Question amortos
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Question amortos
revise ta leçon pour l huile mon petit plus indice et elever plus ca sera dur et pas mou
nico57555- Nombre de messages: 306
Prénom: nicolas
Si on regarde bien sur mon avatar, j'ai de jolies chaussettes rouges ! C'est clair que c'est bien utile !
Pour la butée d'amorto, merci pour l'info, j'avais vu ça effectivement en me promenant sur le fofo: ça ou un petit ressort.
Et j'en ai p'tet un qui ferait l'affaire.
Bon, j'ai pas reçu l'huile 5000 encore, mais chuis quand même allé faire un p'tit run avec les ressorts recuits
tip top !!! Evidemment ça rebondit encore pas mal à bonne vitesse, mais je penses qu'avec la 5000 ça devrait régler le problème
En tout cas ça permet de faire des sauts raisonnables sans talonner. Et niveau tenue de route générale, motricité, c'est bien mieux déjà ! En attendant de me payer les Elcon... Au fait, 2 Elcon à l'AR ça vaut 4 FG ? Ou il faut en mettre 4 aussi?
Pour la butée d'amorto, merci pour l'info, j'avais vu ça effectivement en me promenant sur le fofo: ça ou un petit ressort.
Et j'en ai p'tet un qui ferait l'affaire.Bon, j'ai pas reçu l'huile 5000 encore, mais chuis quand même allé faire un p'tit run avec les ressorts recuits
En tout cas ça permet de faire des sauts raisonnables sans talonner. Et niveau tenue de route générale, motricité, c'est bien mieux déjà ! En attendant de me payer les Elcon... Au fait, 2 Elcon à l'AR ça vaut 4 FG ? Ou il faut en mettre 4 aussi?

KCOH- Nombre de messages: 32
Prénom: Cédric
Des MCF
A+
Alain
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
Oups je voulais parler des MCF en effet ! J'étais en train de regarder les produits elcon, juste avant, autant pour moi !
Alors 4 ou 2
Bon, avec le plein de 5000, c'est dur comme la pierre
, presque trop ! J'ai finalement opté pour la gaine élec, comme butée, mes ressorts étaient un peu trop larges
Les essais de cet après-m sont concluants !

Euh, pour les amortos MCF alors, 4 ou 2 ?

Salut KCOH
Cherche pas! mets 2 elcon ou 2 mcf (comme tu veux)à l'avant et idem à l'arrière et tu auras le top
Cherche pas! mets 2 elcon ou 2 mcf (comme tu veux)à l'avant et idem à l'arrière et tu auras le top

Gianni Del Monte- Nombre de messages: 744
Prénom: Gianni
Merci Giafly.
J'ai beau décortiquer les vidéos , j'ai du mal à me faire une idée de la dureté des amortos, quand déjà j'arrive à les identifier.
Je tourne malheureusement en solo, sur fg...
Bon, bah yapuka....
.....gagner au loto...
En tout cas la recette "ressort au four frit à l'huile 4000" m'a bien dépanné, c'est super efficace.
Trop peut-être
Faut que je trouve le bon terrain, maintenant, ça manque pas autour de chez moi. Et que j'adapte un peu le pilotage.
J'ai beau décortiquer les vidéos , j'ai du mal à me faire une idée de la dureté des amortos, quand déjà j'arrive à les identifier.
Je tourne malheureusement en solo, sur fg...
Bon, bah yapuka....
.....gagner au loto...
En tout cas la recette "ressort au four frit à l'huile 4000" m'a bien dépanné, c'est super efficace.

Trop peut-être
Faut que je trouve le bon terrain, maintenant, ça manque pas autour de chez moi. Et que j'adapte un peu le pilotage.
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2