marder beetle piste 1/6 fg
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
marder beetle piste 1/6 fg
salut a tous je vous presente mon marder beetle piste j ai commander dernierement un kit de carro marder beetle comprenant carro , baignoire et pot d origine etc REF 6200 . il me restait une mecanique de marder et un moteur 29CC chung yang radio servo accus etc . avant le montage de la baignoire sur le chassis j ai prealablement installer mes fameux mes silent bloc pour eviter les fissures du aux vibrations divers ( voir mon astuce dans le forum astuce et bidouille ) au sujet de la mecanique quelque petite modif : mise en place de la cale qui ce place sous le tr AV (special beetle piste) permet de reduire la garde aux sol de celui-ci ,pose de triangle av superieur pour reglable du pincement et sauve srevo alu . le train AR du marder classic avec en plus la cale dessous de cellule ( leopard et sportline ) pour pouvoir supprimer le sabot et eviter les coup dans la couronne par contre les 2 supports moteur son ceux du leopard model option alu plus fiable pour le montage j ai du reperçer le chassis du coté lanceur avec ma perçeuse 2 trous de 5mm et hop le tour est jouer (petit traçage assez delicat sur le chassis). le diff model alu avec couvercle inox frein ar type formule france grand disque acier et ferrodo , pour finir les servos pour la direction rihno et servo hitec 5645 mg pour le gaz frein la carro est transparent pour l instant je garde la suprise pour plus tard photo ci-joint
Invité- Invité
Re: marder beetle piste 1/6 fg
Les photos, les photos 
A+
Alain
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
le retour de choupette ou herbie pour les english
j avais deja fait une version TT il ya un 1 ans ( voir anciennes pajes) mes la carro a été abimé lors de tonneaux malheureusement .
je vous presente donc ma dernier version model piste moteur 29cc pneux de camion a deport elargisseur ar exterieur elle dechire grave le petite .PS par rapport a l ancienne les bande bleu et rouge on été peinte directement plus realiste que la bande autocollante , les logos numero 53 on ete fait par un amis qui fait de l impression numerique j avais deja fait appel a lui pour ma jeep jurassic park . a vos commentaires les amis A+++++++++++++++
je vous presente donc ma dernier version model piste moteur 29cc pneux de camion a deport elargisseur ar exterieur elle dechire grave le petite .PS par rapport a l ancienne les bande bleu et rouge on été peinte directement plus realiste que la bande autocollante , les logos numero 53 on ete fait par un amis qui fait de l impression numerique j avais deja fait appel a lui pour ma jeep jurassic park . a vos commentaires les amis A+++++++++++++++
Invité- Invité
magnifique
et pourquoi la tu attaché a la table
et pourquoi la tu attaché a la table

anthony- Nombre de messages: 395
Prénom: anthony
Si tu regardes bien elle est attachée au mur, tête en bas

Sinon bravo, trés belle COX "CHOUPETTE REPLICA"

Sinon bravo, trés belle COX "CHOUPETTE REPLICA"

nagazaki- Nombre de messages: 4499
Prénom: STEPHANE
Superbe déco !!! 
Perso pour éviter de découper la carro à l'ARR. ,j'aurai ,à la sortie de la gamelle,installé un tube verticalement ;il me semble que celà se faisait d'originne sur un modèle FG....
PS:: maintenant nous aimerions voir de belles photos,, en extérieur , du camion.....merci !!

Perso pour éviter de découper la carro à l'ARR. ,j'aurai ,à la sortie de la gamelle,installé un tube verticalement ;il me semble que celà se faisait d'originne sur un modèle FG....
PS:: maintenant nous aimerions voir de belles photos,, en extérieur , du camion.....merci !!

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Léopard 68- Appui au sol
Prénom: Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Ouéé
ET en action aussi

ti yab- Nombre de messages: 249
Prénom: Julien
salut,
belle belle auto et superbe décoration!
A+
belle belle auto et superbe décoration!
A+

François marie- Appui technique