EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC
Salut,
La 1ère manche de CF de l'année vient de se terminer, donc présentation du club qui accueille la prochaine manche de CF et une manche de l'EFRA!!
C'est le club d'HANVEC qui a cette dure tâche qui se déroulera le 7,8 et 9 mai 2010.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Hanvec est situé en Bretagne, très beau complexe!!! j'y suis passé lors de mes vacances l'année dernière.
Le club possède 1 piste TT pour le 1/5 et 1/8, 1 piste bitume 1/5, 1 autre piste TT pour les petites échelle et je crois même encore une autre petite sur bitume. De quoi satisfaire tout le monde!!!
Le site internet:
http://www.amco29.fr/index.php?op=edito
Le complexe:
http://www.amco29.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=22
La piste, refaite elle aussi, pas de nouvelle photos ou vidéos...

Une petite photo:

La fiche club pour la course:
English présentation AMCO
Bonne course!
@+
La 1ère manche de CF de l'année vient de se terminer, donc présentation du club qui accueille la prochaine manche de CF et une manche de l'EFRA!!
C'est le club d'HANVEC qui a cette dure tâche qui se déroulera le 7,8 et 9 mai 2010.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Hanvec est situé en Bretagne, très beau complexe!!! j'y suis passé lors de mes vacances l'année dernière.
Le club possède 1 piste TT pour le 1/5 et 1/8, 1 piste bitume 1/5, 1 autre piste TT pour les petites échelle et je crois même encore une autre petite sur bitume. De quoi satisfaire tout le monde!!!
Le site internet:
http://www.amco29.fr/index.php?op=edito
Le complexe:
http://www.amco29.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=22
La piste, refaite elle aussi, pas de nouvelle photos ou vidéos...

Une petite photo:

La fiche club pour la course:
English présentation AMCO
Bonne course!
@+

Dernière édition par sousou33 le Sam 01 Mai 2010, 21:37, édité 1 fois

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC
Bonjour,
La liste des pilotes inscrits à ce jour, pour le GP EFRA et Championnat de France 4x2 et 4x4, du 7-8 et 9 mai prochain, est actuellement disponible sur le site de l'AMCO.
Listes des inscrits
La liste des pilotes inscrits à ce jour, pour le GP EFRA et Championnat de France 4x2 et 4x4, du 7-8 et 9 mai prochain, est actuellement disponible sur le site de l'AMCO.
Listes des inscrits
Dernière édition par Roudautm le Mar 20 Avr 2010, 10:40, édité 1 fois

Roudautm- Nombre de messages: 12
Prénom: Matthieu
Merci Mathieu !!

nanard77- Nombre de messages: 1750
Prénom: Bernard
De rien, Bernard.
Je tiendrai au courant lorsqu'il y aura des mises à jour des inscrits.
Je tiendrai au courant lorsqu'il y aura des mises à jour des inscrits.

Merci Mathieu pour les infos !!

nanard77 a écrit:Merci Mathieu pour les infos !!
Tu aurais 1 ou 2 photos de la piste pour illustrer et compléter la présentation de l'évènement?
Merci,
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Salut a tous !! je ne sais pas ce que vous en pensez !!! mais faire 2500km pour rouler 10mn en essais libre ???????????????
J'espere qu'il vont rectifier le tir!! car comparé aux locaux je trouve que ce n'est pas equitable !!!
Excusez moi de dire tous haut ce que beaucoup pense tous bas !!!
J'espere qu'il vont rectifier le tir!! car comparé aux locaux je trouve que ce n'est pas equitable !!!
Excusez moi de dire tous haut ce que beaucoup pense tous bas !!!

nanard et pascal sont en colere

QUIRICI YOAN- Nombre de messages: 1650
Prénom: YOAN
Jamais en colère !!!! lol

Nouvelle liste des pilotes à ce jour :
Inscrits au 22/04/2011 à 00h30
Le Timing indiqué est un timing prévisionnel. Celui-ci sera ajusté suite à la clôture des inscriptions.
Inscrits au 22/04/2011 à 00h30
Le Timing indiqué est un timing prévisionnel. Celui-ci sera ajusté suite à la clôture des inscriptions.

Je rejoins Nanard, il y a peut-être un règlement, mais parfois il faut aussi tenir compte des pilotes qui se déplacent de fort loin, pour nous c'est bien simple, on traverse la France d'Est en Ouest, si c'est pour un timing ou on doit faire 10 mn d'essais libres, on décidera au dernier momenr s'y on se déplace.
cela ne représente m^me pas 1 h de compétition, et encore faut'il être déjà en demi-finale.
Attendons donc de voir un timing réactualisé. Mais le problème se reposera à chaque fois qu'il y a une EFRA couplé avec un CF, dans ces cas bien spécifique, il faudrait ouvrir la piste le venndredi à tous les catégories, sinon, la solution pas la moins couteuse, c'est de s'inscrire en EFRA 4x2, pour faire les essais, une façon comme une autre de profiter de ces essais.
Mais pour le 4x4.............
cela ne représente m^me pas 1 h de compétition, et encore faut'il être déjà en demi-finale.
Attendons donc de voir un timing réactualisé. Mais le problème se reposera à chaque fois qu'il y a une EFRA couplé avec un CF, dans ces cas bien spécifique, il faudrait ouvrir la piste le venndredi à tous les catégories, sinon, la solution pas la moins couteuse, c'est de s'inscrire en EFRA 4x2, pour faire les essais, une façon comme une autre de profiter de ces essais.

PREVOT- Nombre de messages: 1225
avez vous un lien avec le timing, ou c'est celui affiché sur le site de l'AMCO

PREVOT- Nombre de messages: 1225
Salut Dominique !!! c'est tous ce que j'ai trouvé !!
@+ NANARD
http://forumbigscalefrance.forumactif.com/championnat-de-france-f18/timing-pour-le-cfefra-hanvec-t626.htm
@+ NANARD
http://forumbigscalefrance.forumactif.com/championnat-de-france-f18/timing-pour-le-cfefra-hanvec-t626.htm

PREVOT a écrit:Je rejoins Nanard, il y a peut-être un règlement, mais parfois il faut aussi tenir compte des pilotes qui se déplacent de fort loin, pour nous c'est bien simple, on traverse la France d'Est en Ouest, si c'est pour un timing ou on doit faire 10 mn d'essais libres, on décidera au dernier momenr s'y on se déplace.

Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7