REGLAGE TRAIN AV AR
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: REGLAGE TRAIN AV AR
OK MAIS COMMENT JE REGLE LE DIF
FC 83- Nombre de messages: 15
Prénom: FRANCK
Tu nettoies (il faut enlever complètement la graisse), et ensuite tu mets une noix de graisse sur chaque satélite et planétaire (si c'est de la graisse FG).
Si c'est une autre graisse, tu le remplis au 3/4 et ça suffira.
Tiens vas voir ici, on en parle: http://www.fgmarder.net/differentiel-f13/remplissage-de-nos-differentiels-t92-15.htm
et ici: http://www.fgmarder.net/differentiel-f13/technique-pour-remonter-un-differentiel-t255.htm
@+
Si c'est une autre graisse, tu le remplis au 3/4 et ça suffira.
Tiens vas voir ici, on en parle: http://www.fgmarder.net/differentiel-f13/remplissage-de-nos-differentiels-t92-15.htm
et ici: http://www.fgmarder.net/differentiel-f13/technique-pour-remonter-un-differentiel-t255.htm
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
Pour avoir un diff plus ou moins libre, tu mets plus ou moins de graisse à l'intérieur 
Plus il y en a, plus le diff devient dur
Il y a pas mal de post dans la rubrique "différentiel"
A+
Alain
Plus il y en a, plus le diff devient dur
Il y a pas mal de post dans la rubrique "différentiel"
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
quoi qu'il arrive un diff ce remplie tous le temp au 3/4 jamais moins jamais plus .
apres pour durcir ou ramolire ca depent de ta graisse. perso je pense pas qu ton probleme vienne de la, avant de toucher au diff je te conseille d'élargir l'avant ça ira deja beaucoup mieux.
est de faire des essai avec des pneus different car si ton diff est libre c'est que ton probleme vient pas de la .
michel peuziat a concarneau a élargie sont trains avant est a retrecie le train arriere pour compenser .
sur l'herbe vus le grip ça marchera toujour quelque soit ton montage mais quand tu es sur une vraix piste glissante ça devient autre chose.
perso essai deja en durcisant tes suspensions avant est de ramolire l'arriere apres je te conseille egalement de rajouter de l'ouverture sur le train avant ce qui te calmera la direction a basse vitesse . est de rajouter du carosage a l'arriere tu vera sa ira deja beaucoup mieux.
apres pour durcir ou ramolire ca depent de ta graisse. perso je pense pas qu ton probleme vienne de la, avant de toucher au diff je te conseille d'élargir l'avant ça ira deja beaucoup mieux.
est de faire des essai avec des pneus different car si ton diff est libre c'est que ton probleme vient pas de la .
michel peuziat a concarneau a élargie sont trains avant est a retrecie le train arriere pour compenser .
sur l'herbe vus le grip ça marchera toujour quelque soit ton montage mais quand tu es sur une vraix piste glissante ça devient autre chose.
perso essai deja en durcisant tes suspensions avant est de ramolire l'arriere apres je te conseille egalement de rajouter de l'ouverture sur le train avant ce qui te calmera la direction a basse vitesse . est de rajouter du carosage a l'arriere tu vera sa ira deja beaucoup mieux.
Invité- Invité
MERCIlaurent michael a écrit:quoi qu'il arrive un diff ce remplie tous le temp au 3/4 jamais moins jamais plus .
ya pas quoi les reglage c'est mon dada.
perso je prend plus de plaisir a regler mes voiture qua rouller.

Invité- Invité
C COOL JE CROIS QUE TU MA MIS SUR LA BONNE VOIES ,AVANT JE FAISAIT DU QUAD ET C ETAI LA MEME CHOSE MAIS SANS DIF ,PAR CONTRE SI TU PEUX ME DONNER LES ENTRE AXES D ORIGINE DES TRAINS AU MOINS JE POURER MODIFIER L AVANTS AVEC LES MEMES VALEUR ;MERCI 
Il y a même un tuto sur les réglages de base
http://www.fgmarder.net/reglages-f2/les-notions-de-base-du-reglage-du-chassis-t2201.htm
A+
Alain
http://www.fgmarder.net/reglages-f2/les-notions-de-base-du-reglage-du-chassis-t2201.htm
A+
Alain

Alain- Modérateur
salut je peut pas te donner les entrax dorigine car ça fait 5 ans que je roulle plus sur marder enfaite j'ai arreter de rouller en marder en 2005 quand j'ai remporter le championat de france avec mon marder rtr le seul titre d'ailleur que fg a gagner en tt en france .
sinon je suis sur qe pleins d menbres pouron te donner c'est cote.
sinon je suis sur qe pleins d menbres pouron te donner c'est cote.
Invité- Invité
Michael, qu'entends tu par élargir l'avant et rétrécir l'arrière sur le Marder de Michel Peuziat?
@+
@+

sousou33- Admin
Alain a écrit:Il y a même un tuto sur les réglages de base![]()
A+
Alain
est oui un beau tuto que j'ai fait pour mes amie
Invité- Invité
laurent michael a écrit:ya pas quoi les reglage c'est mon dada.
Heureusement que ton dada, c'est les réglages et non pas le pilotage

A+
Alain

Alain- Modérateur
sousou33 a écrit:Michael, qu'entends tu par élargir l'avant et rétrécir l'arrière sur le Marder de Michel Peuziat?
@+
ba michel a retreci sont train arriere au niveaux des carrer de roue est aélargie l'avant avec des carrer de 17mm pour compenser un train avant trop nerveux a causse du quelle l'arriere paser tous le temp devant .
enfaite il a tous simplement tricher sur les carrer de roue afin de trouver le bonne équilibre.
car si ton train avant est plus etroit que l'arriere tu te retrouvera toujour avec une dirction de fou limlite controlable.
Invité- Invité
Ok, on est bien d'accord!!
C'était juste pour préciser, parce que je crois que FC 83 voulais élargir en achetant le kit XL avant
c'est plus le même prix
Moi je suis en 17mm devant et 14mm derrière.
Par contre au niveau de la graisse de diff, si tu utilises de la FG 1 000 000, ton dif sera vraiment trop dur, j'ai déjà essayé. Mais je sais que toi (Michael), tu utilises autre chose comme graisse.
@+
C'était juste pour préciser, parce que je crois que FC 83 voulais élargir en achetant le kit XL avant
Moi je suis en 17mm devant et 14mm derrière.
Par contre au niveau de la graisse de diff, si tu utilises de la FG 1 000 000, ton dif sera vraiment trop dur, j'ai déjà essayé. Mais je sais que toi (Michael), tu utilises autre chose comme graisse.
@+

sousou33- Admin
oui moi j'utilise de la graisse moulycotte c'est vraiment top en tt car la graisse fg 1000000 c'est bon pourla piste mais pour le tt c'est limite sauf si tu roulle sur des terrain avec un gros grip.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4