fiabiliser le marder d origine
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: fiabiliser le marder d origine
Salut, pour les supports moteur dans astuce et bidouille y a un lien pour fiabiliser les plastiques, je l'ais fait et ca marche trés bien. Mon marder est équipé des amortos alu et support de courronne alu, le reste est en plastique, et je suis pas tout le temps embéter avec...
Mon frére a des fusées avant alu....ben elles cassent quand même quand tu décolles trop (et oui c'est lourd un 1/5!!)
Mon frére a des fusées avant alu....ben elles cassent quand même quand tu décolles trop (et oui c'est lourd un 1/5!!)

yann- Nombre de messages: 1223
Prénom: yann
c'est parce qu'il faut monter les fusées alu de piste, formule france, et retarauder en opposition a M4, et mettre des vraies vis ...... 80 kilos minimum.
avec c'est fusées, bien sur il faut les pas inverses de formule france un chouille plus court
sinon, quand je lis la liste des roulements, il faut remplacer le ZZ par du 2 RS........ ou l'a dit et repeté

avec c'est fusées, bien sur il faut les pas inverses de formule france un chouille plus court
sinon, quand je lis la liste des roulements, il faut remplacer le ZZ par du 2 RS........ ou l'a dit et repeté
eric le rouille- Nombre de messages: 926
kézako?2rs?

joe57- Nombre de messages: 64
Prénom: joe
Salut 2rs est écrit sur les roulement ou dans les références quand tu cherche le bon roulement, ça veut dire que c'est des roulements étanche alors que zz empêche juste la poussière.
Sinon une petite photos de ma fusée avant après l'avoir redressée et refixée , elle était tordu et fissurée.
[/img]
Sinon une petite photos de ma fusée avant après l'avoir redressée et refixée , elle était tordu et fissurée.

[/img]
Lmaster- Nombre de messages: 796
Prénom: Loïc
Le renfort de fusée idéal est du carré d'alu mis à l'endroit de ton équerre et là ça ne bouge plus du tout 
A+
Alain :0119:
A+
Alain :0119:

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
Salut, c'est ce que je pensai faire mais comme je n'avais pas d'alu, je l'ai fait vite fait pour pouvoir rouler
merci
merci

Lmaster- Nombre de messages: 796
Prénom: Loïc
Salut,
J'avais crée un post là dessus, vas y jeter un oeil
@+ :basque:
J'avais crée un post là dessus, vas y jeter un oeil
@+ :basque:

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin