help probleme de servo
fgmarder :: TECHNIQUE :: Electronique
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: help probleme de servo
bon voila
j ai changer de servo, j ai monte le fg.
j ai du regler le neutre avec le palonier...
une fois ca regle, j ai regler la longeur des biellettes entre le sauve servo et le palonier du servo.
puis tout serre et remonte, et enfin derler les butees de direction...
comme j ai du bouger le neutre du servo pour avoir le palonier perpendiculaire a l axe du servo avec le trim j ai perdu du bracage a gauche...
ducoup j ai du mettre 85% de bracage a gauche et 45% de bracage a droite, je suis a 3mm des butee de roues au fusee...
apres 2 pleins dans les dunes de braidunes et sur la plage, tout vas bien
cet aprem je teste sur la piste du RCCR, on vera le resultat ce soir
a suivre
j ai changer de servo, j ai monte le fg.
j ai du regler le neutre avec le palonier...
une fois ca regle, j ai regler la longeur des biellettes entre le sauve servo et le palonier du servo.
puis tout serre et remonte, et enfin derler les butees de direction...
comme j ai du bouger le neutre du servo pour avoir le palonier perpendiculaire a l axe du servo avec le trim j ai perdu du bracage a gauche...
ducoup j ai du mettre 85% de bracage a gauche et 45% de bracage a droite, je suis a 3mm des butee de roues au fusee...
apres 2 pleins dans les dunes de braidunes et sur la plage, tout vas bien
cet aprem je teste sur la piste du RCCR, on vera le resultat ce soir
a suivre

biloute- Nombre de messages: 222
Prénom: laurent
salut,
pour régler le neutre sur les servos, sur les futaba tu as la fonction subtrim. tu règles ton neutre de servo tout en conservant les 100% de course de chaque coté.
tu as la 3gr, je pense que cette fonction y est.
a++
pour régler le neutre sur les servos, sur les futaba tu as la fonction subtrim. tu règles ton neutre de servo tout en conservant les 100% de course de chaque coté.
tu as la 3gr, je pense que cette fonction y est.
a++

reylaf10- Nombre de messages: 584
re,
je viens de regarder la notice de la futaba 3gr et tu possède bien la fonction subtrim.
a++
je viens de regarder la notice de la futaba 3gr et tu possède bien la fonction subtrim.
a++

reylaf10- Nombre de messages: 584
i va faloir que je me replonge dans la notice de la commande
cet aprem 2 plein sans problemes, juste une mauvaise reception de jump qui m a tue mon aileron et casse le cul de l arceau emportant avec lui mon filtre a air...pas cool.
heureusement j ai de quoi reparer
le servo a tenu le choc malgre la belle cabriole de cet aprem et surtout au teste des dunes hier, et c etait pas triste
cet aprem 2 plein sans problemes, juste une mauvaise reception de jump qui m a tue mon aileron et casse le cul de l arceau emportant avec lui mon filtre a air...pas cool.
heureusement j ai de quoi reparer
le servo a tenu le choc malgre la belle cabriole de cet aprem et surtout au teste des dunes hier, et c etait pas triste

biloute- Nombre de messages: 222
Prénom: laurent
Page 2 sur 2 •
1, 2
fgmarder :: TECHNIQUE :: Electronique
Page 2 sur 2