Bride moteur
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bride moteur
si l'alu dissipe la chaleur, comment ce fait t'il que les chassis soit parfois brulant? Avez vous déjà mis le doigt sur une bride après un roulage intensif?

PREVOT- Nombre de messages: 1185
Avec une bride alu, l'isolation du carbu de la chaleur du cylindre va etre bien diminuée... a voir

fgo_nt- Nombre de messages: 469
Prénom: Francois
Pour moi, je dis comme Dominique au niveau thermique 
Quand tu touches ta voiture après avoir roulé un bout de temps, même le châssis, les triangles, etc... sont chauds.
Je pense que les avantages de cette dernière sont, une déformation inexistante de la bride et le fait quelle soit plus longue.
Je vous fait un retour dès que je peux
A+
Alain
Quand tu touches ta voiture après avoir roulé un bout de temps, même le châssis, les triangles, etc... sont chauds.
Je pense que les avantages de cette dernière sont, une déformation inexistante de la bride et le fait quelle soit plus longue.
Je vous fait un retour dès que je peux
A+
Alain

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
Justement c'est parce que l'alu dissipe la chaleur que le chassis et les autres pieces métalliques sont brulantes. C'est un bon conducteur thermique. A l'inverse le plastique dissipe tres mal la chaleur, c'est un bon isolant.
D'accord avec le fait que l'avantage de cette bride est qu'elle ne se deforme pas (et plus longue pour le soit disant aport en couple
D'accord avec le fait que l'avantage de cette bride est qu'elle ne se deforme pas (et plus longue pour le soit disant aport en couple

fgo_nt- Nombre de messages: 469
Prénom: Francois
Page 2 sur 2 •
1, 2