HARM BX3 OU ELCON CLEON ???
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: HARM BX3 OU ELCON CLEON ???
Je suis du même avis moi j'irai au crossover
et il est déjà full option c'est l'avantage
et il est déjà full option c'est l'avantage

nono77- Nombre de messages: 614
Prénom: arnaud
Je suis d'accord avec Alain et maitre Yoda pour le cross-over,c'est une trés bonne machine
et en plus cette ce tt va évoluer au fur et à mesure pour vraiment etre au dessus de tous.
Pour une fois que nous avons un modèle français et haut de gamme en plus
.
Aprés tu es le seul décideur à la fin
et en plus cette ce tt va évoluer au fur et à mesure pour vraiment etre au dessus de tous.
Pour une fois que nous avons un modèle français et haut de gamme en plus
.Aprés tu es le seul décideur à la fin

chris 03- Modérateur
Prénom: christian
illico a écrit:Hello Greg,
Prends toi un Hormann mon pote ... quand tu verras le mien aujourd'hui, tu n'hésiteras plus
En plus pour 2000 euros, tu peux te trouver un Horman d'occaze et l'optionner méchament. Franchement, sa fiabilité et ses performances n'ont plus à être démontrer.
Prends toi un HormaaAAaann !!!!!!![]()
a++
salut attend un peut de rouller ilico apres regarde tes triangle est ton chasie tu vera qu'il seront bien voiler le hormann est une super voiture mes pas tres solide au niveaux de l'alu d'ailleur c'est la raison pour l'aquelle tous le monde avait mis des triangle en 70 75
Invité- Invité
tout depend de ton budjet car le cross over tu en auras pas d occas que le hormann oui je pense que niveau des reglage tu galeras moins avec un hormann le cross over est plus complexe quand meme

kyzer31- Nombre de messages: 2376
si tu trouve un hormann avec des triangle model concepte et des amortisseur gros volume saut sur l occase
sa respire la soliditer
pour le cross over la voitur vient de sortir moi perso j attendrait par raport au reglage mais sa reste une tre bonne voitur pour l avoir vu en course
pour le cross over la voitur vient de sortir moi perso j attendrait par raport au reglage mais sa reste une tre bonne voitur pour l avoir vu en course

QUIRICI YOAN- Nombre de messages: 1606
Prénom: YOAN
SOUSOU TU DEVRAI FAIRE QUELQUE COURSE GENRE CF SUR DE VRAI PISTE LA TU VA VOIR CE QUE C EST UN HORMANNsousou33 a écrit:kyser31 a écrit:surtout pas un marder tous ceux que j ai essayé j ai été plus que decu voir degouté![]()
![]()
![]()
![]()
Christian, que je ne te la mette pas avec mon Marder quand tu vas revenirparce que là, tu peux être sur que tout le monde sera au courant
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
VOUS ETES COMME CERTAIN LA PELOUSE C EST PAS UNE PISTE TT TOUT LES PNEU VONT LA DESSUS AUCUNE DIFFICULTE SI TU VEUT ON SE TIRE LA BOURRE SUR UNE BONNE PISTE GENRE CHARTRES OU RESEMBLANT A CA

mais si derriere le hormann il y a un ane, il va pas faire grand chose le hormann

nono77- Nombre de messages: 614
Prénom: arnaud
TU A RAISON NONO C EST ¨POUR CA QUE SOUSOU N Y ARRIVE PAS AVEC LE HORMANNnono77 a écrit:mais si derriere le hormann il y a un ane, il va pas faire grand chose le hormann![]()

Houla, ça "fracasse" dans le coin!!!!!!!kyser31 a écrit:TU A RAISON NONO C EST ¨POUR CA QUE SOUSOU N Y ARRIVE PAS AVEC LE HORMANNnono77 a écrit:mais si derriere le hormann il y a un ane, il va pas faire grand chose le hormann![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

nagazaki- Nombre de messages: 4300
Prénom: STEPHANE
Bon Christian, je vais quand même te répondre....
Vas dire au club d'Hanvec qui organise une manche du championnat EFRA et CF que leur piste est un champ! Je pense qu'ils n'apprécieront pas...
D'après ce que tu dis, tous les pneus vont et qu'il n'y a aucune difficulté et bien tu nous prouves à tous que tu n'y connais rien de ce type de terrain! parce que les pneus sont très important même sur une piste en herbe!
Une autre chose, c'est pas parce que tu fais des CF que tu es un bon pilote (je parle en général), il y a aussi de très bon pilote qui restent dans leur coin et qui se satisfont de leur soit disant champs ou "vrai" piste...
Pour finir, sur les soit disant vrai piste vous pourriez presque rouler avec des pneus asphalte tellement qu'elles ressemblent à des billards (ce n'est pas une critique) alors la difficulté à part la glisse et les bosses, c'est tout ce que je vois.
Moi je dis, il serait dommage de ne pas avoir des diversités dans les revêtements de piste, c'est comme les courses mono-marque de voiture, c'est super intéressent.....
Encore une dernière chose, faut arrêter de critiquer sans arrêt ce que font les autres, parce que le jour ou tu n'aura même pas un "champs sans difficulté" pour rouler, faudra pas venir se plaindre...
Allez sans rancunes...
@+
Vas dire au club d'Hanvec qui organise une manche du championnat EFRA et CF que leur piste est un champ! Je pense qu'ils n'apprécieront pas...
D'après ce que tu dis, tous les pneus vont et qu'il n'y a aucune difficulté et bien tu nous prouves à tous que tu n'y connais rien de ce type de terrain! parce que les pneus sont très important même sur une piste en herbe!
Une autre chose, c'est pas parce que tu fais des CF que tu es un bon pilote (je parle en général), il y a aussi de très bon pilote qui restent dans leur coin et qui se satisfont de leur soit disant champs ou "vrai" piste...
Pour finir, sur les soit disant vrai piste vous pourriez presque rouler avec des pneus asphalte tellement qu'elles ressemblent à des billards (ce n'est pas une critique) alors la difficulté à part la glisse et les bosses, c'est tout ce que je vois.
Moi je dis, il serait dommage de ne pas avoir des diversités dans les revêtements de piste, c'est comme les courses mono-marque de voiture, c'est super intéressent.....
Encore une dernière chose, faut arrêter de critiquer sans arrêt ce que font les autres, parce que le jour ou tu n'aura même pas un "champs sans difficulté" pour rouler, faudra pas venir se plaindre...
Allez sans rancunes...
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
..............
Ils sont tout de meme incroyable ces TOPGUNS
Allé.......cette après-midi nous nous sommes bien défoulés dans un pré....Il ai vrai qu'il n'y avais ni points,ni classemen,ni coupes à la clé....( mais je m'en tape le coquillard...
) mais pour la 1ère démo de la saison,nous nous sommes bien éclatés 

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Léopard 68- Appui au sol
Prénom: Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Je crois que c'est bien le principal de s'éclater!!!
Bon allez, fini le HS
Désolé
@+
Bon allez, fini le HS
@+

sousou33- Admin
Je vois pas pourquoi tu parle d' hanvec
Bon c est vrai vous êtes les champions des grands discourt allé a plus les stars

Hanvec c'est une piste en herbe
j'ai des photos et j'y suis allé l'été dernier.
Par contre, je n'ai jamais dis que j'étais une star de quoi que ce soit....
@+
Par contre, je n'ai jamais dis que j'étais une star de quoi que ce soit....
@+

sousou33- Admin
Quand je dit bien sur un champ c est 10 cm d' herbe a hanvec l herbe y en a pratiquement plus 

Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6