BESOIN DAIDE DEMARRAGE DIFFICILE SUR MOTEUR NEUF
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Moteur
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: BESOIN DAIDE DEMARRAGE DIFFICILE SUR MOTEUR NEUF
alord dans ce cas c'est different
tu met une bougie neuve tu met les reglage que je tes indiquer plus haut tu verifi que ton starter est pas mis tu enleve ton filtre a air de facon a ce qui respirer bien.
si ca pete pas verifi le callage de ta bobine d'allumage avec un petit bout de carton de paquet de cigarette il doit passer pil poil entre ta bobine est ton volant moteur si c'est bon verifi ton carbu est tes joit de carbu est ta bride de carbu en la mettant sur un marbre pour voir si elle est pas voiler
tu met une bougie neuve tu met les reglage que je tes indiquer plus haut tu verifi que ton starter est pas mis tu enleve ton filtre a air de facon a ce qui respirer bien.
si ca pete pas verifi le callage de ta bobine d'allumage avec un petit bout de carton de paquet de cigarette il doit passer pil poil entre ta bobine est ton volant moteur si c'est bon verifi ton carbu est tes joit de carbu est ta bride de carbu en la mettant sur un marbre pour voir si elle est pas voiler
Invité- Invité
Bien résumé 
A+
Alain
A+
Alain

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
MESSIEUR JE TIEN A VOUS REMERCIE
jai reussi enfin a demarer lengin en faite de lessence etai loger dans le bas moteur et mon melange etai bien gras tout etai niquel enfaite
par contre au demarage il demarer et caler donc par moment jai accelere uun peu et quelque fois jai accelere franchement sans trop forcer esque sa ma abimer le moteur fortement ? vue que le rodage et meme pas encore fait quand mon moteur demarer les roue se mettend a tourner asser vite vous pencer que sa vien de mon ralentie ?
jai reussi enfin a demarer lengin en faite de lessence etai loger dans le bas moteur et mon melange etai bien gras tout etai niquel enfaite
par contre au demarage il demarer et caler donc par moment jai accelere uun peu et quelque fois jai accelere franchement sans trop forcer esque sa ma abimer le moteur fortement ? vue que le rodage et meme pas encore fait quand mon moteur demarer les roue se mettend a tourner asser vite vous pencer que sa vien de mon ralentie ?

beetle lowrider- Nombre de messages: 536
Prénom: lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Salut,
Ben voilà! ça fait plaisir de voir que l'aide qui t'a été donné t'a servis!
Pour moi, ton moteur n'a pas souffert!
Donc maintenant le rodage et gaz!
@+
Ben voilà! ça fait plaisir de voir que l'aide qui t'a été donné t'a servis!
Pour moi, ton moteur n'a pas souffert!
Donc maintenant le rodage et gaz!
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
oui sa vient de ton ralenti alord tu as 2 solutions soit tu ouvre ton ralentie soit tu ouvre un peut ta vis de reprise perso moi je regle le ralenti avec la vis de reprise
Invité- Invité
question reglage jsui pas un pro donc jai tou revisser et deviser a 1tour et car pour toute les vis et mon moteur et un 29 cc demain je fini le rodage

beetle lowrider- Nombre de messages: 536
Prénom: lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
fgmarder :: LA SECTION DU 4X2 :: Moteur
Page 4 sur 4