mon beetle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon beetle

Message  yanoch59 le Mar 18 Mai 2010, 20:23

yanoch59

Prénom: slt moi c yannick posseur d un tt 1/10 un truggy 1/8 un monster 1/8 et biento un buggy fg beetle 4wd

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon beetle

Message  Grand Pharaon le Mar 18 Mai 2010, 20:36

Hey comment que j'adore cette Beetle! C'est le modèle que je voulais prendre au départ mais le manque d'accessibilité mécanique m'a fait passer au baja. Félicitation pour ton acquisition en tout cas, mets nous d'autres photos dés que tu pourra. Wink

Grand Pharaon

Prénom: Benjamin

slt

Message  yanoch59 le Mar 18 Mai 2010, 20:48

merci a toi oh grand pharaon pour les foto j en mettrai d autre tre biento j aurai une petite question a te pose j ai vue que certain utilise de l huile motul 800 moi je vien juste d alle cherche de la motul 710 quan pense tu ? connai tu cette huile y a t il une difference? merci a toi

yanoch59

Prénom: slt moi c yannick posseur d un tt 1/10 un truggy 1/8 un monster 1/8 et biento un buggy fg beetle 4wd

Message  nagazaki le Mar 18 Mai 2010, 21:19

yanoch59 a écrit:merci a toi oh grand pharaon pour les foto j en mettrai d autre tre biento j aurai une petite question a te pose j ai vue que certain utilise de l huile motul 800 moi je vien juste d alle cherche de la motul 710 quan pense tu ? connai tu cette huile y a t il une difference? merci a toi
Va jeter un oeil dans le portail, tu as un post sur les huiles... Tu trouvera toutes les réponses à tes questions sur ce sujet

nagazaki

Prénom: STEPHANE

re

Message  enri59 le Mar 18 Mai 2010, 21:41

salut .bel clinoeil engin.

enri59

Prénom: enrique

petite amelioration

Message  yanoch59 le Dim 30 Mai 2010, 13:33

voila j ai commence a fiabilise le beetle apre une premiere sortie sur piste tt tre caillouteuse j ai casse une aillette de refroidissement du volant moteur donc jai grillage tout sa et mi du sillicone black haute resistance pour maintenir le grillage j ai investi dans un support de couronne allu mis la protection pignon couronne achete quelque couronne de rechange et cette semaine je devrai recevoir la couronne acier et son support specifique par la suite je compte investir les 4 amortisseur gros volume et le pot samba tt court qui devrai s adapte sur le beetle san modification de la carrosserie voila je pense que j en resterai la

yanoch59

Message  reylaf10 le Dim 30 Mai 2010, 13:42

bravo c'est un beau début.
tu aurais pu évité l'ailette cassée si tu avais fait le nécessaire avant. dommage.
mets nous des photos de ton avancement dans l'optimisation de ta machine.

a++

reylaf10

complement

Message  yanoch59 le Dim 30 Mai 2010, 13:48

oui jaurai pue evite sa mai je ne caunnaissai pas encore lengin bref maintenan c protege pour les foto j ai bcp de mal a mettre celle que je voudrait j ai aussi deu troi video mai je ne c pas les mettre

yanoch59

Message  Maiki le Dim 30 Mai 2010, 19:06

Je ne sais pas pour vous les gars, mais moi j'ai du mal à lire... faut faire un effort là Wink

Maiki

Prénom: Mickael

Message  ABBYS le Dim 30 Mai 2010, 19:10

Tu dois avoir une blême de clavier ombré hop

Très yolie ton engin, flower

ABBYS

ABBYS

Prénom: Laurent

mon beetle

Message  yanoch59 le Lun 31 Mai 2010, 09:38

desole la prochaine fois je demande a ma femme decrire les message pour moi se sera plus facile a comprendre et voila sa y et j ai recu se matin ma couronne acier me manque juste qulque vis sans tete pour monte tout sa

yanoch59

mon beetle

Message  yanoch59 le Sam 15 Jan 2011, 12:26

slt a tous et bien sa fait longtemp que je ne vous et pas rendu visite le beetle et reste une paire de mois en panne ma plaque de transmission plastique d origine a fondu au niveau roulement de cloche d embrayage plus dans mes dreniere sortie je n arrete pas de perdre le cardant avant gauche plus de budget pour repare tout sa enfin voila jai commande hier l ensemble plaque transmission alu avec son support de frein alu et le kit frein acier plus les roulement et un embrayage deux points allege pour 250 euros che hobby center pour les cardant j ai essaye la technique avec le bout de durite et c pas tres efficace je v essaye avec une rondelle et bientot je commanderai les cardant homocinetique voila je vous tindrait au courant des reception et montage de toute c piece Very Happy slt bon week end les amigo

yanoch59

Message  Namix le Sam 15 Jan 2011, 13:30

yanoch59 a écrit:slt a tous et bien sa fait longtemp que je ne vous et pas rendu visite le beetle et reste une paire de mois en panne ma plaque de transmission plastique d origine a fondu au niveau roulement de cloche d embrayage plus dans mes dreniere sortie je n arrete pas de perdre le cardant avant gauche plus de budget pour repare tout sa enfin voila jai commande hier l ensemble plaque transmission alu avec son support de frein alu et le kit frein acier plus les roulement et un embrayage deux points allege pour 250 euros che hobby center pour les cardant j ai essaye la technique avec le bout de durite et c pas tres efficace je v essaye avec une rondelle et bientot je commanderai les cardant homocinetique voila je vous tindrait au courant des reception et montage de toute c piece Very Happy slt bon week end les amigo

N'oubli pas que tu as maintenant droit aux frais de ports gratuits chez Hobby Center ! cheers

Namix

Localisation: Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom: Gilles

Message  Zardos46 le Sam 15 Jan 2011, 13:50

Very Happy Bonjour mais elle est ou la photo du beetle ??? scratch scratch

Zardos46

Prénom: LOULOU

Message  cris77410 le Sam 15 Jan 2011, 15:22

Zardos46 a écrit: Very Happy Bonjour mais elle est ou la photo du beetle ??? scratch scratch

lol!

cris.

cris77410

Prénom: cris

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut