boutique de modelisme sur strasbourg.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Message  ouinon93 le Dim 02 Mai 2010, 10:29

Tenez voici une de mes 1/10 , ici une F104 Tamiya. Pas un foudre de guerre, mais ça pulse quand meme et faut controler.
Utilisation sur moquette, le brushless arrive mais pas indispensable, pour gagner.....Rien ne remplace de bons doigts sur les manches...car c'est tres vif. Et ces photos me permettent de feter en retard le 1er Mai avec le muguet!

Bon tout ça un peu hors sujet, mais c'est bon aussi le 1/10 bounce

Voici la Tyrell 6 roues! vaiqueur Gp duJapon!

ouinon93

Revenir en haut Aller en bas

Message  Monsterman63 le Lun 03 Mai 2010, 12:48

PREVOT a écrit:il est vrai que j'ai été un peu dur en employant le mot de petite merde, mais quand on voit tous ces petits jeunes qui achètent des voitures 1/10 moteur à tirette, etc, j'ai quand m^me certains doutes.

Et en général ces "voitures" de loisirs terminent où.

J'ai quand m^me vu, une voiture toute neuve 1/10, acheté chez NORAUTO, avec un carbu, qui se baladait, avec une vis foiré, comment voulez vous inciter des gens à venir rejoindre la communauté des modélistes. Je suis désolé mais là on dégage une image de jouet, des lanceurs ou ficelle qui cassent, des moteurs pratiquement impossible à régler, des boites de vitesse qui passent quand elles en ont envie et j'en passe.

Maintenant si vous prener une X-RAY, avec toutes les options qui vont avec, on ne joue plus dans la m^me cour, mais pas non plus avec le m^me budget.

Désolé d'en avoir froissé, mais maintenatnt, faites vous l'avocat de cette discipline, que je ne maitrise pas du tout en me précisant le cout d'une voiture de base pour faire un peu de compétition.

Dominique

PS: pour ce qui est de mon adresse e-mail et pour les personnes qui souhaitent me joindre, c'est: ips.dprevot@gmailcom

c'est certainement la raison pourquoi je ne réponds pas, compréhensible dans la mesure ou je ne reçoit pas.

avec Dominique!

Il y a des 1/10ème à ne pas acheter et qui ne devraient d'ailleurs pas exister car ces voitures ne sont pas fiables et souvent peu chères mais trop chères pour ce qu'elles sont.Malheureusement ces voitures dégoutent plus souvent les amateurs plutot que de les passionner.
En effet,Dominique y a été un peu fort mais je l'avais bien compris dans son sens pour avoir moi aussi souvent vu des 1/10 Thermiques finir dans un coin de la cave ou du garage dès la première utilisation pour que finalement le modéliste amateur soit déçu dès la première mise en route de sa voiture à cause d'une tirette cassée,un moteur récalcitrant,une pièce qui casse au moindre petit choc et j'en passe...,et,croyez moi,il y a de quoi se mettre en colère!.
Biensur,ceci n'étant pas réservé qu'au 1/10ème,il y a je pense en chaque échelle,des modèles,souvent des pales copies que l'on trouve entre autre aussi sur le net,à ne surtout pas acheter.
Après,lorsqu'on évoque biensur une marque leader dans le 1/10ème comme Tamiya qui a traversée le temps et pour laquelle pratiquement chaque pièce est encore disponible,comment en etre déçu...,mais cette qualité et ce service à un prix,comme les superbes modèles ci-dessus .

Monsterman63

Prénom: Fred

J'ai trouvé ce lien

Message  jules67 le Jeu 01 Mar 2012, 14:44

Bonjour,

moi j'ai trouvé ce lien d'un annuaire local:
http://www.strasbourgbienvenue.com/commerce-boutique-strasbourg/modelisme.asp

Il y a pas mal de magasins du coin, mais je vais bientot aller voir comment ils sont..

Cdt

Jules

jules67

Prénom: Jules

Message  florent67 le Jeu 01 Mar 2012, 18:03

si c'est pour du 1/5,tu ne trouvera rien sur les sites référençaient sur ton lien.

petit retour pour Absolu Modélisme,ça engage que moi,mais très mauvais.
si c'est pour du mimi-z ,aéromodélisme,maquettes ... tu est le bienvenu.
mais quand c'est pour notre grosse échelle,on te tend le tapis rouge vers la sortie.

JouéClub Ruyer,il n'y a plus rien en modélisme,si ce n'est que du 1/10 niko pour les enfants.
d'ailleurs,les vendeurs d'absolu modélisme sont les anciens de JouéClub.

florent67

Prénom: Florent

Message  gazz le Jeu 01 Mar 2012, 18:11

Salut alors non sur strasbourg mais à selestat il y a un magasin celui ci se nomme gerb-air modélisme vendent des avions des voitures des hélicos et de toutes échelles j'ai moi meme un fg marder et je commande de temps en temps les pieces la bas ce qui m'évite de payer des frais de port pour preque rien voila cheers

gazz

Prénom: jérémy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut