Question d'huile??
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Moteur
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Question d'huile??
toplese56 a écrit:mecacyl? vous connaissez ?
De nom oui, mais jamais essayé.
Par contre Meca Run oui!!!
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Salut , mecacyl c'est du 33(pessac) et comme dit alain il y a les pour et les contre!
De ce que j'ai compris cela permet d'user moins vite ton moteur, sans laisser de trace comme d'autres produits!
A+
De ce que j'ai compris cela permet d'user moins vite ton moteur, sans laisser de trace comme d'autres produits!
A+

yann- Nombre de messages: 1223
Prénom: yann
Yes, c'est un "hyper lubrifiant" pour les moteur fortement solicités...toplese56 a écrit:mecacyl? vous connaissez ?
j'en ai déjà utilisé dans mes motos et c'est trés efficace :-montées en régime plus franches
-conso réduite
-evacuation de l'humidité pouvant se trouver dans le moulin
J'avais rencontré le "créateur" du produit lors d'un mondial de la moto et il m'a fait une démo de son produit sur un moteur "sec" (sans huile) ce dernier à tourné sans dommage juste avec son produit

Bon ce n'est pas à refaire mais ça montre le potentiel de lubrification du produit!!

nagazaki- Nombre de messages: 4502
Prénom: STEPHANE
C'est un produit beaucoup utilisé en nascar, une voiture avait même pratiquement fait toute une course sans huile dans le carter moteur qui était traité avec ce produit.
A+
Alain
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
Pour ma part je roule a l'Aspen, carburant tout fait a 2pcent, jy ajoute 1p cent d'huile, et c'est nikel depuis plusieurs années. Evidemment c'est plus cher, mais ça ne "pue"plus l'essence et mon bidon dure des mois pas comme un melange fait auparavant.
De plus ce carburant est dit "vert".
Bon la aussil y a les pour et les contre. Ce carburant est vendu en motoculture, tronçonneuses etc...Pas de soucis pour nos moteurs.
De plus ce carburant est dit "vert".
Bon la aussil y a les pour et les contre. Ce carburant est vendu en motoculture, tronçonneuses etc...Pas de soucis pour nos moteurs.

ouinon93- Nombre de messages: 193
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Moteur
Page 5 sur 5