Téléthon 1995
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Téléthon 1995
Je me rappelle bien de cette course ,tu avais organiser çà comme un vrai chef ,j'ai une cassette vidéo de cette course ,il va falloir que j'arrive à la retrouver.
Je me rappelle très bien du petit garçon.
Tu avais organiser dans une zone commercial beaucoup fréquenter.
En 1992 nous avions aussi participer à une course de 24 heures à Ploermel pour le télé thon dans la nuit -8 .
En 1993 nous avions participer à une 24 heures pour le telethon aussi en Charente maritime sur le parking de Mammouth .
On a eu beaucoup de monde et il avait fait aussi une bonne recette pour le telethon.
C'est une cause qui me touche beaucoup ,j'ai un couple d'ami qui ont eu un fils toucher par cette maladie et malheureusement ,il n'est plus de ce monde.
Je me rappelle très bien du petit garçon.
Tu avais organiser dans une zone commercial beaucoup fréquenter.
En 1992 nous avions aussi participer à une course de 24 heures à Ploermel pour le télé thon dans la nuit -8 .
En 1993 nous avions participer à une 24 heures pour le telethon aussi en Charente maritime sur le parking de Mammouth .
On a eu beaucoup de monde et il avait fait aussi une bonne recette pour le telethon.
C'est une cause qui me touche beaucoup ,j'ai un couple d'ami qui ont eu un fils toucher par cette maladie et malheureusement ,il n'est plus de ce monde.
Fg- Nombre de messages: 1477
Prénom: Philippe
Je me rappelle Dominique avait commenter la course pendant les 24 heures ,a la remise du résultats ,il avait plus de voix.
Dominique ,j'ai encore le carreau de carrelage sur lequelle était graver les 24h.
C'est vrai 24 h au micro, mais quel bonheur le lendemain à 16 heures à l'arrivée de voir tous ces visages fatigués mais heureux

PREVOT- Nombre de messages: 1225
Pour ce qui est du trophée remis au pilote, j'ai cassé le mien ii y a 2/3 mois, mais je l'ai recollé, souvenir....

PREVOT- Nombre de messages: 1225
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2