jeep 1/6 stadium / street ( chassis maison caisson)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jeep 1/6 stadium / street ( chassis maison caisson)

Message  Invité le Dim 11 Juil 2010, 18:54

salut a tous ça fait une paye que j ai pas mi un sujet sur le site avec le travail c est pas evident la je suis en vacances donc je vous presente une jeep mecanique fg avec un chassis alu style poutre ou caisson etant un grand fan des buggy fg pour ceux qui ne le savent pas regarder mes pages precedent bon bref , chez fg j adore les jeep la seul choses que j ai toujour trouver dommage sur cette fg c est que l empattement des roues etais un peut trop grand que ce sois sur le stadium jeep ou street jeep il y a environ 4 cm en trop preuve regarder mon street jeep

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeep 1/6 stadium / street ( chassis maison caisson)

Message  nitroboost le Dim 11 Juil 2010, 19:17

Salut,

Oui c'est vrai que l'empattement n'est pas idéal, d'ailleurs c'est pire sur le comanche : je possède une carro Jeep de FG sur mon comanche avec des roues stadium et le décalage est impressionant Wink
Mais je trouve que ça ne lui enlève pas son charme Very Happy
En tout cas trés belle carro, la couleur lui va trés bien !! 20/20
bravo

A+,

Vin's

nitroboost

Prénom: Vin's

Message  Invité le Dim 11 Juil 2010, 19:59

alors on vois bien que l empattement a un petit souci malheureusement.
j ai donc jai refabriquer un chassis alu de type caisson poutre, je me suis servi d une regle de maçon de 10 de large ,1,8 d epaisseur longueur 55 cm apres l avoir entierement reperçer et couper j ai installer tous les elements dessus, tr AR du marder avec diff alu et barre anti roulis , tr AV mixte marder/ecoline , amortisseur AV et AR marder ,moteur 29cc support moteur leopard alu les 2 ,frein ar acier ferrodo grand disque , platine radio marder servo direction rihno servo gaz hitec 5645 mg accus 6V 4600 ma. mon souci a ete d arriver a faire rentré tous dessus pas evident l empattement est passer de 47 cm d origine a maintenant 43 cm tous ce touche le plus dure a été le reservoir a placer , j ai aussi penser a rabaisser au maximum la carro pour limiter le center de gravité et aussi l estethisme de la voiture ,4 support de carrosserie lateraux on été apporter pour eviter les vibration de celle-ci les pneu et jantes sont des SLD P3 pour marder 1/6 il ne me reste plus qu a trouver un bon pot d echappement . je vous laisse au photos a bientot les marderman

Invité
Invité

Message  nitroboost le Dim 11 Juil 2010, 20:06

Refaire le chassi ça a dû être beaucoup de travail mais tu as l'air de t'en être bien sorti pcq c'est vrai que les 4cm faut les trouver ! Wink Mais si ça tient la route, chapeau champion
Est-il possible d'avoir des photos du nouveau chassi pour voir ce que ça donne aprés toute la transfo ??? Very Happy

nitroboost

Message  nagazaki le Dim 11 Juil 2010, 20:30

nitroboost a écrit:Refaire le chassi ça a dû être beaucoup de travail mais tu as l'air de t'en être bien sorti pcq c'est vrai que les 4cm faut les trouver ! Wink Mais si ça tient la route, chapeau champion
Est-il possible d'avoir des photos du nouveau chassi pour voir ce que ça donne aprés toute la transfo ??? Very Happy

nagazaki

Prénom: STEPHANE

Message  Invité le Dim 11 Juil 2010, 20:46

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 11 Juil 2010, 20:54

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 11 Juil 2010, 21:00

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 11 Juil 2010, 21:06

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 11 Juil 2010, 21:17

l avantage du chassis caisson leger,rigide les tetes de vis ne sont plus du tous exposer a la piste appuis aerodynamique un peut comme en F1 la voiture est vraiment court on dirai une araignée pesque aussi large que long ,j hesite de mettre un pot car avec un moteur 29CC ça pousse grave et puis je ne veut pas decouper la carrosserie elle est trop mignone comme ça A+!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  nitroboost le Dim 11 Juil 2010, 21:25

Superbe !! Beau travail et en effet trés pratique pour les vis Very Happy ! Belle adaptation bravo , tu dois surement y gagner dans les virage et la tenue de route study j'aurais juste peur pour ton réservoir et ta transmission un peu trop exposés à mon gout Wink , mais bon aprés ça dépend si tu reste en street ou si tu compte rouler en TT Question
Et j'aurais une question : tu as supprimé le triangle de solidarisation du train avant et de la platine radio, pourquoi ?? Rolling Eyes

A++,

Vin's

nitroboost

Message  Invité le Dim 11 Juil 2010, 21:38

salut je repond a ta question sur le marder le tr AV est incliner car le chassis est plier d usine sur le mien il est droit donc le renfort ne va plus et en piste si il n y a pas de choque ça ne risque rien le tr AV droit donne moin de chasse au chassis c est un peut plus dure a piloté mais les pneu s use moin sur les cotés

Invité
Invité

Message  nitroboost le Dim 11 Juil 2010, 21:45

Bien vu pour le chassi plat content , j'imagine que tu destine ta Jeep à rouler uniquement sur bitume Wink Ce qui devrait lui faire le plus grand bien dans cette configuration ! Very Happy
Et tu dis que c'est plus dure à piloter : pourtant le fait qu'elle est moins de chasse devrait l'aider, qu'est ce qui change au niveau de la réaction/sensation ?? Rolling Eyes

nitroboost

Message  sousou33 le Dim 11 Juil 2010, 21:49

Salut,

Jolie travail!!! cheers cheers
Elle rend vraiment bien ta Jeep!

@+

Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image

sousou33
Admin

Prénom: Benjamin

Message  savagess le Dim 11 Juil 2010, 22:40

bonsoir,

beau travail, bien réalisé !!!

il faut donner vie à ses envies !!!

à plus tard

savagess

Prénom: willy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut