probleme moteur
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Moteur
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: probleme moteur
Si ton moteur est neuf ainsi que ton carbu, je ne vois pas pourquoi ça te causerai des problèmes...
Si tes réglages carbu sont d'origine (1tr 1/4 pour la "L" et 1tr 1/2 pour la "H") une bougie neuve (même si j'en doute), le starter au bon endroit, le haut moteur vide et les durites mises eu bon endroit, ça devrait péter!
@+
Si tes réglages carbu sont d'origine (1tr 1/4 pour la "L" et 1tr 1/2 pour la "H") une bougie neuve (même si j'en doute), le starter au bon endroit, le haut moteur vide et les durites mises eu bon endroit, ça devrait péter!
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
re
oui elle demarre nikel et en roulant elle c coupe et la plus rien depuis j'ai enlever echappement ce matin et le piston et bien la pas de trace encore tous neuf elle a peine un plein. j'ai meme recale l'alumage avec un jeu de cale pour etre sur a la premiere fois avec le carton.j'ai meme mis un peu d'essence directement au cylindre et rien elle veux rien donne meme pas un petit quelque comme envie de demarer je vais reachete une autre bougie pour voir.vis de pointe serrer a fond puis dessere 1 tour un quart et la vis h pareil.je ne sais pas la franchement je suis perdu.

enri59- Nombre de messages: 150
Prénom: enrique
Attention, vis "H" 1tr 1/2. Essaies, ça coûte rien
@+
@+

sousou33- Admin
ça sent la bougie qui a laché ça... ça m'arrive souvent.

Pierre- Nombre de messages: 600
Pierre a écrit:ça sent la bougie qui a laché ça... ça m'arrive souvent.
D'ailleurs je ne comprend pas
Moi en 2ans 1/2, j'ai jamais claqué ma bougie, c'est toujours la même
@+

sousou33- Admin
Pierre a écrit:ça sent la bougie qui a laché ça... ça m'arrive souvent.
pour la bougie.Pour les réglages on sert les 2 vis à fond, et on devisse du nombre de tours recommandés
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
chelou ton truc.
ban alord degorge le bien comme je te les expliquer plus haut .
apres voici un tuto que j'ai fait sur un autre forum suis le est normalement ça doit peter chef.
http://forumbigscalfrance.forumactif.com/moteurs-f4/mon-moteur-ne-demarre-plus-que-dois-je-faire-t174.htm
ban alord degorge le bien comme je te les expliquer plus haut .
apres voici un tuto que j'ai fait sur un autre forum suis le est normalement ça doit peter chef.
http://forumbigscalfrance.forumactif.com/moteurs-f4/mon-moteur-ne-demarre-plus-que-dois-je-faire-t174.htm
Invité- Invité
re
salut merci pour vos reponse.donc j'ai mis une nouvelle bougie et rien du tout
donc j'ai appeler bazar parisien ou j'avais commander le tt , le gars tres sympas qui mas dis de la degorge au maximun et apres accelerateur tire puis jouais a la tirette pour demarer j'espere que sa vas marche demain.
donc j'ai appeler bazar parisien ou j'avais commander le tt , le gars tres sympas qui mas dis de la degorge au maximun et apres accelerateur tire puis jouais a la tirette pour demarer j'espere que sa vas marche demain.
enri59- Nombre de messages: 150
Prénom: enrique
Page 2 sur 2 •
1, 2
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Moteur
Page 2 sur 2