pourquoi bcp de pot d origine en compet?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: pourquoi bcp de pot d origine en compet?
Liouche_92 a écrit:bonjour,
Pour Répondre a la question principal :
Avantage gamelle :
-silencieuse
-protèger
-aucun risque de ce déboiter
-peu coupleuse (donc plus souple et plus controlable ce qui peut éviter de faire des erreures)
En gros la gamelle est largement suffisante, pour faire de la piste. Les pot de détente on tendance a donner trop de patate ce qui rend la voiture plus dur a piloter.
Après sa dépend aussi de la piste.
Ex: A Hanvec la piste etait telement défoncer, que les voiture avec des moteur stock marchait super bien et avait rien a envier au super prépa.
Léo
Je ne suis pas du tout d'accord: la gamelle fait bien plus de bruit que mon pot victory, la différence est flagrante.

Grand Pharaon- Nombre de messages: 684
Prénom: Benjamin
Sa m'étonne, au ralenti ou a bas régime il sont prèsque égaux. Dés que sa commence a monter dans les tours le Victory devient plus bruyant.
La gamelle a un son plus grave
Enfin c'est ce que j'ai constater
La gamelle a un son plus grave
Enfin c'est ce que j'ai constater

Liouche_92- Nombre de messages: 508
Prénom: Léo
salut,
merci pour toutes ces reponses!
je vais essayer la gamelle/marmitte et comparer comme il faut mais il est certain k il y a un gain notable en fiabilité et poid!
maintenant qd a opter pour cette gamelle rien ke pour abaisser la patate je sais pas si ca vaut le coup.....
on verra bien.....!
ce ki est pas mal aussi avec la gamelle c k on a pas besoin de decouper la carro d un coté.
A+
merci pour toutes ces reponses!
je vais essayer la gamelle/marmitte et comparer comme il faut mais il est certain k il y a un gain notable en fiabilité et poid!
maintenant qd a opter pour cette gamelle rien ke pour abaisser la patate je sais pas si ca vaut le coup.....
on verra bien.....!
ce ki est pas mal aussi avec la gamelle c k on a pas besoin de decouper la carro d un coté.
A+

François marie- Appui technique
Prénom: François marie
salut a tous
je vais vous donner mon impression je vient de monter un reso fg sur mon marder et je constate une reel difference le moteur ! il respire mieux ,a un meilleur son, plus d allonge et une patate d enfer.la sortie se faisant sur l arriere donc plus de residu d huile sur le coté le la voiture
mais c est vrais il faut pas mal defoncer la coque sur le coté pour que ça passe
et j aime bien le lonzo
je vais vous donner mon impression je vient de monter un reso fg sur mon marder et je constate une reel difference le moteur ! il respire mieux ,a un meilleur son, plus d allonge et une patate d enfer.la sortie se faisant sur l arriere donc plus de residu d huile sur le coté le la voiture
mais c est vrais il faut pas mal defoncer la coque sur le coté pour que ça passe
et j aime bien le lonzo
phil-974- Nombre de messages: 27
Prénom: philippe
salut lonzu gourmand va 

bernardini- Nombre de messages: 395
Prénom: paul françois
Sur mon marder j'ai moteur d'origine et gamelle, j'ai tourne avec sousou33 qui a un reso est j'étais pas ridicule .
Mon seul problème la tenu de route .
Mon seul problème la tenu de route .

speed RC- Nombre de messages: 127
Prénom: Jérôme
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2