le davleo
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
le davleo
salut les gars
juste quelques photos pour vous montrer mon leopard , j'aurais aimé pouvoir le finir mais ça fait 15 jours que j'attend la peinture et du coup j'ai pas pu le tester , je voudrais pouvoir faire quelques photos avec la carro terminée avant de le salir
perso j'ai juste fait 2 petites modif, j'ai déplacé l'accus derriere le boitier radio et j'ai mis deux petites rehausses sur les bras de direction pour eviter que ça touche le carter avant en débatement max
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
juste quelques photos pour vous montrer mon leopard , j'aurais aimé pouvoir le finir mais ça fait 15 jours que j'attend la peinture et du coup j'ai pas pu le tester , je voudrais pouvoir faire quelques photos avec la carro terminée avant de le salir
perso j'ai juste fait 2 petites modif, j'ai déplacé l'accus derriere le boitier radio et j'ai mis deux petites rehausses sur les bras de direction pour eviter que ça touche le carter avant en débatement max
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]Dernière édition par davrace le Dim 05 Déc 2010, 19:29, édité 1 fois

davrace- Nombre de messages: 1566
Prénom: david
Re: le davleo
As tu renforcé ta bavette au niveau de ton support d'accus
A+
Alain
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
Belle machine

Maiki- Nombre de messages: 602
Prénom: Mickael
Alain a écrit:As tu renforcé ta bavette au niveau de ton support d'accus![]()
A+
Alain
oui alain j'ai mis des rondelles larges pour que ça force sur une plus grande surface, les plastiques ont l'air de bonnes qualité , j'espere bien sûr ne pas avoir de problemes de ce coté là mais je suis confiant
des eventuelles modif à faire pour fiabiliser un max se verront sur la piste , mais je pense déjà mettre des proteges amortos (comme ceux de l'avant) à l'arriere

Que c'est beau!!!!
Il me tarde à moi aussi de tester tout ça!!!
Mais j'espère quand même que FG va rapidement nous sortir le kit frein sur la transmission!
@+
Mais j'espère quand même que FG va rapidement nous sortir le kit frein sur la transmission!
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
esqu'il y aura une version full plastique comme le baja

anthony- Nombre de messages: 396
Prénom: anthony
anthony a écrit:esqu'il y aura une version full plastique comme le baja
Pour l’instant non, mais peut être qu'un jour....
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
sousou33 a écrit:Que c'est beau!!!!
@+![]()
oui ça pourrait etre bien mais j'ai peur du prix par ce que l'axe est completement recouvert , en fait c'est le support de transmission des version GT avec démontage rapide et là je vois pas où mettre un frein
à mon avis il faudra changer le tout

Et un nouveau Léo! Pas étonnant c'est vraiment une super machine! Beau montage Davrace!

fgo_nt- Nombre de messages: 469
Prénom: Francois
sousou33 a écrit:anthony a écrit:esqu'il y aura une version full plastique comme le baja
@+![]()
ok ou a mon avis sa cera une version economique comme le crossover

anthony- Nombre de messages: 396
Prénom: anthony
anthony a écrit:sousou33 a écrit:anthony a écrit:esqu'il y aura une version full plastique comme le baja
@+![]()
ok ou a mon avis sa cera une version economique comme le crossover
Vraiment cool ... Sa me fait saliver tout ça !
Donne nous un retour de ta première sortie avec !

Namix- Nombre de messages: 1247
Localisation: Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom: Gilles
salut,
c vrai ca fait vraiment saliver de voir de type de machine briller de mille feu.....!
vraiment hate d avoir vos retours.....
vivement qu on puisse conmparer les performances à la Fare les Oliviers ou à Montélimar l'année prochaine...hein hein...d'apres moi le Baja n'a pas encore dit son dernier mot.....hihihihi!
A+ les
c vrai ca fait vraiment saliver de voir de type de machine briller de mille feu.....!
vraiment hate d avoir vos retours.....
vivement qu on puisse conmparer les performances à la Fare les Oliviers ou à Montélimar l'année prochaine...hein hein...d'apres moi le Baja n'a pas encore dit son dernier mot.....hihihihi!
A+ les

François marie- Appui technique
Prénom: François marie
Je chipote mais Montélimar c'est du 1/8ème, c'est Savasse que tu veux dire
On aura l'occasion de se rencontrer j'y pense ! Je pourrais voir le monstre !!! Impatient !
Voir même se tirer la bourre.....
On aura l'occasion de se rencontrer j'y pense ! Je pourrais voir le monstre !!! Impatient !
Voir même se tirer la bourre.....
dede26- Nombre de messages: 156
Prénom: Dede
dede26 a écrit:Je chipote mais Montélimar c'est du 1/8ème, c'est Savasse que tu veux dire![]()
Voir même se tirer la bourre.....![]()
....pardon...oui c bien Savasse!!!
on pourra prendre RDV alors.....pour se tirer la bourre biensur!!!!!
mais avant ça j ai pas mal de boulot qui m'attend pour etre a la hauteur face aux Léopard et autres nouveaux TT1/5 4x4...
ca promet de belles bagarres en perspectives.....hihihihi!!!!
A+

François marie- Appui technique
Prénom: François marie
merci les gars pour vos commentaires, j'ai hate de le tester , j'espere la semaine prochaine mais j'ai le rodage à faire alors je vais y aller tranquilou
je vous donnerais mes impressions bien sûr , c'est pour ça que je veux tourner le meme jour sur la meme piste , avec les meme condition avec le leo et le baja pour bien me rendre compte des differences entres les 2 chassis
t'inquietes FM je sais qu'avec ton baja tu feras parti des hommes à battre, tout comme judi d'ailleurs , je me fais pas de souci pour vous, et puis c'est pas parce qu'on a un leopard qu'on devient un champion, j'espere juste continuer à progresser et vous coller au train
je vous donnerais mes impressions bien sûr , c'est pour ça que je veux tourner le meme jour sur la meme piste , avec les meme condition avec le leo et le baja pour bien me rendre compte des differences entres les 2 chassis
t'inquietes FM je sais qu'avec ton baja tu feras parti des hommes à battre, tout comme judi d'ailleurs , je me fais pas de souci pour vous, et puis c'est pas parce qu'on a un leopard qu'on devient un champion, j'espere juste continuer à progresser et vous coller au train

Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 1 sur 10