GBoBOXIeQ
http://www.youtube.com/watch?v=E-GBoBOXIeQ

Mtre Yoda- Nombre de messages: 436
Prénom: alain
Effectivement là !! il y a un gros probleme d'embrayage !!

nanard77- Nombre de messages: 1755
Prénom: Bernard
salut , c'est le mien sur la video , effectivement un embrayage et un pot seront les biens venue
igunes 13- Nombre de messages: 11
Prénom: bruno
L'avantage du elcon il ai fiable et conviend bien au 4x4.
Dans un premier temp change ton embrayage avand de changé de pot.
Dans un premier temp change ton embrayage avand de changé de pot.
Fg- Nombre de messages: 1477
Prénom: Philippe
je penser a lui mettre un pot "queue de cochon" il m'en reste un qui provient de mon baja HPI ,je devrais aujourd'hui recevoir l'embrayage ,je mettrais une nouvelle video
Je ne sais pas si ça passe mais tu peux aussi mettre un filtre à air HPI, tu aura une meilleure alimentation en air qu'avec l'origine 

nagazaki- Nombre de messages: 4503
Prénom: STEPHANE
Bonjour tout le monde,merci de votre point de vue concernant les + et - du TT,je trouve tout cela très enrichissant et comme quoi on apprend tout notre vie,un grand merci à tous de vos précieux conseil.Pour finir voila les fameuses chaussettes qui font parti de ma liste d'options,je pense que ce genre d'accessoire peut etre utile.Salutation offshore06

Invité- Invité
options TT 4WD ninco Maxim
Rebonjour à tous,concernant le problème du TT NINCO MAXIM de notre ami ingues13,concernant l'embrayage,je pense plutot qu'il devrait aller voir son revendeur afin de lui faire savoir que la machine pourrait avoir un éventuel défaut de pièce ,car tout ce qui c'est dit ne ma pas laissé indifférent et j'ai voulu constater par moi même comment réagisé la bête,j'ai donc fait tourné mon TT et je peux vous assurer que c'est le jour et la nuit par rapport au ninco maxim de ingues13.il a une pêche et des reprises tout simplement au top,je pense peut-être que la façon de roder la machine y contribue.Désolé de ne pas vous montrer tout cela avec une petite vidéo,car il m'était pas possible de filmer et piloter.Salutations à tous offshore06
Invité- Invité
salut a tous , j'ai résolut le problème, simplement en changeant le pot , j'ai mis un pot (gamelle) de baja ,c'est le jour et la nuit ,voici une petite video fait avec un iphone a la tomber de la nuit
une 2 em
Bonsoir igunes13,je suis content pour toi,car très sincèrement ce n'était pas normal que ton TT n'avance pas,pour la petite info mon revendeur en a vendue cinq en une semaine,je pense que cela veut dire qu'il est pas si mauvais mais plutot prometteur.En tout cas le mien en toute honnêteté c'est une bombe,c'est tout simplement impressionnant les accélérations et reprises je n'en reviens pas.
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4