le Corsica Monster!
le Corsica Monster!
bonjour,
je suis le président du Corsica Monster en Corse dont le siege social et le circuit sont situés à Corté(centre Corse)!
le club a été crée en 2005!
nous avons commencé avec du Monster sur Traxxas Révo,puis du TT1/8,Truggy et du 1/5 TT maintenant pour moi et quelques uns...
voili voilou...si vous passez ds la région n'hésitez pas à me faire signe pour se tirer la bourre...
A+
je suis le président du Corsica Monster en Corse dont le siege social et le circuit sont situés à Corté(centre Corse)!
le club a été crée en 2005!
nous avons commencé avec du Monster sur Traxxas Révo,puis du TT1/8,Truggy et du 1/5 TT maintenant pour moi et quelques uns...
voili voilou...si vous passez ds la région n'hésitez pas à me faire signe pour se tirer la bourre...
A+

François marie- Appui technique
Prénom: François marie
Re: le Corsica Monster!
Et les photos François Marie, les photos!!!! ????
@+
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
.........
ne m engueule pas BOSS...vas y met celles que t'as prises s'il te plait!!!
sachant que la prochaine fois j en prendrais pour les réactualiser car ce dimanche avant de rouler l apres midi on a bosser le matin en faisant une double et arranger une autre pour pouvoir rouler ds les 2 sens!!!
...avec pas mal d arrangement qui vont suivre...comme des vibreurs en pneus de quart,des stands,des coups de peinture par ci par là etc...
je vous tiendrais au courant les
!!!
A+
ne m engueule pas BOSS...vas y met celles que t'as prises s'il te plait!!!sachant que la prochaine fois j en prendrais pour les réactualiser car ce dimanche avant de rouler l apres midi on a bosser le matin en faisant une double et arranger une autre pour pouvoir rouler ds les 2 sens!!!
...avec pas mal d arrangement qui vont suivre...comme des vibreurs en pneus de quart,des stands,des coups de peinture par ci par là etc...
je vous tiendrais au courant les
!!!A+

Je te fais ça demain FM
@+
@+

sousou33- Admin
salut,
j espere que ce WE il ne pleuvra pas comme vache qui pisse pour que l on pourra rendre presentable le circuit du club(on va le compacter)et prendre de belles photos afin de vous le presenter ainsi que des futurs modifications au fure et a mesure de l avancement des travaux.....!
et des que je pourrais enfin rouler,avec mon new Baja Race,je vous ferais une ch'tite vidéo sympa!!!!
sans oublier les coordonnées GPS qui vous serons indiquées...
A+
j espere que ce WE il ne pleuvra pas comme vache qui pisse pour que l on pourra rendre presentable le circuit du club(on va le compacter)et prendre de belles photos afin de vous le presenter ainsi que des futurs modifications au fure et a mesure de l avancement des travaux.....!
et des que je pourrais enfin rouler,avec mon new Baja Race,je vous ferais une ch'tite vidéo sympa!!!!
sans oublier les coordonnées GPS qui vous serons indiquées...
A+

bien sur c moi qui compacte hein il la pas dit ca fm

bernardini- Nombre de messages: 395
Prénom: paul françois
salut,
nous on a bosser au circuit ce WE....samedi beau tps et aujourd'hui c etait un peu la caca...!
on a peint le podium,on a mis du tuff,on a compacté une grosse partie du circuit,on a nettoyé pas mal....bref que du bonheur!!!
par contre j ai oublié de prendre des photos les enfants....la prochaine fois promis mais j aurais aimé qu on finisse le balisage avec des pneus de kart peints en rouge et blanc....!
merci à mon mécano d etre monté avec le compacteur!!!
A+
nous on a bosser au circuit ce WE....samedi beau tps et aujourd'hui c etait un peu la caca...!
on a peint le podium,on a mis du tuff,on a compacté une grosse partie du circuit,on a nettoyé pas mal....bref que du bonheur!!!
par contre j ai oublié de prendre des photos les enfants....la prochaine fois promis mais j aurais aimé qu on finisse le balisage avec des pneus de kart peints en rouge et blanc....!
merci à mon mécano d etre monté avec le compacteur!!!
A+

bravo les
pour le boulot effectuer sur votre piste.
j'éspère qu'un jour je pourrais faire un run avec vous.
A bientôt
pour le boulot effectuer sur votre piste.j'éspère qu'un jour je pourrais faire un run avec vous.
A bientôt

judi83- Nombre de messages: 206
Prénom: judicael
salut,
c qd tu veux...c bon pour vous autre aussi....le Corsica Monster vous est ouvert!!!!!
A+
c qd tu veux...c bon pour vous autre aussi....le Corsica Monster vous est ouvert!!!!!
A+

Super ! Bon courage pour le reste du taf !

Namix- Nombre de messages: 1247
Localisation: Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom: Gilles
Tu veux pas que je vienne prendre des photos à ta place et qu'en plus je les mette sur le forum???!!!
Prépares nous ça bien et fais nous de belles photos!!!
@+
Prépares nous ça bien et fais nous de belles photos!!!
@+

sousou33- Admin