idée de grand prix international
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
bonne ou mauvaise idée
idée de grand prix international
alord voila ou on en est.le sujet a deja bien avancer sur mon forum alord hésiter pas a nous donner vos avis.
nom de la course :1er grand prix international du boullay mivoie.
lieux:boullay mivoie 28 eure et loir
période : entre juillet est aout (a définir selon les divers calendrier ) le 1er week end de juillet serai pas mal.
nombres d'incriptions : limiter a 200 pilote 100 dans chaques categorie 4x4 est 4x2
prix de l'inscriptions: 50euros l'inscriptions avec
réglement : ce sera le réglement efra afin que ce soit bien carer
timing : a voir selon le nombres d'inscriptions sinon on par sur du vendredi matin esaie libres vendredi apresmidi début des qualif si on fait des quallif de 10 minute
sinon on peut faire vendredi apres midi piste ouvert samedi matin début des quallif biensur les pilote etant pas la le vendredi la piste sera ouvert seulement pour eux le samedi matin pendant 30 minute est apres c'est partie non stop pour des quallif de 8 minute
les lot : on pense ofrire 1000 euros au 1er 700 euros au 2eme 500euro au 3eme de chaques categorie . les récompense seron faite grace au inscriptions donc peut etre réevaluer celon le nombres d'inscrit afin de pourvoir atirer le plus de participant posible on compte offire des lot a tous les participant grace au inscritions on penser a des moteur ,servo radio,carroserie,voiture genre baja fg marder mcd nutech mais biensur se seron des voiture premier ^prix enfin bref on pense a pleins de truc mais tous dépendera du nombres d'inscrit .
la course na pas un but lucratif donc tous ce qui sera toucher en frais d'inscription serait reverser en lot a tous les participant .
des tirage au sort parmi les inscrit seron fait pour gagner des voiture 4x4 1/5eme
biensure pour le moment cela reste un projet alord hésiter pas anous donner vos avis
nom de la course :1er grand prix international du boullay mivoie.
lieux:boullay mivoie 28 eure et loir
période : entre juillet est aout (a définir selon les divers calendrier ) le 1er week end de juillet serai pas mal.
nombres d'incriptions : limiter a 200 pilote 100 dans chaques categorie 4x4 est 4x2
prix de l'inscriptions: 50euros l'inscriptions avec
réglement : ce sera le réglement efra afin que ce soit bien carer
timing : a voir selon le nombres d'inscriptions sinon on par sur du vendredi matin esaie libres vendredi apresmidi début des qualif si on fait des quallif de 10 minute
sinon on peut faire vendredi apres midi piste ouvert samedi matin début des quallif biensur les pilote etant pas la le vendredi la piste sera ouvert seulement pour eux le samedi matin pendant 30 minute est apres c'est partie non stop pour des quallif de 8 minute
les lot : on pense ofrire 1000 euros au 1er 700 euros au 2eme 500euro au 3eme de chaques categorie . les récompense seron faite grace au inscriptions donc peut etre réevaluer celon le nombres d'inscrit afin de pourvoir atirer le plus de participant posible on compte offire des lot a tous les participant grace au inscritions on penser a des moteur ,servo radio,carroserie,voiture genre baja fg marder mcd nutech mais biensur se seron des voiture premier ^prix enfin bref on pense a pleins de truc mais tous dépendera du nombres d'inscrit .
la course na pas un but lucratif donc tous ce qui sera toucher en frais d'inscription serait reverser en lot a tous les participant .
des tirage au sort parmi les inscrit seron fait pour gagner des voiture 4x4 1/5eme
biensure pour le moment cela reste un projet alord hésiter pas anous donner vos avis
Invité- Invité
Re: idée de grand prix international
Je vois pas trop en quoi c'est un GP internationnal.
Sinon, bah bon courage en tous cas !!!
Sinon, bah bon courage en tous cas !!!

illico- Nombre de messages: 488
Prénom: Pierre
international parceque la promotion de la course serai faite aussi en allemagne ,angletterre,espagne ,belgique est hollande.
Invité- Invité
alord personne est interesser par se projet .
surtout si vous avait des idée ne pas hésiter a nous en faire par
surtout si vous avait des idée ne pas hésiter a nous en faire par
Invité- Invité
pour cette course vus que ce sera une amicale aucune license sera obligatoire il faudra juste nous presenter le jour de la course une atestations d'asurance.
Invité- Invité
pour que tous le monde puisse avoir ça chance en 4x2 nous pouvon faire une gategorie open est une autres elite mes dans ce cas les inscriptions seron limiter a 50 pilote en open est 50 pilote en elite .parcontre pour les 4x2 open les lot pour les 3 premier serai de 700euros 1er 500euros au 2eme est 300euros au 3eme
quand pensez vous.
quand pensez vous.
Invité- Invité
j suis partant si l on peut innover un peut pourquoi pas

Nicolas KRANC- Nombre de messages: 607
ça va surtout dans le sens du dévlopement de la gategorie est ça change des autres course .
le concepte est deja realiser en tt1/8 est le succer est flagrant.
ya pas de raison que ça marche pas vus que tous les pilote petit comme grand on leur chance
3 a 4 voiture seron a gagner par tirage au sort sur la liste des inscrit plus de nombreux lot comme des carro ,moteur ,chasie ,servo ,radio.
mes avant de ce lancer dans un projet paraille nous emerions savoir si sa vous interesse est coment vous trouvez le concept.
le concepte est deja realiser en tt1/8 est le succer est flagrant.
ya pas de raison que ça marche pas vus que tous les pilote petit comme grand on leur chance
3 a 4 voiture seron a gagner par tirage au sort sur la liste des inscrit plus de nombreux lot comme des carro ,moteur ,chasie ,servo ,radio.
mes avant de ce lancer dans un projet paraille nous emerions savoir si sa vous interesse est coment vous trouvez le concept.
Invité- Invité
C'est une super idée
J'ai voté
Mika, penses tu que l'infrastructure soit suffisante pour accueillir 200 pilotes maxi
Ne vaut il pas mieux donner des lots plutôt que de l'argent
A+
Alain
J'ai voté
Mika, penses tu que l'infrastructure soit suffisante pour accueillir 200 pilotes maxi
Ne vaut il pas mieux donner des lots plutôt que de l'argent
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
Super idée

kyzer31- Nombre de messages: 2385
Prénom: christian
les stande du boullay couvre deja 150 place des tante seront rajouter est une partie du champ enface du circuit sera reserver pour le camping est parking environ 1000 m2 .
Invité- Invité
kyser31 a écrit:Super idée![]()

seb28- Nombre de messages: 215
Prénom: sebastien
baja 4x4
pour ceux present ce week end au marmouzet on en discutera de vive voix 
Invité- Invité
laurent michael a écrit:les stande du boullay couvre deja 150 place des tante seront rajouter est une partie du champ enface du circuit sera reserver pour le camping est parking environ 1000 m2 .
OK, Mika
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
SUPER idee mika mais je pence qu il faut mieu partir sur des lots ou des somme moin inportant c est mon avis,comme sa une bonne partie des inscrits peuve avoir un lot meme si le derrnier a une bougie au moin il aura donner 50E MAIS AURA GAGNER QUELQUE CHOSE 

QUIRICI YOAN- Nombre de messages: 1650
Prénom: YOAN
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3