Huile amortisseur
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Huile amortisseur
Sousou a entièrement raison; 

Grand Pharaon- Nombre de messages: 684
Prénom: Benjamin
sousou a entierement raison.
apres tous depent de ton pilotage moi par exemple je prefere avoir un gros train avant je met donc toujoure plus mou devant que derriere de façon a avoir un train avant tres vif du a l'écrassement au freinage .
apres si tu veut une voiture facile mieux vaut mettre plus dur d'evant que derriere.
moi j'aime tellement les train avant vif qu'il m'arrive meme souvent de rouller avec du seper soft d'evant est hard derriere le contraire de tous les autre en gros
mais moi je prefére comme ça j'ai horeure des voiture féniante du train avant .
apres ça c'est le compromie que je prefere pas que je conseille.
apres tous depent de ton pilotage moi par exemple je prefere avoir un gros train avant je met donc toujoure plus mou devant que derriere de façon a avoir un train avant tres vif du a l'écrassement au freinage .
apres si tu veut une voiture facile mieux vaut mettre plus dur d'evant que derriere.
moi j'aime tellement les train avant vif qu'il m'arrive meme souvent de rouller avec du seper soft d'evant est hard derriere le contraire de tous les autre en gros
mais moi je prefére comme ça j'ai horeure des voiture féniante du train avant .apres ça c'est le compromie que je prefere pas que je conseille.
Dernière édition par laurent michael le Jeu 09 Déc 2010, 16:34, édité 1 fois
Invité- Invité
sur ma piste je suis ne dur devant/derriere cest ca me convient impeccable vu la puissance aux roues, techniques par moment mais plaisaint:D

dada2tuluz- Nombre de messages: 105
Prénom: damien
Ce qui démontre qu'il n'y a pas de réglage universel, mais des bases à affiner en fonction de son pilotage
Il faut aussi prendre en compte la dureté des ressorts et le diamètre des trous des pistons
N'oubliez pas de noter quelque part lorsque vous faites des essais, tous les paramètres de ces derniers pour voir l'évolution de la stabilité de la voiture au fur et à mesure. Ne faites qu'une modification à la fois pour savoir ce que cela change ca si vous modifiez plusieurs paramètres à la fois vous ne saurez pas lequel a agit
A+
Alain
Il faut aussi prendre en compte la dureté des ressorts et le diamètre des trous des pistons
N'oubliez pas de noter quelque part lorsque vous faites des essais, tous les paramètres de ces derniers pour voir l'évolution de la stabilité de la voiture au fur et à mesure. Ne faites qu'une modification à la fois pour savoir ce que cela change ca si vous modifiez plusieurs paramètres à la fois vous ne saurez pas lequel a agit
A+
Alain

Club : AMR33, MRCM77

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
Merci pour vos conseils les gars !

Maiki- Nombre de messages: 602
Prénom: Mickael
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7