Magasin de Modélisme MCF : Prochainement
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Magasin de Modélisme MCF : Prochainement
Merci Benjamin pour ces infos!!
Maintenant je prédis un bel avenir à MCF;ceux qui ne visaient que la compet ne sont plus....
Le "loisir" représente la + grosse part des pratiquants ,et ce quelle que soit l'échelle...négliger ce fait en n'adaptant pas son produit mène ,tot ou tard, dans le mur.....
Une nouvelle carrosserie....très bonne nouvelle....
@+ Serge
Maintenant je prédis un bel avenir à MCF;ceux qui ne visaient que la compet ne sont plus....
Le "loisir" représente la + grosse part des pratiquants ,et ce quelle que soit l'échelle...négliger ce fait en n'adaptant pas son produit mène ,tot ou tard, dans le mur.....
Une nouvelle carrosserie....très bonne nouvelle....
@+ Serge

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Léopard 68- Appui au sol
Prénom: Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Pour la carro Serge, la 1ère n'est pas si laide que ça, il faut juste y faire une belle déco. On s'y habitue bien après. Par contre, comme je l'ai dit à J-J ce wd, la déco faite pour présenter la voiture la 1ère fois (celle qui est noire et blanc), ça ne la mettait pas du tout en valeur... (c'est mon avis).
La déco que j'aime beaucoup, c'est la carro d'Anthony Piolet, je trouve que ça a de la gueule.
Mais comme on dit, les gouts et les couleurs....
Et oui, ce qui fait vivre nos constructeurs et magasins, ceux sont (à mon avis) les gens qui pratiquent en loisir! la compet ça doit être un petit pourcentage....
@+
La déco que j'aime beaucoup, c'est la carro d'Anthony Piolet, je trouve que ça a de la gueule.
Mais comme on dit, les gouts et les couleurs....
Et oui, ce qui fait vivre nos constructeurs et magasins, ceux sont (à mon avis) les gens qui pratiquent en loisir! la compet ça doit être un petit pourcentage....
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
J'ai hate de voir cette nouvelle carro

nagazaki- Nombre de messages: 4484
Prénom: STEPHANE
Page 2 sur 2 •
1, 2