HARM BX3 OU ELCON CLEON ???
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: HARM BX3 OU ELCON CLEON ???
sousou33 a écrit:Je rejoins Nono!!! va falloir que tu saches déjà 4x4 ou 4x2![]()
Après moi ce que je dis, c'est le coup de coeur qui compte! toutes les voitures citées sont de très bonne machine donc tu seras performant même si tu restes en loisir!
@+

Invité- Invité
H[quote="laurent michael"]
Hello bonjour à tous ,comme dit précedament ,aprés tu flasche sur un modèl,toute ces marques sont superbes aprés ces les choix à bientot.

sousou33 a écrit:Je rejoins Nono!!! va falloir que tu saches déjà 4x4 ou 4x2![]()
Après moi ce que je dis, c'est le coup de coeur qui compte! toutes les voitures citées sont de très bonne machine donc tu seras performant même si tu restes en loisir!/quote]
Hello bonjour à tous ,comme dit précedament ,aprés tu flasche sur un modèl,toute ces marques sont superbes aprés ces les choix à bientot. 
BOITSANSSOIF- Nombre de messages: 80
Prénom: JEAN
Hué vous avez touta-fait raison c'est le coup de coeur qui compte, donc je vais suivre mon instinct et resté en prop et ce sera le harm BX3 et au pire des cas je le revendrai pour me prendre un hormann ou le crossover mais je pense que ça le fait ce BX3 en tout cas merzzzzzi pour vos conseil.

laprune- Nombre de messages: 40
Prénom: Greg
Je vais peut être, être lourd, assures toi quand même de la disponibilité rapide des pièces 
A+
Alain
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
En général, dans ce milieu, il vaut mieux s'assurer d'un bon SAV, parce que le jour ou il faut attendre 1 mois pour une pièce à 10 balles, c'est là que l'on se rend compte du bon ou du mauvais choix, coup de coeur ou pas

PREVOT- Nombre de messages: 1225
Chez hobby center ya tout bon il sont chère mais ya tout et j'ai trouver ce mag: http://www.rc-design.be/index1.html

laprune- Nombre de messages: 40
Prénom: Greg
Prévois déjà des tiges d'amortisseurs car elles sont très fragiles 
A+
Alain
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
Mon conseil: si tu as le budget attends le nouveau léopard 4x4 FG. Puis si la transmission intégrale ne te plait pas tu pourra le passer en 4X2....

Grand Pharaon- Nombre de messages: 684
Prénom: Benjamin
salut les gars
j'ai suivi le post du début et je vois que HARM n'a pas la cote, pourtant je trouve cette voiture trés bien et pour avoir vu et essayé une SX3 piste je trouve que cette marque n'a rien a envier au autre
bien sur ça n'a rien à voir , c'est juste pour dire que la qualité des pieces est au rendez vous, et quand je vois la conception du BX3 je vois pas de réel probleme
pour les tiges d'amortos c'est possible qu'elle soit fragile mais les elcons sont fragile aussi alors sur le cross over et le cleon ça doit casser pareil, si au pire il faut passer sur de l'amortos hormann ça reste possible ,bien que les hormann doivent casser aussi de temps en temps
sur toutes les voitures y a de la casse sinon ça se saurait, et puis pour trouver les pieces il n'y a pas de soucis non plus , ça se trouve facilement
de plus le BX3 permet 2 positionement du moteur et l'intallation des frein hydro qui sont trés efficace bien que peu utilisé en TT
pour info le BX3 a gagné une course en bretagne il n'ya pas longtemps devant un cross over donc le potentiel existe , meme si il faut etre bon pilote pour en tirer le meilleur et puis c'est une voiture jeune qui demande qu'à évoluer
si je devais choisir un 4x2 je sais ce que je prendrais mais pourquoi pas le BX3 en tout cas , meme si je sais que les hormann et cross over sont des top voitures
donc pour moi si c'est ton coup de coeur vas y fonce
voilà mon poulet
j'ai suivi le post du début et je vois que HARM n'a pas la cote, pourtant je trouve cette voiture trés bien et pour avoir vu et essayé une SX3 piste je trouve que cette marque n'a rien a envier au autre
bien sur ça n'a rien à voir , c'est juste pour dire que la qualité des pieces est au rendez vous, et quand je vois la conception du BX3 je vois pas de réel probleme
pour les tiges d'amortos c'est possible qu'elle soit fragile mais les elcons sont fragile aussi alors sur le cross over et le cleon ça doit casser pareil, si au pire il faut passer sur de l'amortos hormann ça reste possible ,bien que les hormann doivent casser aussi de temps en temps
sur toutes les voitures y a de la casse sinon ça se saurait, et puis pour trouver les pieces il n'y a pas de soucis non plus , ça se trouve facilement
de plus le BX3 permet 2 positionement du moteur et l'intallation des frein hydro qui sont trés efficace bien que peu utilisé en TT
pour info le BX3 a gagné une course en bretagne il n'ya pas longtemps devant un cross over donc le potentiel existe , meme si il faut etre bon pilote pour en tirer le meilleur et puis c'est une voiture jeune qui demande qu'à évoluer
si je devais choisir un 4x2 je sais ce que je prendrais mais pourquoi pas le BX3 en tout cas , meme si je sais que les hormann et cross over sont des top voitures
donc pour moi si c'est ton coup de coeur vas y fonce
voilà mon poulet

davrace- Nombre de messages: 1566
Prénom: david
Choix auto
Salut,
Moi je pense que c'est à toi de prendre la décision : je pense que la voiture doit avant tout de plaire. C'est mon avis.
Il y a plusieurs marques, plusieurs choix, mais il n'y a pas 50 voitures qui existent. Donc le choix, c'est ton choix, c'est toi qui va rouler avec, c'est toi qui doit te faire plaisir !
Le modélisme est un loisir avant tout !
Amicalement
Jean-Jacques
Moi je pense que c'est à toi de prendre la décision : je pense que la voiture doit avant tout de plaire. C'est mon avis.
Il y a plusieurs marques, plusieurs choix, mais il n'y a pas 50 voitures qui existent. Donc le choix, c'est ton choix, c'est toi qui va rouler avec, c'est toi qui doit te faire plaisir !
Le modélisme est un loisir avant tout !
Amicalement
Jean-Jacques

Model Concept- Nombre de messages: 179
Prénom: Jean-Jacques
Alain a écrit:Prévois déjà des tiges d'amortisseurs car elles sont très fragiles
A+
Alain
prévois aussi des couronnes parce qu'ils en bouffent un max aussi .
quand à la victoire du harm en ligue 19 faut quand mème préciser que le pilote était mi chel peuziat
et que le cross over était au mains de valentin son fils

futaligou- Nombre de messages: 137
Prénom: thierry
Oui, Valentin, et il avait 3/4 tours d'avance avec son père sur BX3.
Valentin a eut un problème d'arrivée d'essence, il a du arrêter.
Valentin a eut un problème d'arrivée d'essence, il a du arrêter.

plus exactement un problème de mise à l'air du réservoir jean jacques 

futaligou- Nombre de messages: 137
Oui exact

salut tous le monde je pense que cette année toutes les voitures se vales je possède un bx 3 et j en suis ravi pour une voiture qui viens tout juste de sortir c est vrai que les tige d amorto sont fragile mais je vous racure que les elcon sont pareilles surtout a lafare sinon aucun problème de couronne nous avons fait le cf a grenoble je n ai pas mécanisé du week end (un peu de chance)
barriol- Nombre de messages: 34
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6