Bride moteur en aluminium
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Moteur
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bride moteur en aluminium
Bride plus longue = un peu plus de couple à bas régime. 

Grand Pharaon- Nombre de messages: 684
Prénom: Benjamin
je c est plus qui avait justement ce probleme de la bride qui ce deformer avec la chaleur et faisait une prise d air et il a remit ca bride en plastique
nico57555- Nombre de messages: 306
Prénom: nicolas
Bonjour,
Pas de gros changement au final, sur la hauteur prendre la 1, le seul avantage une bride qui vrille pas contrairement à celle d'origine.
François
Pas de gros changement au final, sur la hauteur prendre la 1, le seul avantage une bride qui vrille pas contrairement à celle d'origine.
François
one 5 racing- Nombre de messages: 106
Prénom: François
Salut a tous
Je remonte ce poste, car je viens d'avoir une Bride alu de chez MCF, et impossible de la monter, alors je voudrais savoir si quelqu'un a déja rencontré ce problème :/
Lorsque j'ai voulu la monter, au niveau des fixations pas de souçis, mais en vérifiant par curiosité avec l'ancienne bride, les trous de mise a l'air (je ne sais pas ci cela sert a ca ^^) et bien ils ne correspondent pas, donc lorsque c'est monté sur le moteur, les trous sont obstrués
est ce normal
Voila quelques photos pour tout vous expliquer

Voila l'ensemble de la bride, avec celle d'origine à coter

Sur la bride MCF les trous ce trouve trop a droite. Le joint d'origine, les trous corresponde bien a celle du carter moteur.

Alors que fixation Bride -Carbu pas de souci, les trous corresponde nickel

Merci d'avance, dur d'expliquer, mais j'éspére que tout de même étre compréhensible
Romain,
Je remonte ce poste, car je viens d'avoir une Bride alu de chez MCF, et impossible de la monter, alors je voudrais savoir si quelqu'un a déja rencontré ce problème :/
Lorsque j'ai voulu la monter, au niveau des fixations pas de souçis, mais en vérifiant par curiosité avec l'ancienne bride, les trous de mise a l'air (je ne sais pas ci cela sert a ca ^^) et bien ils ne correspondent pas, donc lorsque c'est monté sur le moteur, les trous sont obstrués
Voila quelques photos pour tout vous expliquer

Voila l'ensemble de la bride, avec celle d'origine à coter

Sur la bride MCF les trous ce trouve trop a droite. Le joint d'origine, les trous corresponde bien a celle du carter moteur.

Alors que fixation Bride -Carbu pas de souci, les trous corresponde nickel

Merci d'avance, dur d'expliquer, mais j'éspére que tout de même étre compréhensible
Romain,

Romain37- Nombre de messages: 118
salut
t'as pas besoin de mettre le joint bleu avec ces joints téflon, si tu veux fignoler tu mets un peu de pate à joint en périphérie mais attention à ne surtout pas boucher les petis trous
par contre vérifies que le trou du joint téflon corresponde bien coté moteur, sans quoi il faudra l'ovaliser
t'as pas besoin de mettre le joint bleu avec ces joints téflon, si tu veux fignoler tu mets un peu de pate à joint en périphérie mais attention à ne surtout pas boucher les petis trous
par contre vérifies que le trou du joint téflon corresponde bien coté moteur, sans quoi il faudra l'ovaliser

davrace- Nombre de messages: 1562
Prénom: david
Ok merci beaucoup
Oui oui je n'allais pas mettre le joint teflon et en plus le joint bleu, c'était pour montrer que les trous ne correspondaient pas avec ceux du coté moteur :/
Romain,
Romain,

Romain37- Nombre de messages: 118
Page 2 sur 2 •
1, 2
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Moteur
Page 2 sur 2