Echappement sur mon nouveau beetle
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Echappement sur mon nouveau beetle
reylaf10 a écrit:ba prend un samba alors, il marche très fort et se monte sans problème sur la beetle. pas besoin de découper la carro.
a++

nagazaki- Nombre de messages: 4301
Prénom: STEPHANE
Salut.
C'à c'est bien
Tu pourras nous mettre une photo de ton montage avec le samba pour voir si y'a pas de soucis avec la carro?.
Comme ç'à je serai sûr de faire le bon choix

A+
Phil
C'à c'est bien
Tu pourras nous mettre une photo de ton montage avec le samba pour voir si y'a pas de soucis avec la carro?.
Comme ç'à je serai sûr de faire le bon choix

A+
Phil

Phil- Nombre de messages: 847
Prénom: Philippe
pot samba
slt moi aussi je possede le beetle et je pense m achete des que je le pourrait Référence : le samba4x4 arriere ref hob4160 il y a une foto du pot monte et je pense qu il peut s adapte sans aucune modiff de notre carrosserie beetle
yanoch59- Nombre de messages: 99
Prénom: slt moi c yannick posseur d un tt 1/10 un truggy 1/8 un monster 1/8 et biento un buggy fg beetle 4wd
ray ta pas pencer a un RN tuning ( faste power ), ingo c est les avoir et d apres se que j ai vue sur le hormann de sacha il va pas mal du tout .

squall- Nombre de messages: 138
Prénom: Pascal
Salut ma poule comment va depuis le temps suis content de te lire.
Non en fait j'ai mi l'achat du pot de coter pour l'instant car j'ai rénové complètement le monster 4X2
Donc j'ai plutôt investi de se coter la mais l'idée est toujours d'actu aussi tot que je pourrais.
Merci de l'info sinon.
Non en fait j'ai mi l'achat du pot de coter pour l'instant car j'ai rénové complètement le monster 4X2
Donc j'ai plutôt investi de se coter la mais l'idée est toujours d'actu aussi tot que je pourrais.
Merci de l'info sinon.

ray61- Nombre de messages: 79
Prénom: Raymond
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2