Nouveau réservoir
Nouveau réservoir
Voilà suite aux problèmes d'étanchéité souvent relevés sur les réservoir type Carson / Fg sportline j'ai racheté un réservoir et j'ai été surpris de recevoir un différent mais moulé d'une seule pièce (ce qui limite les fuites)
, bref... les mesures me permette de confirmer le fait qu'il se monte sans problème sur les chassi FG, il m'a coûté 25€ complet (durites+filtre)
Le réservoir en question m'a été livré dans un sac donc l'étiquette portait la marque Smartech (homologue de Carson)
Par contre il me semble qu'il est plus petit : donc moins de tours avant de refaire le plein (dommage..
)
Photos :

Le réservoir en question m'a été livré dans un sac donc l'étiquette portait la marque Smartech (homologue de Carson)
Par contre il me semble qu'il est plus petit : donc moins de tours avant de refaire le plein (dommage..
Photos :

nitroboost- Nombre de messages: 42
Prénom: Vin's
Re: Nouveau réservoir
nitroboost,ou as-tu commander ce réservoir ?

florent67- Nombre de messages: 752
Prénom: Florent
je l'ai commandé sur rc-car-online
livré complet avec les vis de montage, le circuit de durites, la mise à l'air

merci et tu le trouve dans quelle rubrique ?
car j'y suis et ne le vois pas
car j'y suis et ne le vois pas

C'est dans la rubrique "gear plate/Fuel tank", voilà le lien
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,11227,e,1278770661-30188,motor.motoreinbau_und_tank,cs_32494,,Tshowrub--motor.motoreinbau_und_tank,.htm
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,11227,e,1278770661-30188,motor.motoreinbau_und_tank,cs_32494,,Tshowrub--motor.motoreinbau_und_tank,.htm

merci
donc pour marder c'est bien le 32494
donc pour marder c'est bien le 32494

Oui normalement il se monte sans problème, l'écartement des deux fixation est identique 

et voila commande passée
merci
merci

Ya pas de quoi
Si tu peux met une photo quand tu l'auras monté pour voir ce que ça donne
Si tu peux met une photo quand tu l'auras monté pour voir ce que ça donne

sans probleme

Salut.
Petit HS mais il y a un truc qui me chiffonne sur ton moteur : La protection de ton lanceur doit être très efficace pour le protéger de la poussière, mais du coup, ton moteur doit chauffer un peu.... Il faut le laisser respirer sinon il ne va pas durer longtemps.
Phil
Petit HS mais il y a un truc qui me chiffonne sur ton moteur : La protection de ton lanceur doit être très efficace pour le protéger de la poussière, mais du coup, ton moteur doit chauffer un peu.... Il faut le laisser respirer sinon il ne va pas durer longtemps.
Phil

Phil- Nombre de messages: 894
Prénom: Philippe
Salut Phil,
En faite c'est un tissu microfibre issu du matos de mon frère qui l'utilise pour sa BMW échelle 1 (sur le filtre). Le tissu laisse trés bien passer l'air et retient un maximum de poussière, il faut juste le changer aprés un bon run dans la poussière sinon le nettoyer et ça passe
Il est aussi bien pour le filtre à air si on ne veut pas avoir à changer sa mousse aprés chaque sortie
En faite c'est un tissu microfibre issu du matos de mon frère qui l'utilise pour sa BMW échelle 1 (sur le filtre). Le tissu laisse trés bien passer l'air et retient un maximum de poussière, il faut juste le changer aprés un bon run dans la poussière sinon le nettoyer et ça passe
Il est aussi bien pour le filtre à air si on ne veut pas avoir à changer sa mousse aprés chaque sortie

nitroboost a écrit:Salut Phil,
En faite c'est un tissu microfibre issu du matos de mon frère qui l'utilise pour sa BMW échelle 1 (sur le filtre). Le tissu laisse trés bien passer l'air et retient un maximum de poussière, il faut juste le changer aprés un bon run dans la poussière sinon le nettoyer et ça passe![]()
Il est aussi bien pour le filtre à air si on ne veut pas avoir à changer sa mousse aprés chaque sortie![]()
Ok.
J'ai rien dit alors
A+
Phil

Phil- Nombre de messages: 894
Prénom: Philippe