cherche adresse mail SAV fg, merci
fgmarder :: TECHNIQUE :: Documentation
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: cherche adresse mail SAV fg, merci
J'ai eu un futaba à 69€ ,en 30s mort, pourtant il n'avait pas pris l'eau et fin de course réglé et ils n'ont rien voulu savoir. 
Maintenant rhino et je touche du bois

Maintenant rhino et je touche du bois

Lmaster- Nombre de messages: 789
Prénom: Loïc
Voici l'adresse de l'importateur pour la Belgique 
http://www.fg-modellsport-gmbh.de/FG-International/site-14-distribution_e/vertrieb-layout_e/vertrieb-liste-layout_e.html
Ton magasin n'est pas très commerçant
A+
Alain
http://www.fg-modellsport-gmbh.de/FG-International/site-14-distribution_e/vertrieb-layout_e/vertrieb-liste-layout_e.html
Ton magasin n'est pas très commerçant
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
merci pour le contact,
j ai tjs envoyé un mail a t2m, si leur reponse est negative j enverrais un mail labas !
je trouve aussi que ce n est pas tres commercant
j ai tjs envoyé un mail a t2m, si leur reponse est negative j enverrais un mail labas !
je trouve aussi que ce n est pas tres commercant
jeanc- Nombre de messages: 44
Prénom: jean
Je ne vois pas en quoi T2M qui est importateur pour la France devrait prendre en charge le SAV de la Belgique.
C'est en priorité au magasin belge puis à l'importateur belge d'assumer leurs responsabiliotés.
Ce qui me parait logique.
Maintenant pour le servo, il y a eu des séries défectueuses au départ, et T2M, nous les a remplacé, à mon avis les belges il va falloir trouver des commerçants français.
C'est triste de constater que certains ne font pas leurs boulot correctement.
C'est en priorité au magasin belge puis à l'importateur belge d'assumer leurs responsabiliotés.
Ce qui me parait logique.
Maintenant pour le servo, il y a eu des séries défectueuses au départ, et T2M, nous les a remplacé, à mon avis les belges il va falloir trouver des commerçants français.

PREVOT- Nombre de messages: 1186
PREVOT a écrit:

Nicolas KRANC- Nombre de messages: 598
pour le servo , il est deja chez fg, donc mon revendeur n y peut rien mis a part le fait qu il ne se decarcasse pas pour m aider, la oui il est en faute !!
de toute facon j ai trouvé un autre revendeur un peu plus loin, on verra si lui est serieux !
de toute facon j ai trouvé un autre revendeur un peu plus loin, on verra si lui est serieux !
salut
jean tu dépend du service après vente de la Belgique pas de la France, ici le distributeur FG c'est pro models pas T2m voici le lien, par contre écris leur en Anglais il réponde pas en Français a+
http://www.promodels.be/
jean tu dépend du service après vente de la Belgique pas de la France, ici le distributeur FG c'est pro models pas T2m voici le lien, par contre écris leur en Anglais il réponde pas en Français a+
http://www.promodels.be/

mitch- Nombre de messages: 215
Prénom: michel
merci mitch,
je viens d envoyer un mail pour savoir s ils s occupent de ce probleme.
je viens d envoyer un mail pour savoir s ils s occupent de ce probleme.
apparemment il n y a pas que mon revendeur qui est un gignol !!!
pro-models soit-disant dealer pour la belgique me repond ceci :
"Bonjour
Merci de contacter le magasin ou vous avez acheté la voiture.
Cordialement
Tom Kuyken
Sales "
ils sont tout antant gignol, si je les contacte pour dire que le magasin n applique pas la garantie c est pas pour me repondre d y retourner !!! pfffffffffffffffffffffffff
je n aurais vraiment pas ete content de cette machinne et encore moins du service apres vente FG qui apparemment est inexistant ???
pro-models soit-disant dealer pour la belgique me repond ceci :
"Bonjour
Merci de contacter le magasin ou vous avez acheté la voiture.
Cordialement
Tom Kuyken
Sales "
ils sont tout antant gignol, si je les contacte pour dire que le magasin n applique pas la garantie c est pas pour me repondre d y retourner !!! pfffffffffffffffffffffffff
je n aurais vraiment pas ete content de cette machinne et encore moins du service apres vente FG qui apparemment est inexistant ???
Je serai à ta place je demanderai à l'importateur pourquoi il faut contacter le magasin qui ne veux rien faire 
Un grand n'importe quoi cette réponse
A+
Alain
Un grand n'importe quoi cette réponse

A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
exact, du GRAND n importe quoi !!!
je viens de repondre axactement ce que tu viens de marquer, j attend leur reponse pour demain certainement.
c est quand meme dommage un si mauvais service apres vente d une grande marque comme FG !!!!
je viens de repondre axactement ce que tu viens de marquer, j attend leur reponse pour demain certainement.
c est quand meme dommage un si mauvais service apres vente d une grande marque comme FG !!!!
Jean tu nous aurais écouté et l'acheter chez ingo ou chez shamrock tu n'aurais pas rencontré tout ces problème.
Tu a voulu allez chez salva malgré la mise en garde.
Maintenant tu ne doit t'en prendre qu'a toi même , fred aussi te l'avais dit mais tu na rien voulu savoir.
Chez salva si tu ne fait pas de compétition avec du 1/10 il a rien a foutre de toi.
J'ai rentré un chargeur en garantie j'ai recu un nouveau 1 ans après.
J'ai eu vite compris j'ai changer de boutique.
Tu a voulu allez chez salva malgré la mise en garde.
Maintenant tu ne doit t'en prendre qu'a toi même , fred aussi te l'avais dit mais tu na rien voulu savoir.
Chez salva si tu ne fait pas de compétition avec du 1/10 il a rien a foutre de toi.
J'ai rentré un chargeur en garantie j'ai recu un nouveau 1 ans après.
J'ai eu vite compris j'ai changer de boutique.

ray61- Nombre de messages: 79
Prénom: Raymond
salut ray,
desolé mais tu te trompes,
depuis tout c est arrangé,
j ai recu mon servo en garantie, ai mis un nouveau joint au moteur et tout est rentré dans l ordre.
pour ce qui est de mon inferno ve, tu sais aussi bien que moi que le vario est revenu réparé de garantie.
je ne vois donc pas prk j en voudrais a salvatore qui a tjs ete la quand j avais besoin.
comme deja dit sur votre forum, il m a deja rendu bien des services !!!.
de plus la ou je suis tres mécontent, ce n est pas tant de salvatore mais bien du service apres vente FG qui est intouchable voir inexistant, ils ne repondent meme plus a mes mails !!
c est en effet tres serieux !!!
jean
desolé mais tu te trompes,
depuis tout c est arrangé,
j ai recu mon servo en garantie, ai mis un nouveau joint au moteur et tout est rentré dans l ordre.
pour ce qui est de mon inferno ve, tu sais aussi bien que moi que le vario est revenu réparé de garantie.
je ne vois donc pas prk j en voudrais a salvatore qui a tjs ete la quand j avais besoin.
comme deja dit sur votre forum, il m a deja rendu bien des services !!!.
de plus la ou je suis tres mécontent, ce n est pas tant de salvatore mais bien du service apres vente FG qui est intouchable voir inexistant, ils ne repondent meme plus a mes mails !!
c est en effet tres serieux !!!
jean
Bonjour à tous ,je ne peut pas dire cela ,le service aprés vente FG est sérieux pour moi de mon coté toujours répondu au mail est pièces envoyer gratuitement quand la voiture est sous garantie.Mème demande question réglage voiture,FG ma toujours répondu voila de mon coté moi je suis satisfait à bientot.

BOITSANSSOIF- Nombre de messages: 78
Prénom: JEAN
BOITSANSSOIF a écrit:Bonjour à tous ,je ne peut pas dire cela ,le service aprés vente FG est sérieux pour moi de mon coté toujours répondu au mail est pièces envoyer gratuitement quand la voiture est sous garantie.Mème demande question réglage voiture,FG ma toujours répondu voila de mon coté moi je suis satisfait à bientot.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut comme dit precedemment le SAV FG n est pas le meme pour la france que pour la belgique.
belgique nul, reponses sans aucuns sens, puis meme plus de reponses.
pas serieux du tout !!!!!!!!
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
fgmarder :: TECHNIQUE :: Documentation
Page 2 sur 4