Course TTRC 5/09/2010 à mérignac (33)
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Course TTRC 5/09/2010 à mérignac (33)
Je dis juste ça comme ça mais a chaque course qu on voit dans votre coin il y pas grand monde de l amr si personne se déplace sur les course voisines les organisateurs feront la même chose enfin je pense ou alors il y auras plus de course bien sur il y pas que l amr les autre du coin aussisousou33 a écrit:Salut,
Oui info confirmée...
C'est vrai qu'il y a quand même un peu de monde en 1/5 en ligue 15, mais retours des vacances pour certains, certains y partent et d'autres ont des choses bien plus importantes à faire que du modélisme....
C'est vraiment dommage mais des fois, ça tombe mal...
Kyser, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il ne faudra pas se pleindre si personne ne va aux courses organisées par l'AMR33![]()
![]()
en ligue 15 il n'y a pas que nous et pour l'instant on en a organisé aucune...
mais ça viendra!!!!
@+![]()

kyzer31- Nombre de messages: 2385
Prénom: christian
Pour defendre notre president et mon club l'AMR33, j'ai representé le club AMR33 a chaque course cette anné a savoir le GP indoor de PAU, Merignac et Le Teich sans oublier l'inauguration de L'AMR33, dc je suis le 1er decu de l'annulation de cette course a merignac a laquelle j'aurai participé et representé l'AMR33.
Dc pas de polemique svp
A dans 10 jours a ARSAC pr la prochaine course ligue 15...
Dc pas de polemique svp

Pierre- Nombre de messages: 600
Kyser fait partie de la ligue 15 et du club l ame33 et ne participe pas non plu au course de la ligue 15

QUIRICI YOAN- Nombre de messages: 1650
Prénom: YOAN
Il y a aucune attaque je dit juste que pour le maintien des courses il faut se déplacer et je dit il n y pas que l amr33 bien surPierre a écrit:Pour defendre notre president et mon club l'AMR33, j'ai representé le club AMR33 a chaque course cette anné a savoir le GP indoor de PAU, Merignac et Le Teich sans oublier l'inauguration de L'AMR33, dc je suis le 1er decu de l'annulation de cette course a merignac a laquelle j'aurai participé et representé l'AMR33.
Dc pas de polemique svp
(Yoan aussi fait partit de l amr33
)
kyzer31- Nombre de messages: 2385
Prénom: christian
Bon les gars, avant que certains ne se tapent dessus, faisons le tour de ceux qui sont motivés et pret a venir,
on informera l'AMRR33 du nombre de present, ce n'est pas encore perdus, motivons nous les gars.....
Ludo
on informera l'AMRR33 du nombre de present, ce n'est pas encore perdus, motivons nous les gars.....
Ludo
ludo24- Nombre de messages: 116
Prénom: Ludo
T'en fait pas Ludo, on se tapera pas dessus
Le problème à l'AMR33, c'est que les membres sont plus "je roule quand j'ai envie et quand j'ai le temps" (Il y a certains membres au club qui ne sont venus que 2 fois, alors imagines....). La compétition ne les intéresse pas plus que ça parce qu'il y a pas mal de débutants.... mais ça viendra j'en suis sur!!!
C'est pas comme dans certaines régions (comme vers Paris) ou vous êtes plusieurs à faire de la compet depuis un bon moment donc c'est plus facile pour vous à vous mobiliser pour les courses.
Un jour on y arrivera en ligue 15!!!
La date de la course est prévue depuis le début de l'année donc connue, mais c'est pareil, si les gens ne sont pas intéressés par les courses ils n'iront pas...
Pour la course d'Arsac, pareil, je ne serai pas là malheureusement....
@+
Le problème à l'AMR33, c'est que les membres sont plus "je roule quand j'ai envie et quand j'ai le temps" (Il y a certains membres au club qui ne sont venus que 2 fois, alors imagines....). La compétition ne les intéresse pas plus que ça parce qu'il y a pas mal de débutants.... mais ça viendra j'en suis sur!!!
C'est pas comme dans certaines régions (comme vers Paris) ou vous êtes plusieurs à faire de la compet depuis un bon moment donc c'est plus facile pour vous à vous mobiliser pour les courses.
Un jour on y arrivera en ligue 15!!!
La date de la course est prévue depuis le début de l'année donc connue, mais c'est pareil, si les gens ne sont pas intéressés par les courses ils n'iront pas...
Pour la course d'Arsac, pareil, je ne serai pas là malheureusement....
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Salut, dommage qu'il n'y est pas eu plus de motivés, depuis que le calendrier est sorti on sait et on avdit avec lmaster qu'on était de mariage, et si on fait le point en L15, on est au max 20 pilotes à faire des courses 1/5, donc si au milieu tu as les vacances, la rentrée, des mariages............., tu tombes a 5-10.
C'est quand même dommage d'avoir annulé sitot, le français n'est pas réputé pour être prévoyant
Mais c'est sur qu'il faut pas se dire non plus, j'y vais que si paul y va, sinon on y arrivera pas
En espérant qu'on sera nombreux a arsac et faudra vraiment qu'un jour on se pose pour parler de rencontre amicale et autres rassemblement
A+
C'est quand même dommage d'avoir annulé sitot, le français n'est pas réputé pour être prévoyant
Mais c'est sur qu'il faut pas se dire non plus, j'y vais que si paul y va, sinon on y arrivera pas
En espérant qu'on sera nombreux a arsac et faudra vraiment qu'un jour on se pose pour parler de rencontre amicale et autres rassemblement
A+

yann- Nombre de messages: 1223
Prénom: yann
T'inquiette Yann, j'y réfléchis à faire des rencontres amicales.
On va se créer un "championnat" inter-club
@+
On va se créer un "championnat" inter-club
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Salut, moi j'ai juste un mot à dire : DOMMAGE !
A cette allure on aura plus de courses l'année prochaine ! C'est dur de motiver les troupes et de tomber comme il faut sur les dates : vacances, pont, beau temps .....
A bientôt, peut être à la course à Arsac
Aurore
A cette allure on aura plus de courses l'année prochaine ! C'est dur de motiver les troupes et de tomber comme il faut sur les dates : vacances, pont, beau temps .....
A bientôt, peut être à la course à Arsac
Aurore

aurore- Nombre de messages: 120
Prénom: aurore
Dommage, moi qui pensais faire le déplacement depuis Bergerac
A+
Alain
A+
Alain
Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
Pourquoi Alain tu es sur bergerac ce WE ?
ludo24 a écrit:Pourquoi Alain tu es sur bergerac ce WE ?
Salut Ludo,
Je suis encore à Bergerac pendant 2 semaines
A+
Alain
Dernière édition par Alain le Sam 04 Sep 2010, 15:48, édité 1 fois

Alain- Modérateur
tu as prévu de rouler ?
Non, je suis descendu avec la voiture de Madame, donc place limité
A+
Alain
A+
Alain

Alain- Modérateur
Page 2 sur 2 •
1, 2