probleme moteur
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Moteur
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: probleme moteur
avant nettoyage

aprés nettoyage regarder le dessus du piston le coter a etait fait ensuite et dans la precipitation j'ai pas repris d'autre photo du piston mais on voie nettement que le dessus a completement retrouver son teint d'origine (désole pour la qualité mais le soleil taper) .

aprés nettoyage regarder le dessus du piston le coter a etait fait ensuite et dans la precipitation j'ai pas repris d'autre photo du piston mais on voie nettement que le dessus a completement retrouver son teint d'origine (désole pour la qualité mais le soleil taper) .

leopard51- Nombre de messages: 57
Prénom: david
allez pour le fun c'est lorsque j'ai vue sa que sa ma donner envie de tout demonter car j'aime bien les moteurs propre

et voila le resultat final :

leopard51 a écrit:allez pour le fun c'est lorsque j'ai vue sa que sa ma donner envie de tout demonter car j'aime bien les moteurs propre
Ah oui quand même

Je préfaire la dernière photo
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
salut,
un conseil quand tu démonte un moteur, met un bout de sopalin dans l'entrée d'admission et un bout dans la sortie d'échappement, ça évitera des mauvaises surprises genre un petit caillou qui rentre dans le moteur.
a++
un conseil quand tu démonte un moteur, met un bout de sopalin dans l'entrée d'admission et un bout dans la sortie d'échappement, ça évitera des mauvaises surprises genre un petit caillou qui rentre dans le moteur.
a++

reylaf10- Nombre de messages: 584
oui moi aussi alain je prefere la derniere photo
et pour reylaf10 oui je sais c'est plus prudent mais vue que j'ai demonter le cylindre pas de risuqe car je retourne d'office le moteur a l'envers et inspect correctement avant le remontage mais sinon c est clair qu'il faut proteger l'entree et la sortie...
et pour reylaf10 oui je sais c'est plus prudent mais vue que j'ai demonter le cylindre pas de risuqe car je retourne d'office le moteur a l'envers et inspect correctement avant le remontage mais sinon c est clair qu'il faut proteger l'entree et la sortie...
tu as nettoyer ton bas moteur avec de l'essence pour le nettoyer vu que tu n'a pas proteger au demontage?
il est possible que de la terre sois tomber et sois rester accrocher au fond du carter.
tu n'as pas de carbu neuf sous la main?
car des poussiere peuvent te causer des miseres
il est possible que de la terre sois tomber et sois rester accrocher au fond du carter.
tu n'as pas de carbu neuf sous la main?
car des poussiere peuvent te causer des miseres

nono77- Nombre de messages: 614
Prénom: arnaud
salut nono77
sa y est le moteur tourne impecc j'avais toucher les vis du carbu et mal re regler et sinon oui nettoyage complet a l' essence
sa y est le moteur tourne impecc j'avais toucher les vis du carbu et mal re regler et sinon oui nettoyage complet a l' essence
bon ben voila bonne nouvelle!!!
si tout est fait correctement y'a pas de raiso que ca tourne pas, y'a plus qu'a lui refoutre de la paille dans la tronche
si tout est fait correctement y'a pas de raiso que ca tourne pas, y'a plus qu'a lui refoutre de la paille dans la tronche

nono77- Nombre de messages: 614
Prénom: arnaud
fini la paille plutot du gazon mon moteur est herbivore lol
oui c'est cool mais j'ai un autre soucis regarde sur le post differentiel si tu peux m'aider sa serais top
oui c'est cool mais j'ai un autre soucis regarde sur le post differentiel si tu peux m'aider sa serais top
Page 2 sur 2 •
1, 2
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Moteur
Page 2 sur 2