Petite après midi en solo
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Petite après midi en solo
QUIRICI YOAN a écrit:Alain a écrit:Oui une super piste qui va accepter les 1/5, c'est super
Si ce club à besoin d'un coup de main pour élrgir la piste pas de problème![]()
A+
Alain
SA S EN LE NOUVEAU CLUB
![]()
![]()
y a plus qu'a connaitre le prix de la cotis

nagazaki- Nombre de messages: 4502
Prénom: STEPHANE
LE PRIX EST DE 50E SA TE LAISSE DE LA MARGE POUR T INVESTIRE

QUIRICI YOAN- Nombre de messages: 1650
Prénom: YOAN
C'est le cas de le dire, même si je ne regarde pas le prix de la cotise jusqu'à une certaine limite bien sûr 
A+
Alain
A+
Alain

Dernière édition par Alain le Sam 14 Nov 2009, 16:52, édité 1 fois

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
Alain a écrit:C'est le cas de le dire, même si je ne regarde pas le pris de la cotise jusqu'à une certaine limite bien sûr
A+
Alain

smojito- Nombre de messages: 1375
Prénom: stephan
A oui ca vole pas bien haut le prix à l'année. Je crois si je dis pas de bétise que j'ai payé 79€ la premiere année qui est un peu plus cher que les suivante car photos etc...
Enfin voilà c'est sur que c'est peu contrairement aux marmousets. j'aimerai bien pouvoir rouler avec toi Alain. Et les autres aussi
Plus on sera de 1/6 mieux ca sera
Sur le coup le terrain hier etait dégueux mais par temps sec c'est sympa!
Merci pour votre soutien pour nettoyer ala bougresse
Enfin voilà c'est sur que c'est peu contrairement aux marmousets. j'aimerai bien pouvoir rouler avec toi Alain. Et les autres aussi
Plus on sera de 1/6 mieux ca sera Sur le coup le terrain hier etait dégueux mais par temps sec c'est sympa!
Merci pour votre soutien pour nettoyer ala bougresse

imotepe- Nombre de messages: 39
Prénom: Anthony
C'est clair que c'est pas élevé, mais bon c'est pas comparable non plus avec les Marmousets, moi dans mon club c'est aussi 50€ mais pour une piste TT et une piste bitume, et pour plusieurs journée travaux 

Lmaster- Nombre de messages: 796
Prénom: Loïc
Je préfère une piste sans eau ni électricité mais où il y a une bonne ambiance, surtout que je charge mes accus et nettoie ma voiture chez moi.
Dans le pire des cas tous les nouveaux chargeurs fonctionnent sur la batterie de la voiture.
Et pour le coup de main, pas de problème
A+
Alain
Dans le pire des cas tous les nouveaux chargeurs fonctionnent sur la batterie de la voiture.
A+
Alain

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
Alain a écrit:Je préfère une piste sans eau ni électricité mais où il y a une bonne ambiance, surtout que je charge mes accus et nettoie ma voiture chez moi.
A+
Alain
et si en plus de payer cher ,on te demande ,cerise sur le gateau,de venir bosser sur la piste.....faut pas pousser Mère-grand.....

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Léopard 68- Appui au sol
Prénom: Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Ca reste effectivement un terrain "familliale". Le coup est peu élevé. De mémoire tu as même le choix pour l'inscription, dans la mesure où tu as un tarif préférentiel si tu participes de temps à temps à remettre en etat le terrain
Bon ca vole pas bien haut là non plus
Pas de piste bitume en revanche. Que du TT et il y a des prises là bas mais je sais pas si elles marchent
Du moins il me semble qu'il faiut prendre une ralonge pour raccorder (je crois
)
Après au niveau de l'ambiance pour tout vous dire à chaque fois que j'y vais il n'y a jamais personne... Une seul fois un gamin est venu avec son papa avec son 1/8eme... Merde au bout de deux tours il casse une piece...
Pas de chance. En même temps je ne connais pas grand monde pour pas dire personne. Bref j'arrête de faire mon Calimero. Enfin voilà y'a pas de prise de bec. Je me demande juste comment on fait pour se prendre la tronche entre passionné?Je sais pas j'imagine que tout le monde vient pour rouler, passer du bon temps, et discuter... Enfin c'est comme ca que je l'imagine!!
Pas de piste bitume en revanche. Que du TT et il y a des prises là bas mais je sais pas si elles marchent
Du moins il me semble qu'il faiut prendre une ralonge pour raccorder (je crois Après au niveau de l'ambiance pour tout vous dire à chaque fois que j'y vais il n'y a jamais personne... Une seul fois un gamin est venu avec son papa avec son 1/8eme... Merde au bout de deux tours il casse une piece...

imotepe- Nombre de messages: 39
Prénom: Anthony
Alain a écrit:Je préfère une piste sans eau ni électricité mais où il y a une bonne ambiance, surtout que je charge mes accus et nettoie ma voiture chez moi.
A+
Alain
c'est l'intérêt si c'est pour rouler seul ou se cogner dessus autant rouler dans un champs 

Lmaster- Nombre de messages: 796
Prénom: Loïc
En tout cas elle semble vraiment sympa la piste!

fgo_nt- Nombre de messages: 469
Prénom: Francois
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2