remplissage amorto léopard
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: remplissage amorto léopard
Merci pour ta réponse Alain jme disais que peut etre ça pouvais jouer sur les fuites Donc ok rien à voir
Bon ben je vais commencer par tester avec de la 1000 à l'avant et 2000 à l'arrière comme vous
McFly l'idée d'un support XXL à l'avant est top
J'en parlais justement avec un de mes potes "barjots varois" j'imagine déja les amortos qui sortiraient hors de la carro comme une 1/8 hou ça me plait En tous cas je suis impatient de voir ça car déja les bavettes c'est une vrai réussite
Bon ben je vais commencer par tester avec de la 1000 à l'avant et 2000 à l'arrière comme vous
McFly l'idée d'un support XXL à l'avant est top

Gianni Del Monte- Nombre de messages: 743
Prénom: Gianni
Salut,
Il est prévu de faire un nouveau support amortisseur AV
A suivre!
@+ :basque:
Il est prévu de faire un nouveau support amortisseur AV
@+ :basque:

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
salut
voila vidange , huilage et remontage fini avec des chaussette faite maison cousue par mes petite mi mines
pour info j'ai mis de la 2000 FG avant et arrière, ne roulant pas sur circuit TT mais ou je peux, terrain vague,carrière etc
, ça n'a pas trop d'importance, je trouve l'amortissement vachement meilleur maintenant , quand j'ai ouvert on aurai dit du pétrole brut tellement elle était noir a+
voila vidange , huilage et remontage fini avec des chaussette faite maison cousue par mes petite mi mines
pour info j'ai mis de la 2000 FG avant et arrière, ne roulant pas sur circuit TT mais ou je peux, terrain vague,carrière etc
, ça n'a pas trop d'importance, je trouve l'amortissement vachement meilleur maintenant , quand j'ai ouvert on aurai dit du pétrole brut tellement elle était noir a+
mitch- Nombre de messages: 295
Prénom: michel
La raison pourquoi il faut mettre plus dur devant que derrière, c'est que ta voiture deviendra sous vireuse. ça va t'empêcher de faire des têtes à queue à chaque virage
@+
@+

sousou33- Admin
Prénom: Benjamin
salut
oui je sais sousou mais le mag prêts de chez moi n' avais plus que ça donc j'ai mis ça :lol!:je vais tester demain, normalement si le temps le permets, je verrai bien se que ça donne a+
oui je sais sousou mais le mag prêts de chez moi n' avais plus que ça donc j'ai mis ça :lol!:je vais tester demain, normalement si le temps le permets, je verrai bien se que ça donne a+

salut
voila tester et ça me conviens bien pas de tête a queue, l'amortissement est nickel pour mon type de conduite et l'endroit ou je roule
voila tester et ça me conviens bien pas de tête a queue, l'amortissement est nickel pour mon type de conduite et l'endroit ou je roule

Content que Sousou prêche la bonne parole et que cela fonctionne

A+
Alain
A+
Alain

Alain- Modérateur
Prénom: Alain
Merci Alain!!!