tt ???,
Page 1 sur 1 • Partager •
tt ???,
bonjour je voudrais savoir la difference entre fg et carson tt 4w2 quelle marque la mieux au niveau fiabilite et des pieces detachees si on peu me renseigner dessus .j'ai trouve la carson a 499 euros chez www.car online.de merci .j'ai envoyer un message au magasin freneuil modelisme pour avoir des renseignements sur la smartech tt spider 23 cc il m'a dis que je peux remplacer les pieces par du fg qui et aussi a 499 euros alors la quelle choisir .mon souhait c de trouver une voiture a bon prix neuve avec le choix de trouver toutes les piece detaches niveau moteur et autre. merci a vous pour vos reponse ,et grand merci a ce site super sympas .

enri59- Nombre de messages: 150
Prénom: enrique
Re: tt ???,
Salut
si j'ai bien lu ton Smartech a un 23CC alors que les FG sont livrés avec des 26CC(c'est mieux)
Pour les pieces détachées moteur, t'as pas à t'inquiéter ce sont tous les memes
regarde quand meme si c'est du Zenoah ou du CY (Zenoah c'est mieux)
il me semble par contre qu'il y a quelques petites différences entre le Smartech et le marder FG
a+
si j'ai bien lu ton Smartech a un 23CC alors que les FG sont livrés avec des 26CC(c'est mieux)
Pour les pieces détachées moteur, t'as pas à t'inquiéter ce sont tous les memes
regarde quand meme si c'est du Zenoah ou du CY (Zenoah c'est mieux)
il me semble par contre qu'il y a quelques petites différences entre le Smartech et le marder FG
a+

laurent77- Nombre de messages: 1438
salut le moteur sur smartech et un 23cc smarteca le gars de chez freneuil modelisme ma dis que ces une replic zenoa en accord avec eux .je ne sais pas quoi commander entre smartech ou fg marder car elle et au meme prix mais sans radio je crois et a mon avis pas de servo chez maquette du plaisir.a plus

Salut, moi perso je prendrais un FG marder, quitte a acheter les servos le mois d'aprés!
A+
A+

yann- Nombre de messages: 1223
Prénom: yann
salut je crois que je ferais cela pour la radio et les servos par la suite je crois que j'aurais que cela a achetes si je me trompe pas.

De l'essence et de l'huile 100% synthése

yann- Nombre de messages: 1223
Prénom: yann
perso je te conseil on a des partenaires sur le forum qui vendent le marder en plus il te feront une remiseenri59 a écrit:salut le moteur sur smartech et un 23cc smarteca le gars de chez freneuil modelisme ma dis que ces une replic zenoa en accord avec eux .je ne sais pas quoi commander entre smartech ou fg marder car elle et au meme prix mais sans radio je crois et a mon avis pas de servo chez maquette du plaisir.a plus

kyzer31- Nombre de messages: 2385
Prénom: christian
salut peux tu me donner la liste des partenaires stp merci.

enri59 a écrit:salut peux tu me donner la liste des partenaires stp merci.
Elle est sur le portail du forum...
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
salut,
franchement si le marder est au meme prix que le smartech rtr, sans hésitation prend le marder.
achète une bonne radio et de bon servos.
souvent les servos de voiture rtr sont de la grosse daube, et les radios de très bas de gamme.
a++
franchement si le marder est au meme prix que le smartech rtr, sans hésitation prend le marder.
achète une bonne radio et de bon servos.
souvent les servos de voiture rtr sont de la grosse daube, et les radios de très bas de gamme.
a++

reylaf10- Nombre de messages: 584
ok merci j'ai touve sur le site maquette du plaisir une mader a 669euros avec servo 805bb et 645 hb radio 2 voies hitec sa vaut le cout ou pas ou merci

Sinon tu as aussi les partenaires du forum, ils nous font un prix
@+
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
pour ce qui est de l'électronique, à se poser des questions

PREVOT- Nombre de messages: 1225
PREVOT a écrit:pour ce qui est de l'électronique, à se poser des questions
Je préfère allez chez les partenaires, avoir une radio et des servos corrects et une remise digne de ce nom C'est ce qui s'appelle appâter le client, c'est valable pour beaucoup de magasins dans tous les domaines

A+
Alain

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
Page 1 sur 1