chassis tordu
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Chassis
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
chassi tordu
bonjour sur le v4 (de compet?) le chassi se tord de rire en roulent sur les bosses (les petites) 5mm entre le moteur et la partie ar facile a redresse car alu de merde
j'ai a vendre les deux diff duv4 comme neuf il ont 2 pleins 60e pieçe plus le fitre a air neuf complet 30e tel 0557701072
stef- Nombre de messages: 3
Prénom: stephane
Re: chassis tordu
stef a écrit:bonjour sur le v4 (de compet?) le chassi se tord de rire en roulent sur les bosses (les petites) 5mm entre le moteur et la partie ar facile a redresse car alu de merdej'ai a vendre les deux diff duv4 comme neuf il ont 2 pleins 60e pieçe plus le fitre a air neuf complet 30e tel 0557701072

nagazaki- Nombre de messages: 4495
Prénom: STEPHANE
Lmaster a écrit:Tu peux aussi mettre un élastique, car en cas de coupure de fil d'accus ou de probléme sur celui si le fails safe ne marche pas car il a besoin de d'électricité pour fonctionner.
ou alors tu peux mettre un killswitch. si tu n'as plus d'accus de réception, le moteur se coupe.
a++

reylaf10- Nombre de messages: 584
Je viend de regarder et effectivement je trouve le principe interressant a tu des adresses
alfredo- Nombre de messages: 109
Prénom: frederic
nagazaki a écrit:stef a écrit:bonjour sur le v4 (de compet?) le chassi se tord de rire en roulent sur les bosses (les petites) 5mm entre le moteur et la partie ar facile a redresse car alu de merdej'ai a vendre les deux diff duv4 comme neuf il ont 2 pleins 60e pieçe plus le fitre a air neuf complet 30e tel 0557701072
Je crois que tu t'es trompé de rubrique... Ton post devrait être dans les petites annonces
![]()
et une petite présentation ne serait pas de trop
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
nagazaki a écrit:
stef a écrit:
bonjour sur le v4 (de compet?) le chassi se tord de rire en roulent sur les bosses (les petites) 5mm entre le moteur et la partie ar facile a redresse car alu de merde j'ai a vendre les deux diff duv4 comme neuf il ont 2 pleins 60e pieçe plus le fitre a air neuf complet 30e tel 0557701072 Je crois que tu t'es trompé de rubrique... Ton post devrait être dans les petites annonces
et une petite présentation ne serait pas de trop
A+
Salut, oui je crois steph que tu t'es planté de post! C'est le petit moustachu qui était a l'inauguration de l'AMR33 avec un RV4 dont apparement il est pas super content
Pour revenir au sujet, perso avec une presse je détord, mais c'est con pour ton chassis neuf
A+

yann- Nombre de messages: 1221
Prénom: yann
Merci j'ai egalement une presse au taf je vais lui faire sa fete a la rentré
alfredo- Nombre de messages: 109
Prénom: frederic
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Chassis
Page 3 sur 3