INAUGURATION AMR33 le 05/06 juin 2010!

fgmarder :: DIVERS :: Club

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: INAUGURATION AMR33 le 05/06 juin 2010!

Message  sousou33 le Sam 27 Mar 2010, 21:09

Aie, en effet... faut que l'on y réfléchisse....
Normalement oui... mais bon, je vais en parler...

@+

Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image

sousou33
Admin

Prénom: Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Message  kyzer31 le Sam 27 Mar 2010, 21:24

Domage si le cf est juste avant je pourrais pas venir non plus Sad

kyzer31

Prénom: christian

Message  François marie le Sam 27 Mar 2010, 21:48

salut les mecs,

belle ignitiative de sousou ke d organiser des journées de rassemblement sans interet si ce n est le fait de faire connaissance et rouler ensemble!

pour un top delire sans comptage je te propose sousou d organiser des courses a l americaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ceux ki connaissent pas il sagit des courses ki se deroulent sur 1 tour a chaque fois et le dernier arrivé est eliminé a chaque fois et celui ki aura tenu jusqu au bout est declaré vainqueur cheers !
les départs sont donnés en peloton(tous ensemble en vrac)et peu importe la place car souvent ca cartonne au premier virage et le dernier passe devant tout le monde!
les courses américaine ont pour moi plusieurs interet malgré k il n y ait pas besoin de comptage car il faut savoir se maitriser pour ne pas faire de fautes car les runs sont sur 1 tour,pas forcement malin d etre devant car les petites poussettes sont permisent et ont peut vite se retrouver sur le toit aider par un concurrent,on apprendre a gerer sa place sans aller chercher le pilote ki nous devance(car on est pas dernier)mais le colle suffisament pour lui mettre la pression pour k il comette une faute et passer devant car essayer de passer de passer en force peut se retourner contre soit,tout est laissant une marge de securite avec le pilote juste derriere ki peut nous tamponner et mettre sur le toit....faut tout gerer d ailleur ce n est pas le pilote le + rapide ki remporte hop une course a l americaine mais le + malin d ou l interet clinoeil !!!!!!!

d ailleur juste avant de faire des series de course a americaine,histoire de faire peter un peu le chrono et comparer les tps pour le fun il n y a cas faire des runs d 1 tour depart arreté ou les pilotes s élancent chacuns leur tours pour 3 seances d 1 tour chronos et on fait le classement en prenant le meilleur tour de chaque pilote !!!
la encore pas besoin de comptage mais d un simple chrono gparty

voila une petite idee pour passer une ecellente journée!!!!!!!!

A+

p.s:pour ma part ce serait avec plaisir mais......trop loin!!!!!

François marie
Appui technique

Prénom: François marie

Message  Pierre le Sam 27 Mar 2010, 23:34

Salut a tous
je vais me renseigner mais etant donné que ce n'est pas une compétition, l' assurance responsabilité civile de chacun que l'on souscrit avec sa Multirisque habitation ou assurance voiture, nous couvre contre les dommages causés aux autres. dc ce pourrait etre une alternative a la licence pour ce genre de journée.

Pierre

Message  nono77 le Dim 28 Mar 2010, 08:11

Mon assurance (maaf pour ne pas citer) ne me couvre pas puisque c'est considérer comme un sport mécanique, je m'étais renseigner avant de prendre une licence
et je pense que c'est un jeu dangereux que d'organiser un rassemblement même si il n'est pas offciel, sans que les gars aient de licence
ce n'est pas la première discussion que l'on as sur ce sujet
faut se dire que l'on paie une vingtaine d'euros pour être couvert avec la licence découverte et qu'on est peinard pour un an, on peut aller faire des amicale dans sa région sans soucis

nono77

Prénom: arnaud

Message  sousou33 le Dim 28 Mar 2010, 08:22

Salut,

FM, ça peut être intéressent ce type de course! et surtout pas courant!! à étudier!

Pour ce qui est des assurances, il est certain comme dit Nono que nos assurances personnelle ne prennent pas en compte notre loisir.... sauf bien sur en prenant une option payante....
Si on va dans l'optique du club (licence obligatoire), ben il faudra que tous les présents aient leur licence.... à voir...

@+

Hebergeur d'image

sousou33
Admin

Message  Invité le Dim 28 Mar 2010, 09:25

moi une chosse est sur c'est que je me deplace pas pour faire des course de 1 tour c'est nul
1 tour mon moteur ne serait meme pas a temperatur les pneus non plus en plus au premier virage ce sera la boucherie exellente idéée pour abimer ton matos enfin ça ,reste mon avis mais rien ne vaut une bonne course si on veut ce mesurer au meilleuir car les meilleuir gagne pas sur 1 tour mes sur une course de 30 minute c'est deja pas pareille car tenir le rythme 1 tour ça peut le faire mes 30 minute c'est deja eutre chose .
moi sousou tu peut compter sur moi mais si c'est une course est que le reglement est bien carer

Invité
Invité

Message  kyzer31 le Dim 28 Mar 2010, 09:40

Ça aurait été bien de demende la disponibilité au lisencie de l amr33 Exclamation Enfin c est domage il y d' autre weekends end ou ça aurait été possible en plus les personne du cf sont pénalise vu qu il y a le cf juste avant Exclamation

kyzer31

Prénom: christian

Message  nono77 le Dim 28 Mar 2010, 09:45

tu ne pourras de toute facon jamais faire plaisir a tout le monde, ca c'est evident
mais une semaine avant un Cf retire quand meme quelques personnes qui auraient pu etre presente, et faire vivre un peu plus cet evenement

nono77

Prénom: arnaud

Message  sousou33 le Dim 28 Mar 2010, 09:49

Ok Micka, je prend note Wink
Comme je l'ai dit, rien n'est fixé! en fait c'est suivant le monde qu'il y aura....
Après, je ne pense pas que ça soit une "vrai" course, j'en suis pas sur. Mais plusieurs courses pour que tout le monde puisse rouler avec tout le monde avec un comptage si possible serait je pense intéressent.

A voir donc Wink

Christian, tu sais, ce n'est pas si facile que ça de trouver une date. On a choisie le 5 juin pour que déjà les licenciers de l'AMR33 soient au maximum disponible, et c'est aussi la journée sportive de la commune de Reignac qui nous accueille. Donc ça, ce n'est pas négociable...
Ensuite, je ne vois pas pourquoi les pilotes qui font le CF soient pénalisés, tu as quand même 1 semaine pour nettoyer ta voiture... moi ça ne me pose pas de problème de rouler tous les wd à la suite (et je n'ai pas de soucis particulier... pourtant j'ai que des FG qui soit disant ne sont pas très fiable lol! )

@+

Hebergeur d'image

sousou33
Admin

Message  QUIRICI YOAN le Dim 28 Mar 2010, 10:29

moi je serait pas parmis vous car il y a le cf la semaine d apre et je n ait pas le budget pour les 2 weed kend Exclamation

QUIRICI YOAN

Prénom: YOAN

Message  Léopard 68 le Dim 28 Mar 2010, 10:50

Déjà pour ce qui est d'organiser une course,perso si je peux venir a ce genre de rasso c'est en priorité pour rencontrer des passionnés ,me tirer une ptite bourre de temps en temps (bourrer du coléoptère de temps à autre... Twisted Evil ..... ) et me rafraichir à la buvette Exclamation Exclamation
Pour ce qui concernne notre "sport mécanique",les + anciens pourront le confirmer;;il y a déjà quelques années maintenant ,le GNMARC (la fédé actuelle!! ) était affillié à la FFSA ce qui n'est plus le cas aujourd'hui .......donc ,à mon avis ,nous ne représentons à leurs yeux + grand chose actuellement.. Rolling Eyes .
Idem au niveau des PTT auprès desquels nous payiions une licence valable 5 ans (pour une bouchée de pain;130f si mes souvenirs sont bons..) et qui n'est également plus d'actuallité... donc ,à mon avis ,nous ne représentons à leurs yeux également + grand chose actuellement.... Rolling Eyes ...
Pour les quelques compétiteurs ;si je ne me trompe,sur 4 manches,les 3 meilleurs résultats sont pris en compte pour le classement final,donc il vous suffit de terminer dans les 3 premiers pour etre honorablement classés en fin de championnat......facile Exclamation Exclamation
Pour le style de course à l'américaine effectivement le genre de règlement qui y ait appliqué ouvre la voie à des "débordements" auquels je préfère ne pas participer;;; le stock-car ,très peux pour moi !!!

N'ai-je rien oublié Question Question Bahhh...pas grave...je repasserai Exclamation Exclamation

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Léopard 68
Appui au sol

Prénom: Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!

Message  Lmaster le Dim 28 Mar 2010, 12:44

Franchement nous au club, lors des journées club, on fait de petites courses TT toutes échelles réunis (du 1/5 au 1/10 elec) et on fait des manches de 10 min en qualif, dans un sens puis dans l'autre, des courses de 5 min ou le dernier est éliminé,des courses de 10-20 min, des manches de 5-10 min ou seuls le meilleur tour compte...
Chaque épreuve rapporte 10 points au 1,9 au 2... et on fais les totaux le soir et franchement c'est sympa

Lmaster

Prénom: Loïc

Message  yann le Lun 29 Mar 2010, 21:39

Salut, c'est sur que si c'est faire des petits jeu dans un mauvais esprit, les courses américaine, tour le plus vite........ sont a proscrire, mais le but d'un tel rassemblement et de s'amuser, pour la compét pure et dure il y a les CF. Le tout c'est qu'on passe un bon moment!
Tu nous tiens au courant pour l'histoire d'assurance, que j'en parle ensuite a arsac!
A+

yann

Prénom: yann

Message  sousou33 le Lun 29 Mar 2010, 22:10

Salut,

Ne vous inquiétez pas, pas de course sauvage! ce n'est pas du tout mon style, j'y tiens trop à mon matos!!! Laughing

Pour ce qui est des assurances, cette année nous avions pris la décision de rendre obligatoire la licence. Donc nous allons rester dans la même optique. C'est aussi un gage de sécurité pour tout le monde....

Les petits gars d'Arsac, on compte sur vous aussi Wink

@+

Hebergeur d'image

sousou33
Admin

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

fgmarder :: DIVERS :: Club