Preparation de mon baja 4x4 FF!
Page 19 sur 19 • Partager •
Page 19 sur 19 •
1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Preparation de mon baja 4x4 FF!
il va pas aimè fm un dumè

bernardini- Nombre de messages: 395
Prénom: paul françois
FM si tu veux j'ai un deux point YC d'origine nikko à te vendre, avec tu consommera moins
Promi je te fais un bon prix
Promi je te fais un bon prix

judi83- Nombre de messages: 204
Prénom: judicael
Na na na mon tres cher Dominique,
c juste un reglage a faire au niveau des masselottes.....et je vais y remedier.....tout est prevu sur celles ci!!!!!
....pas possible que mon embrayage gueule plus que moi hein hein.....hihiihi!!!!
Et si t en avais marre d entendre mon moteur gueuler t avais qu a me vendre des pneus qui motriçaient sur cette surface.....hein hein mais apres au revoir la 1ere place du fiston........houhouhouuuuuuuuuuuuu!!!!!!
........vivement le printemps que tu ramenes ta fraise en Corse et tu vas voir ce que tu vas voir..........!
A+
c juste un reglage a faire au niveau des masselottes.....et je vais y remedier.....tout est prevu sur celles ci!!!!!
....pas possible que mon embrayage gueule plus que moi hein hein.....hihiihi!!!!
Et si t en avais marre d entendre mon moteur gueuler t avais qu a me vendre des pneus qui motriçaient sur cette surface.....hein hein mais apres au revoir la 1ere place du fiston........houhouhouuuuuuuuuuuuu!!!!!!
........vivement le printemps que tu ramenes ta fraise en Corse et tu vas voir ce que tu vas voir..........!
A+

François marie- Appui technique
Prénom: François marie
Allez pas me l'énerver !!!! c'est encore le grisonnant qui va prendre !!!
On sait que c'est pas un bon préparateur !! c'est pas la peine de le dire a tous le monde Dominique !!
On sait que c'est pas un bon préparateur !! c'est pas la peine de le dire a tous le monde Dominique !!

nanard77- Nombre de messages: 1753
Prénom: Bernard
,j ai enfin mis en pieces mon Baja et attaqué une grosse révision!!!!
coté moteur rien a signaler a part que j ai modifié mon embrayage pour le faire coler très tot en faisant moins patiner les masselottes a cause de la puissance a revendre du moteur!!!
coté transmission je change tous les roulements,le carré de frein central ainsi que le disc car le tout avait un jeu de folie ce qui me faisant bloquer les roues et qd je diminuais la puissance je freinais plus du tout!!!
coté amortoss je vais ramolir en ressorts ds un premier tps et hydraulique ensuite car faut pas oublier que mon Baja a subit une cure d amaigrissement!!!
....et une fois le necessaire recus je vais m attaquer a une nouvelle implantation radio avec servos tete en haut!!!!
j ai deja hate de tout essayer....mais c pas demain la veille hihihihihi!
A+

coucou les enfants...hihihi,
j ai bien nettoyé mon Baja et hier on a un peu roulé avant qu il pleuve un peu!
je suis super content du comportement(allegement de l arriere/lest à l avant) qui permet a l auto d etre tracter en permanence...
qd a l ensemble moteur/embrayage là aussi c super concluant car bcp plus de souplesse...
pour les rapport je l ai encore diminué d une dents soit 17/46 au lieu de 18/46....et au cas ou j ai aussi ceux du monster soit 16/48...
j ai assoupli mon hydraulique et en ressort et ce matin j ai travaillé sur le debattement et j ai bcp bcp gagné a l avant et a l arriere.....ca promet houhouhouuuuuuuu!
tout ceci sera en test a la prochaine sortie....!
je vous mettrais des photos demain....hein BOSS
!
A+
j ai bien nettoyé mon Baja et hier on a un peu roulé avant qu il pleuve un peu!
je suis super content du comportement(allegement de l arriere/lest à l avant) qui permet a l auto d etre tracter en permanence...
qd a l ensemble moteur/embrayage là aussi c super concluant car bcp plus de souplesse...
pour les rapport je l ai encore diminué d une dents soit 17/46 au lieu de 18/46....et au cas ou j ai aussi ceux du monster soit 16/48...
j ai assoupli mon hydraulique et en ressort et ce matin j ai travaillé sur le debattement et j ai bcp bcp gagné a l avant et a l arriere.....ca promet houhouhouuuuuuuu!
tout ceci sera en test a la prochaine sortie....!
je vous mettrais des photos demain....hein BOSS
!A+

Page 19 sur 19 •
1 ... 11 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19